Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 avril 2019

Quel bonheur

La semaine dernière elle m'annonçait Pâques

123397277_m

Merci à Cristal

Et de la part de Mireille

IMG_20190420_113359

Pour avoir trouvé la bonne réponse à un jeu qu'elle organisait sur son blog

Un adorable petit sac accompagné d'une délicieuse carte de félicitations

Et d'autres petits cadeaux de la nature

Erable

Il a bien grandit, offert l'année dernière pour l'anniversaire de mon chéri

Lilas

Dommage vous n'avez pas l'odeur

Pierre de Ronsard

Pourvu qu'il se plaise mon Pierre de Rosard

Rhododendron

Rhodo planté en mars apparamment il se plait

Succulente

Une succulente plantée dans une coupe offerte à ma Maman

Mon petit escabeau prend forme

Se sera pour une autre fois

Ce week-end les brocantes n'étaient pas très fructueuses

Publicité
Publicité
Commentaires
D
═══════════stop affaire ════════════════ <br /> <br /> alerte super PROMO sur pote<br /> <br /> déstockage massif ---STOP AFFAIRE<br /> <br /> garanti A vie--MODÈLE 2019<br /> <br /> satisfait ou remboursé---15 jours d'essais gratuit<br /> <br /> ne s'use pas<br /> <br /> ne prend pas la poussière -fabrication artisanal<br /> <br /> adaptable à toutes situations<br /> <br /> répond aux besoins-----produit 100% Français<br /> <br /> PACK amitié offert+50% de remise aux 10 premiers <br /> <br /> crédit du cœurs----fidélité offerte pour un bisou de plus<br /> <br /> remboursable en 10 mensualités de papotage <br /> <br /> MODÈLE haute gamme<br /> <br /> label certifie Tu en profite n'es-ce pas??? <br /> <br /> Bisous Brigitte
Répondre
C
qu du bonheur dans ta bal - et tu as de la chance que j'habite pas à côté de toi, sinon je t'aurais demandé un bouquet de LILAS ma fleur préféré ..... bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je viendrais bien sniffer ton lilas. Mais c'est un petit peu trop loin pour arriver en temps et en heure. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que ça pousse bien dans le jardin. il n'y a pas de raison pour que le Pierre de Ronsard ne se plaise pas. Il a l'air déjà bien solide comme ça. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et t'embrasse bien fort. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
En ce moment, les lilas embaument le jardin ! Nous en avons un mauve, et un blanc. Nous avons notre Pierre de Ronsard contre un mur, nous en avons offert un à notre copain il ne souhaite pas qu'il grimpe et abîme son mur, il a mis un treillis pour qu'il monte. Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
D
Du matin nous avons eu du vent puis vers 13 h il est parti la chaleur a prit place , nous avons pu rester dehors avec Jallen puis Jenny est arrivé ils sont partis passer la radio de ses dents , le dentiste lui a arraché celle qui tenait peu la petite souris va pouvoir faire office et pas de bobos pour les prochaines ouf !!! aujourd'hui le temps sera de nouveau perturbé barbe bonne journée Brigitte gros poutous <br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais beaucoup Marielle , et Dick Rivers décidément nos artistes !!!!!
Répondre
D
Surprise hier après-midi Jenny me demande si je peux garder Jallen de 18 h à 15 h aujourd'hui elle voit le neurochirurgien pour son opération du dos à 8 h 30 ce matin !!! elle en profite pour me préparer à voir Jallen qui a reçu un coup de pied au foot une dent et demi cassée ,elle ma dit ne vous effrayez pas !!! à 17 h il a rendez -vous chez le dentiste pour une radio Effectivement son joli sourire très bizarre CELA n’empêche pas son enthousiasme !!! Après une matinée bof le soleil est revenu l'après-midi quand je suis partie faire les courses 22° VOYONS CE JOUR !!!! bonne journée bises Brigitte
Répondre
M
Moi aussi j'ai reçu un joli petit sac et une carte de Mireille.... j'espère que tes plantations vont bien s'acclimater belle journée à toi bises
Répondre
M
