Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
31 décembre 2018

Bonne et heureuse année

A toutes et tous ceux qui me font la joie de venir visiter mon petit univers

Je vous souhaite une belle année 2019

menu-reveillon

Profitez bien de vos moments en famille

Prenez bien soin les uns des autres

On se retrouve bientôt en attendant soyez heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une Excellente Année 2019 :-)<br /> <br /> Une bonne santé surtout...<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
Hier maintenance pendant plusieurs heures du coup plus le temps de passer , eh oui je me consacre tôt le matin à mes aminautes de colère j'ai fermé l'ordi et la journée fut chargée je n'ai pas ouvert avant ce matin , <br /> <br /> bonne galette des rois , bonne semaine ici encore 18° hier après -midi ma foi on ne s'en plains pas !!! bises Brigitte prends bien soin de toi
Répondre
V
je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Répondre
M
meilleurs vœux pour 2019 bisous liliane
Répondre
F
Merci pour ces bons vœux et ton commentaire. Belle année aussi à toi, avec les gens que tu aimes. Bises
Répondre
V
Merci pour cette recette ♥ Je te souhaite une Année pleine de BONHEURS pour toi et ceux que tu Aimes.... En Bonne Santé sous le signe de l'Amour et l'Amitié ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
V
Merci beaucoup pour tes bons voeux, et ta visite sur mon blog. A toi aussi une très bonne année, remplie de belles et bonnes choses, en commençant par la santé.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Déjà jour 2 d' l'an neuf ....<br /> <br /> ----------J'espère que les bulles se sont évaporées :)<br /> <br /> Moi ça va <br /> <br /> Bon pied bon 👀
Répondre
S
meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! bisous, sandrine
Répondre
L
J'espère que tu as passé un bon jour de l'an !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tous mes voeux de bonheur à toi et à tous ceux que tu aimes, que 2019 soit heureuse et bénéfique
Répondre
D
QUE L'AN NEUF prenne soin de ce coussin d'amitié si doux ,si confortable , pour commencer chaque jour une belle journée et apprendre encore et encore <br /> <br /> chaque blog apporte un plus !!! dans tant de diversités ,merci<br /> <br /> <br /> <br /> pour toi Brigitte et les tiens santé , sérénité big bisous
Répondre
J
Meilleurs vœux, surtout la santé.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Passe un bon réveillon , et que 2019 te soit rempli de bonheur et surtout de santé !!<br /> <br /> DOUX BISOUS ma maminou <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bon réveillons et Bonne Année, à toi Brigitte.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Passe un bon réveillon et à l, année prochaine 😁🍾🎉🥂🎊
Répondre
M
Nous allons dire adieu à 2018 et chez nous heureusement qu'il y a eu le mariage de notre fille et Noël passé avec elle et son homme, pour le reste il n'y aura pas grand chose à conserver ! Je te souhaite de bien terminer cette année, quelques bulles et quelques gourmandises, même à deux comme ce sera le cas pour nous, c'est agréable et déjà pas si mal ! Que l'an nouveau t'apporte de la joie, de beaux moments de bonheur, de l'amour, de l'amitié et te conserve une santé en état pour profiter de tout ça ! <br /> <br /> A bientôt, je t'embrasse. =mireille=
Répondre
L
belle et heureuse année à toi et ta famille gros bizou
Répondre
D
Bonne et Heureuse Année Maminou<br /> <br /> Santé Paix et Bonheur pour toi et ta famille
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour tes voeux. Je t'ai envoyé une carte virtuelle que tu recevras demain. Je te retrouverais sur ton blog à partir du 14 janvier car je pars jusqu'au 13 janvier chez mes amis près de Toulouse. Je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
R
Merci pour ton coucou ce matin <br /> <br /> Je te dis à l'année prochaine <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Et que ce 31 soit heureux dans ta chaumière
Répondre
L
Bonnes fêtes de fin d'année et bon réveillon !
Répondre
C
bonne et heureuse année à toi aussi !!
Répondre
R
Et oui l' année qui se termine pour certains elle restera gravée dans la mémoire pour d'autres elle sera vite oubliée......<br /> <br /> Pour certains ce dernier jour sera le plus long ......car ils se coucheront qu'en 2019 ..<br /> <br /> Pour moi cela sera tranquille..afin d'être en super forme pour le déjeuner du 1 er de l'an qui cette année se passera chez moi.<br /> <br /> Je te souhaite de bien finir l'année, de passer une très agréable soirée et nous nous retrouvons l'année prochaine.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Je ne souhaite jamais la nouvelle année avant qu'elle soit commencée ma Brigitte, j'espère que tu ne m'en voudras pas ..., Par contre je te souhaite le meilleur pour cette dernière journée de 2018 !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Ton petit univers, je le visite toujours avec plaisir. A l'année prochaine alors !<br /> <br /> Bon réveillon et meilleurs vœux pour 2019 ! Bisous
Répondre
M
Coucou tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année a toi et toute ta famille <br /> <br /> Gros bisous des Landes <br /> <br /> 😍😘🥰💜
Répondre
D
Profitons de ce dernier jour de l'année, (qui sait ce qu'apportera la nouvelle année !!!) ALORS soyons positif et ouvrons grand les bras pour les futurs moments de bonheur que nous aurons par blog interposé ,c'est déjà beaucoup !!!! bonne journée Passez une bonne soirée gros poutous Brigitte et à l'an prochain
Répondre
C
Que cette recette soit mise au feu chez toi aussi afinq ue ton année soit la meilleure possible. Chez moi, elle se profile meilleure puisque mon lumbago me fait très largement moins souffrir avec un pic de deux jours où je ne pouvais m'asseoir.<br /> <br /> Je t'envoie mille baisers tout doux.
Répondre
Publicité