Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
21 juillet 2019

Un petit tour au jardin

Quelques photos avant que tout ne soit grillé

IMG_20190701_095532

IMG_20190712_195214IMG_20190712_195223

Ces lys m'ont été offerts par ma Maman il y a plus de 10 ans

Ils nous ont suivis dans le déménagement et depuis un véritable enchantement chaque année

Leurs tailles est impressionnantes plus d'un mètre

IMG_20190708_113454

Petit cadeau de l'une de mes soeurs

IMG_20190712_195300

Autre petit cadeau de notre fille, des agapanthes.....

IMG_20190718_204006_063

Quelques petites graines et un joli massif

IMG_20190718_111621

Dommage la photo n'est pas terrible

Vous voyez comme tout devient jaune

IMG_20190711_201307IMG_20190711_201312

Et ce joli ciel offert cette semaine

J'espère que la ballade vous aura plu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
.KIKOU Brigitte<br /> <br /> .♥*`¯♥**♥-♥***♥<br /> <br /> *Un nouveau jour s'est levé *<br /> <br /> *et c'est avec plaisir *<br /> <br /> *que je viens te souhaiter *<br /> <br /> *une merveilleuse journée<br /> <br /> *remplie de joie et de gaieté *<br /> <br /> *avec toute mon Amitié *<br /> <br /> *plein de gros bisous <br /> <br /> *pour un bon weekend *
Répondre
D
Bonjour mon amie Brigitte<br /> <br /> <br /> <br /> Je voyage sur ton bel univers<br /> <br /> Pour te faire un petit coucou<br /> <br /> Prenant le chemin de l'amitié<br /> <br /> Qui nous va si bien !<br /> <br /> Un bisou s'est envolé,<br /> <br /> Sur ton blog il s'y est posé,<br /> <br /> Un bisou avec plein de <br /> <br /> . Tendresse et D'amitié .<br /> <br /> . Passe une très bonne journée !<br /> <br /> Et un excellent mois d’août <br /> <br /> ★*""*★★*""*★★*""*★★*""*★<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
D
Pas passée hier ton blog en maintenance <br /> <br /> Bonjour Brigitte ☘️<br /> <br /> Je t'envoie ce petit courrier<br /> <br /> pour te souhaiter une merveilleuse journée<br /> <br /> Je laisse sur cette page un peu de moi...<br /> <br /> Pour partager avec toi notre si belle amitié<br /> <br /> Poutous de moi pour toi*.<br /> <br /> En ce dernier jour de juillet .❤️⭐
Répondre
R
coucou<br /> <br /> Bien joli billet nature <br /> <br /> Je te remercie pour ton message hier <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> En ce moment j'ai mon petit fils à la maison pour trois semaines
Répondre
D
Hier pas su venir ton blog était en maintenance<br /> <br /> <br /> <br /> AUJOURDHUI Morphée m"a virée à 4 h du matin <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour BRIGITTE <br /> <br /> Ma p'tite visite chez toi<br /> <br /> En espérant que tu ailles bien<br /> <br /> Beaucoup d'absence sur les blogs <br /> <br /> (Normal)....c'est les Vacances !hihi<br /> <br /> La chaleur est un peu plus supportable<br /> <br /> Je te souhaite un bon MARDI <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> La balade m'a beaucoup plu. Je reviens de vacances. J'espère que tu as bien reçu ma carte. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> HIER juste le temps de faire le marché et 9 h 30 roulement de tambour, éclairs à profusion avec un ciel gris☁ ⚡☔à 20 h il y avait 19° Heureusement le ☀️ revient aujourd'hui passe un bon dimanche bizzzzzzzzz
Répondre
D
Ouf un petit orage et pluie bienfaisante de 16 h à 18 h peu mais cela a fait du bien ce matin 23° mais si je m'en réfère à la météo nous aurons d'autres orages aujourd'hui , dommage je vais à un mariage et Jallen est garçon d'honneur ;passes un bon weekend big bises Brigitte
Répondre
D
Bonjour BRIGITTE <br /> <br /> Aujourd'hui j'offre une tournée générale<br /> <br /> EH oui hydratons -nous à la source de l'amitié<br /> <br /> Aucune restriction n'est faite<br /> <br /> Pour que ta journée soit belle, heureuse<br /> <br /> Douce pluie de tendresse.<br /> <br /> .Plein de gros bisous Ton amie ☀️
Répondre
L
les agapanthes j'en ai un pied cette année---<br /> <br /> les jardins publics en plantent--- du coup j'ai cherche le nom et acheté un pot-<br /> <br /> bisous- du jeudi-
Répondre
R
Oui la nature souffre en ce moment <br /> <br /> Mais les photos restent <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
D
