Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 décembre 2018

Mes petites créations

Les voila terminées

Chaque convive aura la sienne

Sera t elle dans leur sapin l'an prochain

DSCF2910

DSCF2911

DSCF2912

DSCF2913

DSCF2914

Pour le matériel rien que de la récup

Alors elles vous plaisent

Oups j'avais oublié le lien

https://www.facebook.com/CreativeMamy/videos/vb.457094784300729/288840025171167/?type=2&theater

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
çà j'avais vu et voulais encore voir le tuto<br /> <br /> et après bon tu vois quoi<br /> <br /> et bein le nombre de cartes que tu as eu !!!<br /> <br /> bravo et bonne journée bisous
Répondre
S
sublime ! bisous, sandrine
Répondre
L
Elles sont super jolies, tu as des doigts de fée ! Joyeuses fêtes de fin d'année, bisous
Répondre
C
C'est tout mignon !! Les invités vont apprécier, j'en suis sûre ! Bises. FRANCOISE
Répondre
R
Bien m'en a pris de passer ce matin au hasard car aucune NL ne me parvient <br /> <br /> C'est magnifique ce que tu nous proposes ce jour <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'années <br /> <br /> Et meilleurs de santé et bonheur pour 2019 🌷
Répondre
D
Brigitte <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur à l'occasion de la Fête de Noël. Que les chagrins s'envolent, que les soucis et les tristesses s'éclipsent et que tu passes une excellente journée en compagnie de ceux que tu aimes big bisous Dany
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Merci et je te souhaite également un Joyeux Noël et de belles Fêtes de fin d'année<br /> <br /> Gros Bisous et à bientôt
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Le matin à ton réveil, ouvre ton cœur tout doucement,<br /> <br /> Comme une fleur s'ouvre au soleil.<br /> <br /> Prépare-toi à accueillir les moments de bonheur qui t'attendent.<br /> <br /> Envole-toi comme un papillon.<br /> <br /> Et trouve ce qui te fait du bien..<br /> <br /> Ce qui éclaire ta vie...<br /> <br /> Ceux ou celles que tu aimes.<br /> <br /> Le bonheur t'attend, aujourd'hui.<br /> <br /> Il est bien caché<br /> <br /> Dans ce qui attirent ton attention,<br /> <br /> Dans ce qui suscite ton enthousiasme,<br /> <br /> Dans ce qui te met au défi<br /> <br /> Laisse le bonheur te surprendre<br /> <br /> passe une bonne journée en ce vendredi<br /> <br /> dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> gros bisous...de moi pour toi
Répondre
R
Qu'ils sont mignons tes petits personnages , les couleurs sont bien choisies , bravo !<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes ! Bisous
Répondre
D
Que la lumière et la fraîcheur de cette journée t’apporte une ambiance douce dans ta vie.Que chaque matin soit le témoin de l’attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer un bon vendredi.Que ce petit com te porte bonheur et t’ouvre les portes d’une belle journée.Bises Brigitte
Répondre
R
J'adore. Je les ai faite aussi. Je t'enverrai des photos. Bonne journée, bisous
Répondre
L
trop trop mignons adorables bizou
Répondre
M
Ces petits personnages sont adorables.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Comme elles sont belles, aériennes et délicates ! Un grand bravo pour ces créations, tu t'en sors comme un chef, ta table sera presque comme un retour en enfance ! <br /> <br /> Douce journée à toi, bisous. =mireille=
Répondre
V
Oh comme c'est trognon j'adore, c'est un joli cadeau ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
De superbes petites créations !! elles auront du succès !<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Comme un bateau ivre dérivant sur ton blog Aiguisant tous les rêves au hasard d'un regard divin sentiment d'amitié <br /> <br /> dans mon cœur ne pouvant t'offrir que poèmes et doux mots majuscules et minuscules insoumis qui se dressent pour surfer vers la lumière , qui déchire ma toile baignant dans l'harmonie comme une goutte de rosée, étincelant comme le plus beau diamant mes souhaits sont pour toi comme un filtre magique dans les profondeurs du chemin lumière du bonheur gros poutous Brigitte et félicitations c'est adorable chaque convive aura un souvenir les veinards
Répondre
M
Tes petites créations sont magnifiques comme tout ce que tu fais, moi je n'ai rien fait de tels, mais je vais essayer de faire quelques décos florales que je serai chez mon fils... belle journée à toi bisous
Répondre
C
Franchement bravo ma Brigitte, c'est joli et très réussi ! <br /> <br /> Ce qui est sûr c'est que tes invités seront ravis de repartir avec.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
Tes petites créations sont bien mignonnes. <br /> <br /> Tu vas avoir du succès, rassures toi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
magnifiques, je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> tes poupées seront un bon souvenir de toi<br /> <br /> et sûr qu'elles seront dans l'arbre<br /> <br /> je connais une dame qui a ouvert une galerie de tableaux <br /> <br /> et elle a fait de beaux anges et des poupées de doigt<br /> <br /> je montrerais les exemples qu'elle m'a prêté. Je lui montre ton lien. bisous bonne soirée
Répondre
L
J'en suis à un demi ange ;-( <br /> <br /> Dure la couture avec mes mains !<br /> <br /> Tu as bien oeuvré !<br /> <br /> Belle soirée, je t'embrasse.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
B
J'a do re...<br /> <br /> Bisous mon amie
Répondre
V
de bien jolis petits cadeaux
Répondre
N
Alors là elles sont vraiment craquantes tes créations, Maminou. Un grand bravo!!!! Gros bisous et excellente fin d'après-midi
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Elles sont tres mignonnes. Je te remercie du partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Elles sont toujours aussi mignonnes tes p'tites danseuses en tutu !<br /> <br /> Elles vont beaucoup se plaire dans les sapins où sur la table le 24 !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
hO QUE OUI TROP BELLES BISOUS
Répondre
M
elle sont toutes magnifiques j'adore. bisous liliane
Répondre
L
Caillou a raison, belle idée que le tuto.<br /> <br /> Elles sont craquantes... mais je ne vois pas de violet !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité