Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 avril 2019

Ce dimanche

Nous sommes restés à la maison car nous avions une visite

Nous nous étions déjà rencontrés il y a deux ans

Ils sont arrivés

cigalon

Et sur leur chemin ils ont rencontrés "les cloches"

IMG_20190409_095857

Qui avaient les bras chargés de cadeaux pour nous deux

Après de nombreux papotages autour d'un petit apéritif et d'un petit repas qui malheureusement se terminait avec des fondants qui n'étaient pas du tout fondants..... j'espère que vos dents n'ont pas trop souffert.....

Une balade au jardin ou Lavandine n'avait de cesse de prendre en photos

1554822482610

Ou se trouvait de nombreux bourdons qu'elle a bien sur photographié

D'autres photos étaient prises les fleurs, les arbres en fleurs..... qu'elle vous montrera certainement car la pro des photos c'est elle

Et pendant ce temps nos deux louloutes Noa et Jyna n'avaient de cesse de jouer

120763581    IMG_20180830_205346_008

Et après une bonne journée à courir

717_1554796840074

Sa copine idem

Merci à vous deux heu non trois pour ce bon moment

Bien sur à renouveler

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce fut une journée inoubliables ça se sent ça se voit !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
aujourd'hui pour moi la consommation de poisson le vendredi Saint est restée une tradition vivante. toujours en référence à mes grands -parents et parents , comme quoi l'enfance garde son empreinte !!!! et toi ? le fais -tu ? big bises Brigitte
Répondre
M
une belle journée entre amis bisous liliane
Répondre
D
bonjour Brigitte<br /> <br /> =*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=<br /> <br /> ce matin quand je me suis levée .<br /> <br /> .Très tôt Morphée m'a virée<br /> <br /> Un vent d 'amitié s'est élevé...<br /> <br /> vers toi il s' est dirigé ....<br /> <br /> pour te souhaiter ....<br /> <br /> une bonne journée ...<br /> <br /> avec lui il a emporté ...<br /> <br /> mon amitié ..<br /> <br /> qu il ira déposer ....<br /> <br /> aux pieds de tes escaliers.....<br /> <br /> pour t' apporter........<br /> <br /> joie et gaieté <br /> <br /> ....bisous ton amie
Répondre
C
si vous passez, tu me le dis stp avant 15 h, après, sur le champ de foire et sous les halles, le portable ne passe pas, quoique.... Tu ne nous reconnaîtrais peut-être pas mais tu reconnaîtrais Nadine et Gabriel, bises et bon dimanche en tout cas.. FRANCOISE
Répondre
C
sympa ces rencontres bisous du soir
Répondre
R
Un superbe partage<br /> <br /> J'ADORE TON ARBRE <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
❤️Bonjour mon amie Brigitte ❤️<br /> <br /> Un bonjour,joyeux.<br /> <br /> Avant de partir faire le marché<br /> <br /> Tous ces petits commentaires<br /> <br /> Que chaque jour tu m'envois .<br /> <br /> Sont des petits mots bleus❄sympas<br /> <br /> Merci pour ta présence sur mon blog<br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> Ainsi qu'un bon weekend ☀️<br /> <br /> Gros bisous de Ceret
Répondre
C
quel beau billet de votre journée ensemble qui a été merveilleuse , je connais tu le sais Lavandine, son mari et Noa alors j'aurai adoré être avec vous bien sur<br /> <br /> pas étonnant qu'elle ai fait plein de photos elle est très douée et publie toujours de très beaux articles<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Ce genre de visite est toujours agréable. Il faut en profiter.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
D
