Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 décembre 2019

Cette année

Notre petit fils m'a fait une proposition

Mamie "on fait les décorations de Noël ensemble" Quel bonheur

Nous voulions faire plaisir à Pappy, alors direction le bureau et petite rafle bien organisée

sapin 1

sapin 2

Un sapin M&n's pour notre collectionneur

Et bien sur mon petit plaisir

0  1

23

45

6

78

9

Un grand merci pour vos gentils petits mails ou appels, ça aide àavancer

Je reviendrai progressivement.......

Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de Noel

Profitez bien de vos familles et amis - Prenez soin de vous

allo_papa_noel_gif_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bon moment tu as dû passer! Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël et à bientôt!
Répondre
D
❤️☁ Bonjour a toi<br /> <br /> ☁ Si j'étais un nuage je survolerai les villages<br /> <br /> ☁ Pour apercevoir ta maison et ton visage<br /> <br /> ☁ Si j'étais un oiseau je volerai devant ta fenêtre<br /> <br /> ☁ Pour te souhaite une bonne et belle journée<br /> <br /> ☁ Ajourd'hui ici il fera nuageux mais doux<br /> <br /> ☁ Amitié bisous
Répondre
6
Maminou , c'est super, tes copines ont tout dit♥<br /> <br /> je te tel avant Noêl,en attendant bonne journée à toi,bises♥
Répondre
C
Les photos ne s'affichent pas aujourd'hui mais je suis sûre que ce moment fut agréable entre tous. Bonne soirée, ma belle et gros bisous.
Répondre
C
bravo pour ta crèche et à tout bientôt
Répondre
M
Je viens de voir ton sapin et la crèche...du beau travail!!<br /> <br /> Bravo...c'est beau, personnel!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens.<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement.<br /> <br /> Chantal
Répondre
L
Coucou Brigitte,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comment fais-tu pour faire tenir toutes ces montagnes de la crèche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Va falloir que tu m'expliques cela un jour en détails, mais au téléphone, pour ne pas fatiguer tes yeux<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Quelle bonne et jolie idée que ce sapin si personnel ! Vous avez réussi votre surprise, c'est super chouette ! Et que dire de la crèche, je craque totalement, j'aime tant les crèches, la mienne est toute plate, il faut que j'y travaille pour l'an prochain.<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
J
Noël est entré chez toi, bravo à ton petit-fis et à toi, bien sûr.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ce partage de tes décorations de Noel en photos et je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année avec tes petits enfants.
Répondre
L
Mon beau sapin ! ...
Répondre
L
belle déco, c'est magnifique bravo bizou
Répondre
V
Un sapin et une crèche magnifique !!<br /> <br /> Passe de très belles fêtes, entourer de ceux que tu aimes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Vous avez fait un sapin avec une décoration bien originale !<br /> <br /> Ta crèche est magnifique. Rien ne vaut des vrais santons. <br /> <br /> Belle journée, je t'embrasse.
Répondre
M
Bravo à vous 2 pour cette belle déco de Noël. Ton village est très beau. Passes de belles fêtes et soigne toi bien. Bisous 😘
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Trop beau ton sapin et toutes ta crèche , j'adore !!<br /> <br /> Moi j'ai encore rien fait aucune motivation , je le ferai mercredi prochain avec ma pepette !!<br /> <br /> j'ai quand même sortie ma couronne sur la porte d'entrée et mon père noël calendrier de l'avent !! LOL !!<br /> <br /> J'espère que tu va un peu mieux , prends soin de toi et passe de bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Super le sapin et aussi la grande et belle crèche. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Passe de bonnes et agréables fêtes et bonne année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
L
Quelle belle idée ce sapin pour faire plaisir au papy ! Il est joli et original. Quant à ta crèche village de Provence, c'est vraiment magnifique. Belles fêtes de Noël à toi aussi et ta famille, bisous
Répondre
M
super ton sapin papy a du être heureux et ta crèche est magnifique. bravo a ton petit fils pour son aide. bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Une superbe deco et jolie creche contente de te lire et prends son de toi joyeuses fêtes bisous
Répondre
🌹
Oh papy a dû être très heureux que cette année le sapin lui soit dédié ! Un joli travail à 4 mains. Et bravo pour ta crèche, elle est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Il est très joli et original le sapin, il suscite la gourmandise lolll<br /> <br /> Ta crèche, elle est juste magnifique, elles sont tellement plus belles ces crèches dans une déco de roche avec de beaux santons.<br /> <br /> Quant à moi, je n'ai encore rien fait, et n'ai rien envie de faire. Dur Noël pour moi :-(<br /> <br /> Passes une belle journée, bisous
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De très belles décos, même si perso je n'aime pas les crèches !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Alors tu diras à tes petits que leur sapin est fabuleux et que je l'adore ♥<br /> <br /> Quant à ta crèche de santons je suis absolument fan ♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS et Bon courage
Répondre
R
Une déco originale qui met de la gaité dans la maison et en plus si ça fait plaisir à papy c'est encore mieux ! Belle journée , bisous
Répondre
C
il est génial votre sapin, très beau et plein de gaieté et de gourmandise j'imagine comme papy à du être ravi LOLLL<br /> <br /> ta crèche village provençal est une merveille<br /> <br /> c'est merveilleux de faire les déco avec les enfants ou petits enfants, cette fête est si triste quand on est seul...<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très beau sapin et très belles décorations.<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes en famille; et bon courage à toi.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
A
super joli ton sapin et petit village. Je n'ai pas eu le temps de faire le mien je vais m'y mettre cette semaine mais avec le café fleurs beaucoup de travail !! ! Merci de ton message. Bonnes fêtes de Noël à toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Voilà un sapin très original que François va pouvoir admirer chaque jour et peut-être ne voudra y-il plus le démonter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Dis donc ta crèche est immense...<br /> <br /> Ici rien de fait en décos. Le cœur n'est plus trop aux festivités depuis quelques années... <br /> <br /> Joyeux Noël en famille, profitez au maximum de votre petite tribu.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
Publicité