Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 mai 2019

A toutes les Mamans

 

DSCF4668

Qui vont être mises à l'honneur aujourd'hui

A toutes les Mamans qui veillent sur nous de la haut

Une pensée particulière pour ma Maman

faba30d526bffba3cd70d331531b764e

Bonne fête à vous toutes, profitez bien de votre journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie carte ancienne tu vois comme je suis à jour ! bises
Répondre
R
Bonne fête à toi aussi avec du retard. Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Très bonne fête à toi aussi ave un peu de retard.. Gros bisous ♥
Répondre
C
merci et très belle fête à toi aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je suis un peu en retard pour la Fête des Mères .....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Sur un tapis magique je passe près de chez toi<br /> <br /> Je viens de déposer devant ta porte un cadeau<br /> <br /> Ouvre-le délicatement, <br /> <br /> Il est rempli de ma tendresse <br /> <br /> A pas de loup je repars sans déranger<br /> <br /> Et je te dis passe une belle journée<br /> <br /> Ainsi qu'une douce semaine <br /> <br /> ♥ Bisou ton amie
Répondre
C
Merci ma Brigitte, belle fête des mamans à toi également !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Gros bisous et bonne fête des mamans<br /> <br /> Mitou
Répondre
A
merci et bonne fête à toi aussi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Merci! pour toi aussi Maminou! plein de gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces voeux de bonne fete et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Cela fait du bien de dire et d'entendre de belles choses à propos des Mamans ; alors beau dimanche et belle fête ! Bisous. =mireille=
Répondre
D
coucou Maminou .<br /> <br /> Merci , très bonne fête de mamans à toi aussi !!<br /> <br /> Passe in bon dimanche , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Merci beaucoup, belle et douce journée de fête à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci, ma jolie et Bonne fête à toi aussi ! Gros bisous
Répondre
T
Merci Maminou, bonne fête à toi aussi, passes un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci Brigitte. Une joyeuse fête des mères à toi aussi. Gros bisous
Répondre
V
Bonne Fête ♥<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Bonne fête à toi aussi, bisous
Répondre
F
bonne fête maminou, bisous
Répondre
C
bonne fête à toi aussi !!
Répondre
Publicité