Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 février 2019

Elles sont là

Les grues cendrées sont de retour

DSCF3592

Chaque jour un nouveau festival

DSCF3594

Les petites fleurettes commencent à pointer leurs nez

DSCF3791

Les narcisses

DSCF3786

Des petites paquerettes

DSCF3799

Des violettes sauvages

DSCF3795  

Si vous pouvez me renseigner 

DSCF3793

Les bourgeons du pêcher

Il y a encore quelques jours c'était

IMG_20181230_101544   IMG_20181230_101529

Et là

DSCF3790

Cognassier du Japon

Même si l'on se doute qu'il ne faut pas crier victoire, c'est bien agréable

La petite maison faite par Monsieur, commence à avoir quelques visiteuses

DSCF3802

Ces dames les canes

Profitons de ces beaux jours sans trop nous poser de question..... on verra

En attendant ça fait du bien au moral.......

Pour les abonnées de over-blog. Je suis désolée mais depuis un bon moment je ne peux ouvrir vos articles

"script trop long"

Ce matin nouvel essai et toujours pareil alors si vous savez pourquoi.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
.A la mère qui nous a porté, aimé, câliné,A la demoiselle qui nous a appris à aimer,A l’amie qui nous a soutenu, guidé,A la femme, cette complice, cette partenaire, cette alliée,A la maman, qui fédère la famille et apporte joie et gaieté,Toutes les femmes méritent d’être célébrées !Bonne journée de la femme Que cette journée qui t’est dédiée t’apporte autant de joie que tu en répands autour de toi…Joyeuse fête Brigitte
Répondre
D
Coucou, mon amie<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es là ?<br /> <br /> Non c'est pas grave<br /> <br /> Au faite tu aurais vu le soleil?<br /> <br /> Parce que ici rien même pas<br /> <br /> Un peu, depuis ce matin<br /> <br /> Temps gris pale moche!!<br /> <br /> je te souhaite une<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Porte toi bien <br /> <br /> Gros bisous Brigitte
Répondre
L
Quel bonheur de voir les grues qui repassent ! et toutes ces jolies fleurs qui commencent à colorer nos jardins, ça sent bon le printemps ! Elle est chouette cette maison. Bonne semaine, bisous
Répondre
C
les grues sont passées le 23/12/18 chez moi. et les jonquilles pointent leurs pétales depuis une semaine. par contre la fraîcheur est revenue
Répondre
D
Jallen dort encore,j"ai intérêt a boire de la potion magique si on doit faire son programme hihihihi c'est sa période OBELIX et ASTERIX !! je viens de lui faire orage ,citron ,kiwi voyons si il pourra soulever ses menhirs Trop mignon à cet âge !!!! Il va faire beau c'est déjà cela !!! bon mercredi gros poutous Brigitte
Répondre
B
Comme une douceur de printemps avec ce magnifique temps :)... J'aime beaucoup tes narcisses !... Belle et douce journée... Bises Brunella
Répondre
D
Un petit bonjour<br /> <br /> On le donne souvent lorsque le jour se lève<br /> <br /> On le croit toujours petit mot éphémère<br /> <br /> Mais en l'écoutant il vient éclairer une journée<br /> <br /> Il apporte un sourire<br /> <br /> Il est de ces mots que l'on dit coutumiers<br /> <br /> Mais en s'y arrêtant il peut être amitié<br /> <br /> C'est pourquoi je viens te le déposer..<br /> <br /> Je te souhaite<br /> <br /> Une très belle et bonne journée <br /> <br /> Bisous Brigitte
Répondre
R
C'est pour voir les fleurs et les arbres pousser que j'aime le printemps. Overblog craint en ce moment. Essaye de revalider pour voir si ça marche. Bonne soirée, bisous
Répondre
R
Je passe pour te souhaiter une bonne semaine <br /> <br /> Ici giboulée de mars après un temps magnifique hier <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Ce petit passage du matin<br /> <br /> Ne me coûte rien<br /> <br /> Juste le plaisir de te rendre une petite visite<br /> <br /> avec la complicité de mon clavier.<br /> <br /> j' espère que tu vas bien <br /> <br /> Et que tu as passé un bon weekend <br /> <br /> Merci pour ta fidélité et ta gentillesse.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Et te fais de tendres bisettes .
Répondre
L
le printemps arrive (trop tôt à mon goût)<br /> <br /> j'aime bien l'idée de la boite conserve avec les graines, je retiens l'idée<br /> <br /> beau dimanche biz
Répondre
D
Regarde ! Le bonheur est là,Juste là, à côté de toi,Attends, ne bouge pas !Tiens ! il s'est glissé dans ton sourire,Oh ! Le voilà dans le jardin,Sais-tu pourquoi il est là ?Pour toi et c'est la meilleure raison qui soit*Alors volons, volons vers cette lumière,Qui permet l'équilibre du monde pour toujours,Où notre Amitié brille comme un tapis fleurs ouvertes,Afin que nos cœurs restent l'histoire d'un beau jour Je te souhaite une très belle journée Brigitte gros poutous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui remonte le moral !!<br /> <br /> J'ai eu le même problème avec canalblog ces dernier jour , quand c'est pas une , c'est une autre plate forme qui bug !!<br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Oh! mais quel beau décor champêtre chez toi, ma chère Miminou. Que de fleurs et c'est rigolo cette boite de conserve avec le titi dedans. Gros bisous et excellent week-end. Très sympa la cabane faite par Monsieur, il est doué.
Répondre
O
A mon tour de découvrir ton blog, je viens de m'inscrire à ta newsletter... Tes photos sont très jolies, c'est agréable d'assister au réveil de la nature.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
D
*****Bonjour, mon amie*****<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis là, devant cette écran<br /> <br /> Qui tous les jours nous réunis<br /> <br /> Pour un court instant<br /> <br /> Et je viens te souhaiter<br /> <br /> Une très bonne journée<br /> <br /> Je repars en te laissant<br /> <br /> De gros bisous Brigitte☀️
Répondre
K
à mon avis mes fleurs préférées avec les primevères des prés<br /> <br /> que tout le monde appelle coucou<br /> <br /> alors que moi ce que tu aimerais savoir leur nom<br /> <br /> c'est çà que moi j'appelle coucou et ce sont en fait des gardamines<br /> <br /> elles sont rosés ou violacées (pas assez vu mais çà m'y fait penser)<br /> <br /> bises et bonne après-midi <br /> <br /> çà pousse dans les prés un peu humide
Répondre
D
Bienvenue Mars Fais-nous don de ton tapis coloré et parfumé , que celui -ci soit plein de petits bonheurs quotidien <br /> <br /> <br /> <br /> BONJOUR BRIGITTE<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la quiétude du matin<br /> <br /> Je voyage avec entrain<br /> <br /> Frappant à chaque blog<br /> <br /> Pour que l'on m'ouvre la porte<br /> <br /> Pour venir te souhaiter de passer<br /> <br /> Une douce et agréable journée<br /> <br /> Accompagnée de toute ma tendresse<br /> <br /> Bon vendredi joyeux et ensoleillé ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Génial chez moi aussi j'admire mes jonquilles tandis que que les grues passent bruyamment au-dessus de ma tête ! Joli ton jardin... C'est une cabane pour qui ?<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
oui on se croyait pour de bon au printemps, mais il va bien finir par arriver .... de bien jolies fleurettes partout... belle fin de semaine bises
Répondre
M
Ah je vois que tu t'amuses bien avec le logiciel de traitement d'images que je t'ai proposé !!! Bravo. J'aime ces fleurettes au jardin qui annoncent que malgré tout le printemps sera là et beau !<br /> <br /> Douce fin de journée, bises. =mireille=
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Oui ça sent le printemps mais ce n'est pas encore le 21 mars donc... Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Ici aussi tout commence à bourgeonner. C'est bien agréable ce beau temps mais nous sommes toujours en hiver ! Si le froid revient, cela ne sera pas très bon pour le jardin.<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
R
Ce billet a tout pour me plaire<br /> <br /> ça sent un printemps qui s'installe <br /> <br /> De la couleur <br /> <br /> Du baume au cœur <br /> <br /> Tes présentations sont sublimes <br /> <br /> Et merci pour ce ballet arien :)🌷
Répondre
B
Il est vrai que nous avons un temps magnifique, mais est-ce si bien que cela ??? Dans tous les cas, profitons en, cela risque de ne pas durer disait Mr Météo.<br /> <br /> Je pencherai aussi pour des narcisses, mais on ne voit pas bien les fleurs. En tous cas ces jolies fleurs nous remontent le moral...<br /> <br /> Gros bisous mon amie
Répondre
A
de bien belles images printanières, c'est bon pour le moral...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui, super joli tout ça !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Je ne vois pas encore ces fleurs qui m'ont jadis pleurer d'émotion mais cela ne va pas tarder. Gros bisous
Répondre
I
Hier fut une belle journée d’été mais attention, il y a souvent des petites gelées en avril. On verra bien. J’ai aussi vu des vols d’oies. On les entendait bien alors qu’elles étaient très loin. Bises.
Répondre
R
Et oui le jardin se réveille et cela fait plaisir a voir .<br /> <br /> Les arbres bourgeonnent, les oiseaux cherchent leur promise , un futur couple de tourterelles fait un vacarme avec leurs bruits d'ailes , les bulbes fleurissent et donnent de la couleur au jardin.<br /> <br /> Depuis samedi nous profitons de la terrasse,nous avons déjeuné tous les midis dehors....on s'habitue vite au beau temps....Peut être allons nous avoir des surprises.<br /> <br /> Car il faut être réaliste cela n'est pas normal ce beau temps en février.souvent nous avions un peu de neige a cette période. <br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle journée.
Répondre
Publicité