De belles attentions de la part de tes amies<br /> <br /> Ton jardin est magnifiquement bien fleuri, le lias est superbe<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces belles plantations et pour avoir gagné le concours de Mireille.<br /> <br /> Profite bien de l'odeur de ton lilas, j'adorais mais depuis 9 ans, j'ai perdu l'odorat... Un peu dur chaque printemps...<br /> <br /> Belle et douce soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
M
en effet dommage pour l'odeur mais j'en ai un grand aussi un dans mon jardin par contre cette année pas beaucoup fleuri a rapport au autre année. une jolie bal bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Tout est magnifique, j'aime beaucoup la carte. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
R
Whoua du lilas, j'adore son parfum. Quand j'en croise sur mon chemin je ne peux m'empêcher de le sentir.<br /> <br /> Je te fais des photos de mon Pierre de Ronsart il a commencé à bien fleurir.<br /> <br /> Pourvu que les bestioles n'attaquent pas ses feuilles.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Très belle Bal ! Bravo les filles ♥<br /> <br /> et tes fleurs arbres se plaisent chez toi c'est trop beau<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
J'adore le lilas et le tien est magnifique. Le seul visible par chez moi, n'est pas encore en fleurs aussi, je profite du tien. Gros bisous et belle journée !
Répondre
D
☂☂☂☂☂☂<br /> <br /> Il pleut sur la route Oh je sais que les jardins en ont besoin mais honnêtement cela ne donne pas le sourire Alors en faisant le tour des blogs je vais me rasséréner , La preuve je viens de faire le tour de ton jardin et je vais mieux , quelle chance tu as !!! bises toutes mouillées Brigitte Passes une bonne journée
Répondre
P
On imagine bien le parfum du lilas. Biz. Pam
Répondre
C
Que du bonheur tous ces cadeaux et ces cartes, ça fait du bien au moral ! Bon te voila dans les plantations, ton jardin promet d'être beau !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
un lilas en plaine forme -- j'en ai un blanc et un mauve mais jeunes ---<br /> <br /> bonne fin de journée- bisous-<br /> <br /> bravo pour tes belles plantes -
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai mangé avec mon fils et j'étais tres contente. Je te souhaite un bon lundi de Paques.
Répondre
M
Les plantes ont réellement l'air d'être heureuses chez toi, ici la terre est pleine de cailloux, c'est une horreur de tenter de faire un trou !<br /> <br /> Belle semaine, bisous. =mireille=
Répondre
M
Tu as reçu de jolies cartes, tes plantes sont très jolies. J'ai 3 lilas au jardin et ça sent bon . Bon lundi de Pâques, bisous
Répondre
V
Jolies toutes ces fleurs
Répondre
M
J'adore le lilas et quel parfum !<br /> <br /> Ton Pierre de Ronsard ne serait il pas mieux contre un mur il a besoin de beaucoup de soutien ! Sympa les cartes postales<br /> <br /> gros bisous et bon lundi de Pâques<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Superbe carte de Cristal et les attentions de Mireille !!<br /> <br /> Ton jardin est magnifique !!<br /> <br /> Soleil chez nous , les enfants font des barbecues depuis deux jours , et moi petit repas à deux tout simple !<br /> <br /> Bon lundi de Pâques à toi et ton mari !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
j'ai un lilas aussi dans mon jardin et beaucoup de personnes s'arrêtent devant la maison pour sentir l'odeur !!
Répondre
L
Dommage pour l'odeur... J'adore le lilas qui n'a jamais rien donné à St Nazaire ni le rhododendron d'ailleurs !!! Trop de vent où on été...<br /> <br /> Sympa les p'tites attentions.<br /> <br /> D'être seuls le week-end de Pâques ne me gêne pas plus que cela... <br /> <br /> On en profite autrement. De plus, je n'ai même pas acheté de "chocolat"<br /> <br /> Ici beaucoup de monde en bord de mer venus pour le week-end, mais pas de chance pour eux le soleil s'est caché !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi tout de même
Répondre
Publicité