Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
16 juillet 2019

Un bien joli village

Découvert lors d'une brocante

MONTIGNAC sur CHARENTE

 

16MONTIGNAC-CHARENTE_charente_100

 1200px-Montignac3

 

120815-27-montignac

 120815-29-montignac

 

montignac-charente-france-5

th

1

th5TXPDPPB

Toutes ces photos viennent du site de la mairie de Montignac

Impossible de faire des photos

Pourquoi?????

sans-titreth0PYTL2IZ

Merci aux "charmants" frelons asiatiques ayant élus domicile dans notre jardin

thC403J3QH

Et comme si cela ne suffisait pas, un nid de guêpes de terre dans un arbre creux 

thZ6FEC64G

sans-titre 1

Nous avons dus faire appel à EJ SERVICES à PERIGNAC

Merci pour votre intervention rapide et très professionnelle 

ej services

Toutes les photos ont été prises sur le net, avec une main pas facile

Je ne vous cache pas que je n'étais pas fière, jusqu'à leurs destructions

Mais aujourd'hui ça va mieux nos mains reprennent presque leur allure normale 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton coucou <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
B
Oh mince alors !! J'espère que tu vas beaucoup mieux ? En tout cas très joli billet.. Bon week end... Bises Brunella
Répondre
D
J'espère que ta main va mieux !!! impossible de dormir du coup je profite de la fraîcheur , hier il a fait moins chaud cela a fait du bien à tout le monde , mais avec la canicule qui s'annonce , on doit reprendre des forces !!!! Ce weekend sera au rythme de la sardane hihihi je te souhaite une bonne journée big bises Brigitte
Répondre
C
et bien c'est vraiment pas de chance ! J'espère que tout est définitivement rentré dans l'ordre et que toutes ces bébêtes ont été éradiquées ! Les pompiers ne se déplacent pas pour ce genre d’incident ? Nous avions eu il y a une quinzaine d'années un essaim de guêpes dans la cheminée. Deux pompiers étaient venus le détruire. Bises. FRANCOISE
Répondre
C
arghhh, j'y ai eu droit il y a 2 ans, mais heureusement pas de piqures Par contre le portemonnaie, lui, il a dégonflé
Répondre
L
Aie aie aie... pas drôle du tout, cela t'a mis les mains dans un sale état.<br /> <br /> J'espère que aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre !<br /> <br /> Pas trop présente sur les blogs, vu que je n'étais pas chez moi !<br /> <br /> Joli ce village, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous à vous deux et prenez soin de vous surtout
Répondre
D
Coucou Bonjour<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée ?<br /> <br /> Elle fut bien agréablement occupée pour moi<br /> <br /> avec un généreux soleil dès le lever du jour,<br /> <br /> des températures exquises, mais déjà des journées<br /> <br /> qui raccourcissent du saut d'une puce.<br /> <br /> De nouveau canicule à l'horizon!!!<br /> <br /> L'été tient ses promesses ......<br /> <br /> Bonne journée big bises Brigitte
Répondre
M
Oui ça va mieux. La pharmacienne nous a bien aidée<br /> <br /> Merci. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
Bon j'espère que vous avez consulté car avec ces bestioles il ne faut pas se négliger , j'espère que ça va mieux <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mais parlons photos <br /> <br /> Elles sont très jolies <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Un charmant village. <br /> <br /> Waouh hallucinant. Tant mieux si tout est revenu dans l'ordre avec ces insectes.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
Oh mince .... je ne m'étais pas imaginé ça ainsi ...<br /> <br /> Vous avez été piqué tous les deux ?<br /> <br /> Heureusement ça va mieux ....<br /> <br /> Bon bien réflechi, j'attendrai l'hiver pour venir te voir .. MDR
Répondre
D
Eh bien il ne t'a pas raté , j'espère que tout est rentré dans l'ordre !! jolie promenade avec toi c'est beau la Charente <br /> <br /> Dur dur ce matin ,encore rentrée tard un anniversaire d'amie !!! JALLEN arrive à 10 h comme hier nous ferons piscine et à 13 h nous prendrons le bus pour aller chez mon amie NATHALIE à la friterie elle nous a invité hier , sa maman le récupérera après le repas , elle a un entretien d'embauche à 10 h 30 croisons les doigts , c'est au BOULOU dans le village à coté de chez elle , cela serai parfait !!! voila les dernières news du bord gros poutous Brigitte
Répondre
M
Effectivement une bien jolie balade, ce village est authentique.<br /> <br /> Vos mains ont bien "reçu" comme on dit, c'est dingue ça, heureusement que vous avez eu une intervention rapide, sinon pas drôle d'attendre sans pouvoir aller au jardin, surtout lorsqu'il faut arroser !<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Vous avez été bien gâté entre les frelons et les guêpes !!<br /> <br /> En effet vos mains ont bien gonflées , saleté de bestioles !<br /> <br /> Heureuse que tout rentre dans l'ordre et que vous puissiez vous servir de vos mains normalement !!<br /> <br /> Merci pour la belle balade !!<br /> <br /> Bonne fin de journée, doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
je ne me suis jamais fait piquer ni par des guepes, frelons, abeilles, juste des taons, ça pique mais c'est pas grave. Ca doit faire plus mal je suppose les guepes frelons et cie!! prends soin de toi, bisous
Répondre
V
Que de frayeurs
Répondre
L
ho la pauvre les mains gonflées--- ça fait mal---<br /> <br /> contente que ça aille mieux- gros bisous-
Répondre
C
Oh qu'il est joli ce village !<br /> <br /> Mais alors vos mains ... c'est fou comme c'est enflé, vous avez eu quelque chose pour vous soigner ...? C'est une vraie plaie ces bestioles, bon courage !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
merci pour celle belle promenade bisous
Répondre
M
Eh ben dis donc pas sympa du tout !... Merci pour cette découverte. Bisous
Répondre
C
ah zut alors !!!
Répondre
Publicité