❤ Bonjour Brigitte ❤ <br /> <br /> C'est avec une pluie de tendresse<br /> <br /> A défaut de celle du ciel<br /> <br /> Que je passe te souhaiter<br /> <br /> Une bonne et belle journée<br /> <br /> Hier 18 h 37° à l'ombre <br /> <br /> Vive la piscine jusqu'à 23 h hihihi<br /> <br /> Amitié bisous de ton amie
Répondre
C
Beau jardin !Le souci en ce moment, c'est qu'il faut arroser chez nous les réserves accumulées s'épuisent ! Bises. FRANCOISE
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> J'ouvre ma main dans laquelle<br /> <br /> j'ai gardé un doux baiser parfumé,<br /> <br /> je souffle avec tendresse <br /> <br /> afin qu'il vienne se déposer sur tes yeux<br /> <br /> Pour te souhaiter une belle journée <br /> <br /> En ce nouveau jour de canicule<br /> <br /> Prends soin de toi , même si tu ne réponds pas <br /> <br /> Je sais que tu penses à moi ,<br /> <br /> Byzz de moi ton amie
Répondre
V
jolis lys et j'ai des agapanthes aussi
Répondre
D
HOu HOu!!, HOu HOu!!!!.........................<br /> <br /> Il y a quelqu'un?<br /> <br /> Bon personne!!!!! pfffffffffffffff<br /> <br /> Ah si tu es là!!, tu étais cachée derrière ton écran!<br /> <br /> Donc voila Je passe<br /> <br /> Te souhaiter.une agréable journée <br /> <br /> Il fait déjà 25 °à 6 h donc ça promet!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi , je reste au frais <br /> <br /> Big bises et BONNE FÊTE Brigitte
Répondre
M
C'est encore bien joli dans ton jardin, j'aime les agapanthes mais je n'ai pas réussi à en conserver une ici, dommage. Douce journée, bisous. =mireille=
Répondre
R
Tu sais tous les jardins ont souffert de la chaleur.<br /> <br /> Le mien est devenu bien moche, tu as beau arroser cela ne sert pas à grand chose.<br /> <br /> Tu as quand même de jolies fleurs.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Jolie balade en effet !... Et dire que certains ne croient toujours pas au changement climatique !... Bises
Répondre
O
En voila de jolies fleurs ! j'aime énormément les agapanthes et il n'y en a aucune ici... J'en sèmerai l'an prochain.<br /> <br /> C'est vrai qu'il est difficile d'avoir de belles fleurs avec ces canicules successives.... Bon jardinage, bonne semaine !
Répondre
D
Bonjour Brigitte ☀️ ☀️<br /> <br /> C'est mon ami le facteur<br /> <br /> Qui va de blog en blog<br /> <br /> Grâce aux petits mots d'amitié<br /> <br /> Qui lui sont confiés<br /> <br /> Je lui ai remis un petit message<br /> <br /> Qu'il viendra déposer dans ton super univers<br /> <br /> et même si tu demeure dans le lointain<br /> <br /> Je sais qu'il trouvera son chemin<br /> <br /> voila mon message<br /> <br /> je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> Bisous Restes à l'ombre
Répondre
V
Merci pour ce joli partage floral !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Agapanthes, joli choix !<br /> <br /> Canal à nouveau en carafe une bonne partie de la journée. Normal c’était dimanche !!! <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit <br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Waouh !!<br /> <br /> trop beaux tes lys !!<br /> <br /> Tu as encore un beau jardin , ici rien n'a poussé dans le jardin de mon patron , pas de pluie depuis pouffff , ou trois ou quatre gouttes !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
ttrop beau ton jardin bravo bisous
Répondre
C
Il est magnifique ton jardin ma Brigitte, mais j'espère qu'il restera quelques fleurs début août ...?!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Elles sont belles tes fleurs.<br /> <br /> Plus d'un mois sans une goutte d'eau, les fleurs et le jardin, tout est grillé, et avec la semaine annoncée, cela ne va pas s’arranger. Nous sommes dans un département en crise (rouge) pour l'eau.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
J'aime beaucoup les agapanthes et je regrette de ne pas avoir emmené un pied ici<br /> <br /> En revanche l'amie qui les a récupérés en est très contente et cela me fait très plaisir<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
sublime ton petit paradis bisous
Répondre
M
Brigitte ta maman était une très belle personne du coup tes fleurs en sont son reflet......profite de leur beauté. Je t'appelle cette semaine et je pense fort à toi demain. Pleins de bisous🌹💐🌸💋💋💋💋💋
Répondre
Publicité