Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 603
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
15 janvier 2019

Merci à vous toutes

Mes Aminettes d'être là

Chacune à votre manière, tous vos messages me touchent beaucoup

Je ne peux toujours pas passer trop de temps sur l'ordi, mais je tenais à vous remercier

ainsi que

Machrislou 2018

Machrislou

Lavandine 2018

Lavandine

Rachel 2018

Rachel

Isa

Isa

Carinne

Carinne

Mino   Moune 17

Mino (sans blog) et Moune17  

 

Cathy

Marina

Criquette   Maryline 2018

Criquette et Maryline (sans blog)

Cathy

Cathy

Pat

Pat

Mamoucou1

Mamoucou (instagram)

A bientôt, d'ici là portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plein de gros bisous, sandrine
Répondre
R
Un coup d’œil sur tes cartes à nouveau <br /> <br /> Merci pour ton coucou du jour :)
Répondre
J
jolie ribambelle de cartes d amitie des copinettes. BONNE SOIREE JOELLE
Répondre
D
♥•Bonjour Brigitte <br /> <br /> ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥<br /> <br /> .* Petit passage ♥♫ ♥.<br /> <br /> .* En douceur ♥♫ ♥<br /> <br /> .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥<br /> <br /> .* Du fond du cœur ♥♫ ♥<br /> <br /> .* Une agréable journée ♥♫ ♥<br /> <br /> .* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥<br /> <br /> .*Gros bisous pour le weekend ♥♫ ♥
Répondre
D
il y a plus d' un mois j'avais eu de l'eau dans ma chambre d'amis, enfin les couvreurs sont venus hier après -midi et c'est mon vasistas qui est cassé par une branche qui a atterri dessus, ils vont me mettre du verre armé pour éviter que cela recommence quand ????ICI ils ne sont jamais pressé heureusement qu'il ne pleut pas souvent , pour l'instant un vent de folie , restes bien au chaud ma petite Brigitte gros poutous
Répondre
D
❤️ Bonjour Brigitte <br /> <br /> <br /> <br /> ❤️ Je suis loin, mais je pense à toi<br /> <br /> ❤️ Je passe à n'importe qu'elle heure<br /> <br /> ❤️ Je sais que je ne dérange pas<br /> <br /> ❤️ Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> ❤️Hier petite pluie ,aujourd'hui tramontane !!!<br /> <br /> ❤️ Amitié bisous de ton amie ❤️
Répondre
D
***Bonjour mon amie ***<br /> <br /> Je passe avec douceur<br /> <br /> Et surtout bonne humeur<br /> <br /> Pour te souhaiter de passer<br /> <br /> Une belle et agréable journée<br /> <br /> Par ta Présence, ta Gentillesse et ton Amitié<br /> <br /> Tu m'apportes un instant de bonheur <br /> <br /> Je Tenais Simplement à te dire<br /> <br /> Merci de partager cette belle Amitié<br /> <br /> Et merci pour tes visites sur mon blog<br /> <br /> Et de tes gentils commentaires<br /> <br /> Bisous sans neige ,
Répondre
D
Magnifiques cartes. Excellente année 2019. biz
Répondre
D
*****La lune est devant ma fenêtre, et le jour va bientôt se lever , **Internet est un monde****sans âge et sans frontière **Et en quelques secondes ****On reçoit des messages ***Qui rapprochent et unissent***Et me permets de survoler ton univers si joli** ***Pour te souhaiter un bon mardi**Bisous ton Amie *****
Répondre
C
kikou, encore une jolie BAL
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> avec douceur et délicatesse <br /> <br /> avec le cœur remplie de tendresse <br /> <br /> je me pose un instant pour me ressourcer<br /> <br /> dans ce doux jardin de cartes postales <br /> <br /> Et pour te <br /> <br /> souhaiter une bonne semaine <br /> <br /> Câlins du jour de ton amie
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Les mots dansent et se croisent pour former de jolies phrases,qui sont tous les jours déposées chez toi, Je passe tard , je me suis couchée vers 3 h du mat , nous avons fêté DIGNEMENT LES 52 ANS DE CAROLINE dur dur ce matin hihihiihihi en plus temps gris et lourd la pluie ne va pas tarder je pense !!! je te souhaite une bon dimanche bisous affectueux
Répondre
G
Comme elles sont jolies toutes ces cartes engrangées et que j'ai admiré depuis la mi-décembre !<br /> <br /> Vous avez toutes un grand talent..Et sans doute l'endroit idéal pour piocher le matériel, j'adore vos découpages de poinsettias, les superpositions....<br /> <br /> Bonne année 2019 et merci d'apporter ton grain de sel sur mon blog, c'est dans le partage qu'on trouve les idées
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De très jolies cartes !<br /> <br /> De passage sur la blogosphère pour te souhaiter une bonne année 2019 à toi et tes proches, comme je dois m'absenter à nouveau je ne reprendrai mon blog qu'en février<br /> <br /> Bises et à bientôt, prends soin de toi
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> petite balade de blogs en blogs<br /> <br /> pour prendre des nouvelles de chacun<br /> <br /> j' avais envie de voyager <br /> <br /> mais comme il fait froid dehors<br /> <br /> je navigue dans ton monde<br /> <br /> j' en profite pour te dire<br /> <br /> de passer une très bonne journée <br /> <br /> Déjà la fin de semaine <br /> <br /> Pas vu le temps passer <br /> <br /> gros bisous,prends bien soin de toi
Répondre
L
de gentilles attentions biz
Répondre
D
Illusion du printemps,  l'odeur des mimosas tout le long du chemin, un ciel bleu  le soleil dans les yeux  mais que l'on ne s'y trompe pas  c'est bien la saison hivernale !!!  Mais on en profite bien quand même  , bonne journée à toi Brigitte big bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> C'est gentil à toi de partager tes cartes d'amitié. Je te souhaite une bonne soirée;
Répondre
C
merci de nous faire ce joli coucou avec ton billet rempli de si belles cartes, d'amitié<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
bien gâtée et prend soin de toi
Répondre
C
A bientôt ! Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
M
Ben au moins ton facteur ne chôme pas, c'est super toutes ces jolies cartes !<br /> <br /> Prends soin de toi, bisous. =mireille=
Répondre
C
que de bien belles cartes dans ta bal bravo aux copines bisous du soir
Répondre
L
Prends ton temps... je serai toujours là... Gros bisous à tous les deux !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
F
plein de jolies cartes pour une super copinaute énormes bisous
Répondre
R
Voilà une très jolie série de cartes qui fait chaud au coeur !<br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une très belle bal contente d'y avoir participer bon après midi bisous liliane
Répondre
C
Belle série de cartes reçues, bravo à chacune.<br /> <br /> Je commence à m'y retrouver un peu dans mon nouvel appartement.....mais je cherche encore mes cartes postales !!!!<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
ta bal est magnifique et je suis heureuse pour toi ♥<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS<br /> <br /> et je prendrai le temps de t'écrire un mail en fin de semaine
Répondre
R
Tu as bien été gâté avec ces jolies cartes. Je voulais encore faire des cartes de vœux mais le temps me manque. Je vais m'y prendre plus tôt la prochaine fois. Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité