Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
31 mars 2019

Aujourd'hui petit tour en brocantes

A Saint SULPICE de COGNAC

Photo-Saint-Sulpice-brocante-2011-05-01_08-16-24_5D35220-rue-de-la-vallee-485x324

1200px-StSulpiceMairie1fontaine-du-lavoir-pont-saint-sulpice-12-mai-2017-e1494593953310

Fontaine du lavoir pont St Sulpice

la-ferme-de-la-motte-13-avril-2017-3-e1492094826661

La ferme de La Motte

puits-de-saint-martin-12-mai-2017-e1494593906322

Puits de St Martin

StSulpice2

Savez vous à quoi cela sert il..... moi oui.... alors

StSulpice3

Eglise St Sulpice

thLBERE7UP

Et à THORS

photos-carte-thors-charente-maritime-PH016968-A

993440

683_-_Eglise_Sainte-Madeleine_-_Thors685_-_Eglise_Sainte-Madeleine_nef_-_Thors

Eglise Sainte Madeleine

682_-_Mairie_-_Thors

thors-3517-4_w600

Endroit magnifique ou se déroulait la brocante. La base de loisirs

Toutes ces photos sont tirées du net. Je voulais vous faire découvrir la région

Mais celles ci c'est moi

Cet endroit de loin m'intriguait

 

IMG_20190331_123515IMG_20190331_123505IMG_20190331_123457IMG_20190331_123446

Ah génial un four à pain

IMG_20190331_123431

Encore utilisé pour certaines occasions

Je tiens à m'excuser auprès de mes copines d'OB.

Je ne sais pas ce qui se passe, il y a des jours impossible d'ouvrir vos articles, apparemment un blocage avec les publicités

