Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 mai 2019

Foire à la brocante et aux fleurs le 8 mai

17 Charente Maritime à AVY

Pas de butin, les exposants étant peu nombreux à cause du temps

Petit village découvert entre deux averses

IMG_20190508_152956   IMG_20190508_152950

De chaque côté d'un portail

IMG_20190508_151736

IMG_20190508_151717

IMG_20190508_151654

IMG_20190508_151806

Superbe saule pleureur

IMG_20190508_151922

Le puit qui ne doit plus servir aujourd'hui

IMG_20190508_151620

Le lavoir très bien entretenu

Nous reviendrons.......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli village
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> à mon avis, Avy est vers Pons, mais je n'y suis jamais passée !<br /> <br /> Un petit village bien tranquille sans doute, le puits et le lavoir sont jolis<br /> <br /> Dommage pour le mauvais temps mais exposer s'il ne fait pas beau et attendre le client ne doit pas être agréable !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
D
Bonjour mon @mie Brigitte <br /> <br /> C'est accompagné du vent, mais aussi du ☀️<br /> <br /> Que je te fais ma petite visite @ujourd'hui.❤️<br /> <br /> Je passe te souhaiter un @gréable mardi<br /> <br /> Bisous doux Amitié
Répondre
D
☀️Bonjour Brigitte <br /> <br /> Quelque soit ta ville,<br /> <br /> Je sais que tu me souris<br /> <br /> La distance n'existe plus<br /> <br /> Le temps est superflus<br /> <br /> Un échange avec toi , c'est un cadeau<br /> <br /> Et même si cela semble fou<br /> <br /> Merci à cet écran qui nous relie<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Et une excellente semaine <br /> <br /> J'ai bien aimé la promenade au village<br /> <br /> Le lavoir est bien entretenu<br /> <br /> Gros bisous ☀️ ☀️ ☀️
Répondre
M
Au moins ce fut une belle balade !<br /> <br /> Doux bisous. =mireille=
Répondre
C
Dommage, pas de bol avec le mauvais temps, il gâche tout quand il y a des manifestations. Bises et bon lundi. FRANCOISE
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour les photos de ce village et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
V
Il ne me dit rien ce village mais tes photos prouvent qu'il vaut le détour<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Le principal c'est de faire une jolie balade et de découvrir le p'tit patrimoine le lavoir est bien joli<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Oh c'est un joli village ... surtout parce qu'il y a un lavoir ! ;) Notre pays regorge d'endroits comme ceux-là, quel bonheur !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Pardon, je n'ai pas corrigé mes fautes sur mon commentaire j'ai cliqué trop vite oups !!!
Répondre
R
Je suis souvent allées à Saintes mais jamais dans ce ville <br /> <br /> Dommage il y a un beau lavoir <br /> <br /> Ce village j'espère que j'y retournerai dans cette région car j'ai des ami(e)s à la Rochelle et c'est à peine à une centaine de km je crois <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit village a l'air sympa. Y as-tu trouvé une boîte à livres par hasard?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Merci pour cette belle visite , en endroit magnifique !!<br /> <br /> bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Un petit village comme je les aime. Chacun ont leur charme.
Répondre
L
Le lavoir est superbe ! bravo à ceux qui en prennent soin...<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Joli coin.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
La pluie c'est dommage quand une brocante est prévue ... Entre deux averses, tu as fait de jolies photos, ce village est charmant avec son beau lavoir. Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
M
Maminou, tu étais à 1,5 km de la maison! :(
Répondre
M
Très joli en effet !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
C
bien sympa ce petit village il me semble big bisous
Répondre
Publicité