Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 août 2019

Tout avait bien commencé

Un petit tour à la brocante de Matha en Charente

th1T1TXHZ6

th4COD3RMT

th

thGTGL6ZP2

Un très joli cadre

IMG_20190804_115228

Une belle rencontre, avec une chienne qui intriguait tout le monde et qui ne voulait pas se laisser approcher

IMG_20190804_170207

Quelques cartes postales pour les copines ou pour ma collection trouvées chez un gentil Monsieur déjà rencontré il y a quelques temps

Et patatras la pluie s'est invitée

Quelle déception....nous avons du capituler...... 

Un rafraichissement mais pas de quoi arroser le jardin.....

Et bien tant pis se sera pour la prochaine fois.

Avez-vous été plus chanceuses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une bonne journée avec le soleil
Répondre
C
Pas de pluie encore aujourd'hui, nous l'avons eu mardi matin assez fort. Pierre était content pour ses réserves d'eau qui se sont légèrement remplies. Bises. FRANCOISE
Répondre
V
Ma foi, je suis actuellement en Lozère sous un joli soleil, même si le fond de l'air est assez frais !<br /> <br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
R
Je viens te souhaiter un bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Un commentaire c'est peu de chose<br /> <br /> Quelques virgules et quelques points<br /> <br /> Des mots qui sautent à pieds joints<br /> <br /> Et des phrases qui gesticulent en mille signes minuscules<br /> <br /> Si on y met tout son cœur pour en déchiffrer la teneur <br /> <br /> Chaque mot chante son délire chaque point devient un sourire<br /> <br /> Chaque virgule une émotion et dans les points de suspension<br /> <br /> La tendresse se fait pudique, et l'Amitié se met en musique...<br /> <br /> Passe Une Bonne Journée et un bon weekend big bisous Brigitte
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Impossible d'avoir ton blog hier !!! levée à 4 h du matin, du coup mon petit déjeuner fini douche fait tout le haut , changer mes draps, dans les deux chambres, fait les sols salle de bain,w c ,chambre d'amis , les escaliers et je me pose, je continuerai tout à l' heure , encore du soleil prévu , alors travailler à la fraîche c'est pas mal hihihi Je ferai une sieste pour rattraper , J'espère que tu vas bien bien bonne journée big bises ma douce amie
Répondre
M
Oh, dommage, ici à Florac dans les Cévennes pas de pluie dimanche... Mais ce matin... Le soleil est toute fois déjà revenu...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
.✿ Bonjour Brigitte ✿ <br /> <br /> Ce n'est que moi qui passe<br /> <br /> Je suis en arrêt temporaire au-dessus de ton blog<br /> <br /> et c'est avec plaisir que je contemple ses<br /> <br /> milles et une merveilles.<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Big bises au ☀️ ☀️ ☀️
Répondre
C
Nous avons eu une belle averse, nous aussi mais le soleil est revenu bien vite. Par contre dimanche, à la brocante, le temps était parfait. Pas trop chaud, pas de pluie et beaucoup de monde. Choisis mieux, la prochaine fois ! lol<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> A Paris nous n'avons pas eu de pluie depuis mon retour il y a une semaine. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
C
noys pluie aussi de prévue, mais rien de rien qu'a partyir de ce matin, donc hier fête de la moule puis apres le repas aussi un ett vide grenier bisous
Répondre
D
¤,¸.•*´¯) Comme une étoile filante<br /> <br /> je passe te dire <br /> <br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> ❤️ ❤️ ❤️❤️<br /> <br /> Une pensée, un petit mot, un sourire<br /> <br /> Ça fait du bien au ❤️..<br /> <br /> Et moi je laisse ma petite trace ce lundi<br /> <br /> En t'apportant du ☀️<br /> <br /> Pour te souhaiter une bonne journée <br /> <br /> Et une agréable semaine ☘️<br /> <br /> Ici pas de brocante l'été <br /> <br /> Les gens vont à la plage <br /> <br /> Hier encore un bon 38°<br /> <br /> Bisous ...❤️ de moi *☀️
Répondre
R
Chez moi en Bretagne sud, beau soleil pendant le week-end. <br /> <br /> Ce matin changement de temps , le ciel est tout gris et il tombe un crachin tenace.<br /> <br /> Aujourd'hui c'est jour de marché, pas de chance pour eux.<br /> <br /> C'est rageant d'avoir eu un beau temps toute la semaine et le jour de la brocante , il pleut..<br /> <br /> Mais ceux sont les aléas de la météo !!!!!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
Quel dommage, cet endroit avait l'air très bien. Si tu as pu faire le tour de la brocante c'est déjà ça. Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Le cadre est magnifique ! La pluie pour la brocante c'est pas top mais pour la nature qui en a besoin ça fait du bien. Bonne semaine, bisous
Répondre
L
Pas de problèmes ici ... Chaud et même trop .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Le cadre était magnifique même la p'tite chienne prenait son bain dommage l'averse qui vient tout gâcher mais cette petite pluie nous aurait fait du bien !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Mitou
Répondre
D
OUPSS je me suis trompé de surnom , désolé ma maminou !!<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Coucou Nounette<br /> <br /> ah si trop de la chance chez toi !!<br /> <br /> ici à Nancy pas de brocante dans les environ depuis 15 jours et encore moins de pluies !! LOL !!<br /> <br /> Dommage tout de même le cadre de cette brocante était superbe , et quelques belles trouvailles !!<br /> <br /> doux bisous !!<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
J ai bossé aujourd'hui belle trouvaille
Répondre
C
moi oui,j'ai fait une brocante sous le soleil aujourd'hui. Tu verras mes trouvailles demain sur le blog.
Répondre
F
pas une goutte de pluie ici malheureusement pff!! oui, moi j'aime la pluie, par contre pour une brocante, c'est pas top, c'est vrai. Bisous bonne semaine
Répondre
C
Dommage pour la pluie, mais bravo pour les trouvailles.<br /> <br /> A bientôt. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Régine (Lylas) m'avait souvent parlé de la brocante de Matha,dommage pour la pluie surtout qu'elle n'a fait que faire fuir les visiteurs et n'a même pas été suffisante pour la terre ! Ici grand soleil depuis deux jours, pas une goutte d'eau à l'horizon !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
L
Ah !! quand la pluie s'en mêle - mais la végétation est contente, elle souffre en ce moment<br /> <br /> beau mois d'août à toi bizou
Répondre
L
En effet, beaucoup plus chanceuse... Il fait très chaud et je suis mieux à l'ombre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Plus chanceuse... tu rigoles .....pas de brocante par ici mais par contre encore 33.4 a 15h30 et je ne sais même pas si c’est de la chance car moi j’ai trop chaud une petite pluie me rafraîchirait bien .Tu as quand même fait quelques trouvailles ,je dois attendre octobre pour la prochaine brocante alors en attendant je classe et j’essaie d’organiser<br /> <br /> Bonne fin de journée et bises<br /> <br /> J’essaie de faire partir ton enveloppe demain si je peux aller au village voisin car ici la poste n’ouvre que l’AM et je suis absente de même pour mardi
Répondre
Publicité