♥☼♥ Bonjour Brigitte <br /> <br /> Mieux vaut rester derrière les carreaux<br /> <br /> Pour sentir un peu la chaleur du soleil<br /> <br /> car dehors, même s'il fait beau<br /> <br /> Avec ce vent , c'est pas pareil !<br /> <br /> Prends soin de toi, gros bisous<br /> <br /> ,Passes un bon vendredi ♥☼♥
Répondre
M
Ah c'est chouette ce weekend, comme il a dû te faire du bien !<br /> <br /> Douce fin de soirée, bisous. =mireille=
Répondre
K
je suis contente pour vous deux pour ces belles rencontres<br /> <br /> et les bourdons et fleurs sont sans doute plus belles que chez nous<br /> <br /> je plaisante ! les chiens copains comme des enfants woah fatigue <br /> <br /> normale bises et bon jeudi salutations à tous les deux<br /> <br /> je re publie enfin !!!
Répondre
F
plein de bonheur partagé, bravo!! et les deux loulouttes ont du etre ravies aussi ! bisous bonne semaine, je file dans mes paperasses (enfin plutot ma refonte de site)
Répondre
D
♫ ♥ ♪ ♥ ♫ ♥ ♪ ♥ ♫ ♥ ♪ ♥ ♫ ♥ ♪ ♥ ♫ ♥ ♪ ♥ ♫ ♥ ♪ ♥ <br /> <br /> Bonjour Brigitte<br /> <br /> Il y'a des gens...<br /> <br /> Qui embellissent la vie...<br /> <br /> Petit à petit...<br /> <br /> Un jour à la fois...<br /> <br /> Ce sont des gens généreux et gentils...<br /> <br /> Exactement comme toi .<br /> <br /> Merci de faire partie de mon petit monde<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Et contente pour toi de cette visite<br /> <br /> Bisous ☀️<br /> <br /> ♫ ♥ ♪ ♥ ♫ ♥ ♪ ♥ ♫ ♥ ♪ ♥ ♫ ♥ ♪ ♥ ♫ ♥ ♪ ♥ ♫ ♥ ♪ ♥
Répondre
C
Que du bonheur ces rencontres, et notre tour approche mine de rien ! Avec Lavandine on a failli la dernière fois qu'elle est venue en Normandie, mais elle m'a prévenue trop tard.<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Que du bonheur des journées entre amies , les 4 pattes aussi devaient être heureux de gambader ensemble !!<br /> <br /> Ta glycine est magnifique !!<br /> <br /> Belle soirée , doux bisous !<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
trop sympa ces rencontres<br /> <br /> les toutous avaient l'air heureux de se voir<br /> <br /> bizou
Répondre
C
Ta glycine est sublime, à tomber et j'en passe. Des moments entre copines sont à vivre et à revivre, c'est sûr. Surtout quand c'est Lavandine ! lol Gros bisous à tous
Répondre
M
Un dimanche super sympa pour vous tous et pour les 4 pattes que du bonheur !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je connais bien le blog de Lavandine. Je le regarde tous les jours. Cela a du etre une bonne journée de vous retrouver tous ensemble humains et chiens. Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
N
Je vois que tu as fait mi mi avec Lavandine et c'est que du bonheur. C'est quelqu'un que j'ai rencontré quand ils étaient de passage dans ma région et que je trouve formidable, ton zhomme également. Gros bisous et excellent après-midi
Répondre
V
Jolis partages
Répondre
L
Et bien voilà un bel article...qui retranscrit très bien notre journée de dimanche. <br /> <br /> Bon pour les bourdons faudra que je revienne. Sont loupés...<br /> <br /> Merci à vous pour votre accueil toujours aussi chaleureux.<br /> <br /> Nos dents sont en parfait état...les fondants étaient moelleux. Que demander de plus.. ah qu Ils fondent...moi je ne sais pas faire non plus.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Ah c'est super ça ! Une belle journée et rencontre qui dure :)... Profite bien ma belle... Gros bisous Brunella
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Une belle rencontre !<br /> <br /> et les toutous se sont bien entendus aussi, c'est super !<br /> <br /> Gros bisous et je te dis à bientôt
Répondre
L
une chouette journée conviviale-<br /> <br /> merci pour le partage- bisous-
Répondre
C
les moments entre copines sont à renouvelerv !!
Répondre
Publicité