"script trop long" voila le message

Et d'autres jours aucun problème

J'espère que ça vite rentrer dans l'ordre avez vous un souci vous aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ ☀ <br /> <br /> Bonjour mon amie Brigitte <br /> <br /> ... ce matin ..j arrive<br /> <br /> Avec mon petit café<br /> <br /> Pour te faire un petit coucou<br /> <br /> Un bisou s'est envolé,<br /> <br /> Sur ton blog il s'y est posé,<br /> <br /> Un bisous avec plein de ..<br /> <br /> Tendresse et D'amitié ..<br /> <br /> Passe un excellent dimanche<br /> <br /> Hier un bon 23°donc bonheur assuré <br /> <br /> Tout le monde avait le sourire !!!<br /> <br /> Gros bisous.☀ ☀ ☀ ☀ ☀
Répondre
F
Une brocante dans un endroit pareil c'est doubler le plaisir ! Je te remercie pour ta visite et ton commentaire. Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
L
A ferrer les chevaux..<br /> <br /> Mince alors encore un bel endroit dans ta région... bon j ai compris il faudra que je revienne.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
D
♥KIKOU Brigitte ♥<br /> <br /> Y'a quelqu'un<br /> <br /> Mon petit bonjour<br /> <br /> Comme chaque nouveau jour <br /> <br /> Je te redis merci de toute ta gentillesse<br /> <br /> Hier sur Ceret temps printanier <br /> <br /> Mais suis allée en Espagne<br /> <br /> Et la pluie tout le temps des courses <br /> <br /> Je te souhaite de passer<br /> <br /> Une très belle et bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Le printemps avance à reculons ,malgré un soleil bien timide hier , l'adage Noël au balcon Pâques aux tisons , je crois que cette année il se réalisera, obligé de rallumer le feu matin et soir ,après avoir sorti les tee-shirt vite rangé ,on ressort les gilets hihihi Que cela ne nous empêche pas de passer un bon mardi , bises pleine de tendresse
Répondre
D
♥ Bonjour Brigitte<br /> <br /> ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪<br /> <br /> ♥Un petit coucou amical<br /> <br /> ♥C'est tout a fait normal<br /> <br /> ♥Cela ne fait pas de mal<br /> <br /> ♥C'est bon pour le moral<br /> <br /> ♥Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> ♥Sous le signe de l' amitié <br /> <br /> ♥Le soleil revenu c'est super chouette<br /> <br /> ♥Bisous ton amie
Répondre
M
Magnifiques photos et sous le soleil en plus.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Un joli village que j'aimerais visiter HORS brocante !!!<br /> <br /> Ah oui je connais .... le Travail à ferrer du Maréchal-Ferrant ! ça me rappelle mon enfance !!!<br /> <br /> Super ce four à pain encore utilisé<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> En ce jeudi<br /> <br /> Le petit bonjour du matin en douceur<br /> <br /> Laisse la vie être un océan de bonheur<br /> <br /> Laisse le vent te murmurer un air de tendresse<br /> <br /> Laisse les arbres danser d'une élégance céleste<br /> <br /> Laisse les fleurs t'émerveiller de toutes leurs splendeurs<br /> <br /> Laisse moi te donner mon amitié<br /> <br /> Je te souhaite avec ses quelques mots<br /> <br /> Une merveilleuse journée <br /> <br /> Bisous Ton Amie ☔. ☁
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Merci pour cette superbe balade avec ces jolies photos , le four à pain , j'adore !!<br /> <br /> Moi je reçois plus rien de blog OB depuis un bon moment , et j'ai quelque problème avec certain blog " script de longue durée aussi !!<br /> <br /> On se demande si c'est pas fais exprès pour qu'on se mette sur Face boock ou autre du même genre !!<br /> <br /> J'ai rien gagné au loto mais on a bien rigolé !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
nous avons aussi un St sulpice dans le Tarn<br /> <br /> pas moyen de laisser un comm avec mon blog comme URL !
Répondre
D
BONJOUR Brigitte <br /> <br /> Il n'existe pas de recettes miracle mais moi, j'ai un secret...<br /> <br /> Un petit message que je dépose pour toi plein de tendresse<br /> <br /> avec la pluie qui vient d arrivée hier ,juste en fin de journée,<br /> <br /> cela va faire le plus grand bien aux jardins<br /> <br /> ,il fait aussi beaucoup plus frais, plein de bisous
Répondre
R
Un village qu'il me semble avoir déjà vu <br /> <br /> Il faut dire que je passais autrefois tous les ans à Cognac à l'"époque où je faisais ma cure thermale à Rochefort <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une partie de la Charente que je ne connais pas bien, ça semble très joli. Je te souhaite une bonne journée. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Quel joli village avec plein de belles choses, comme cet endroit dédié au maréchal ferrant pour ferrer boeuf et chevaux ; le four à pain est superbe, c'est chouette qu'il serve encore, il ne faut pas le laisser s'éteindre !<br /> <br /> J'espère que ce soir cela ne va pas plus mal pour toi, les épreuves se suivent, c'est pénible, mais il faut espérer encore.<br /> <br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
L
Vraiment agréable ton p'tit tour en brocantes et sous le soleil, il faut profiter de tous ces moments sympas. Jolies découvertes ! Bonne semaine, bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée avec un beau poisson.
Répondre
D
Bonjour Brigitte ღ<br /> <br /> Une amie...Un ami…<br /> <br /> C'est comme...<br /> <br /> Un trèfle à quatre feuilles...<br /> <br /> Difficile à trouver...<br /> <br /> Mais quand on l'a trouvé...<br /> <br /> C'est comme un porte Bonheur ღ<br /> <br /> Mon petit tour du jour<br /> <br /> Pour te souhaiter une agréable journée<br /> <br /> ET un bon mois d'Avril <br /> <br /> ..Bisous pour cette belle balade <br /> <br /> ღ Ton amie
Répondre
V
Merci pour cette belle balade<br /> <br /> donc j'ai pensé à un abri bus ! lol !<br /> <br /> c'était pour les animaux !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON LUNDI
Répondre
B
Sublime endroit et je vois accompagné d'un superbe soleil... Tes photos sont magnifiques ma belle... Idem des soucis pour faire des visites mais pour le moment cela fonctionne croisons les doigts :)... Bon lundi ma belle... Bises Brunella
Répondre
F
ça sent bon l'authentique tout ça!! j'adooooore ! merci pour cette jolie promenade, passe une superbe semaine, plein de bisous
Répondre
C
merci de cette très jolie visite de ces villages, pour ta question je dirai que c'est un métier à ferrer....<br /> <br /> tu nous dis pas si tu as trouvé de belles choses à acheter ?<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
R
Tu nous fais découvrir un bien bel endroit. Les amoureux des vieilles pierres doivent être ravis. J'en fait parti. <br /> <br /> Aucune idée à quoi sert ce porche.....j'ai triché et lu les commentaires, il servirait au marechal ferrant...ingénieux pour se préserver de la pluie et du cagnard !<br /> <br /> Autour de chez moi les brocantes n'ont pas encore commencé. C'est vrai que ce beau temps est exceptionnel, et cela incite à déambuler parmi les deballeurs.<br /> <br /> J'espère que tu as trouvé ton bonheur.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Une brocante sous le soleil c'est sympa comme endroit,des lavoirs ,des fontaines et un portique pour le maréchal serrant quand il se déplace ! Dans la maison ou nous passions nos vacances avant il y avait un four à pain !<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Personnellement aucun souci pour aller sur les blogs OB ! Très agréables ces deux villages, avec plein de jolies choses à photographier ! Oui je sais ce que c'est, un métier à ferrer les bœufs ! Avez-vous trouvé votre bonheur ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
et qu'as-tu acheté??
Répondre
A
Et pour Eklablog, des soucis aussi, car je ne te vois plus, et je ne passe que chez les personnes qui viennent sur mon blog.<br /> <br /> Ceci dit, tu as vu un beau coin,et génial le four à pain.<br /> <br /> J'espère te revoir, je ne publie qu'une fois par semaine.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Aucun souci pour moi...<br /> <br /> Non je ne sais pas à quoi cela sert !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi je peux venir te voir, mais apparemment pas l'inverse Bonne fin de journée et bon courage pour demain, si j'ai bien compris.... bisous
Répondre
N
Non, je n'ai pas de soucis pour venir te voir, Maminou. Il y a de beaux restes dans cette petite ville et je pense que l'engin que tu as dans une de tes photos servait au Maréchal-Ferrant, non? Gros bisous, ma chère Maminou et douce fin de journée
Répondre
Publicité