Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
1 décembre 2018

Quelques petites idées

Petit tour dans mes années "Art floral"

56802571_m

92222912_m

55248155_m56802706_m

55248232_m

82121800_m

108206832_m

55249650_m

56803086_m

56803120_m

71662333_m

113888206_m

Profitez bien de ce moment des préparatifs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes compo ! bravo ! bisous, sandrine
Répondre
L
Magnifique rétrospective de tes créations...<br /> <br /> J'aime beaucoup la compo argent sur la cheminée.<br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Rien ne rend ma journée plus heureuse que de lire un com de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant à mon tour un com pour te souhaiter un bon vendredi, hier après-midi pluie et ce matin cela sera idem !!! A 14 h Jenny viens me chercher pour surprise m-a -t- elle dit voyons !!!! bises Brigitte
Répondre
D
*Bonjour Brigitte * <br /> <br /> *On peut empêcher *<br /> <br /> *Un ruisseau de couler *<br /> <br /> *Un rossignol de chanter * <br /> <br /> *Mais Jamais on ne pourra *<br /> <br /> *Empêcher l'amitié de venir à toi *<br /> <br /> *C'est avec toute ma tendresse que *<br /> <br /> *J'atterris sur ton blog pour te*<br /> <br /> * Souhaiter un excellent jeudi *<br /> <br /> *Big bises *
Répondre
6
superbes compositions j"♥ <br /> <br /> le soleil se lève dans notre région,de même chez toi j'espère.... c'est bon pour le moral<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée,grosses bises,je pense à toi♥
Répondre
D
A PEINE levée et les infos déjà te sapent le moral, moi qui fut enchantée d'avoir visiter ce marché de Noël à STRASBOURG !!!! dire que tout devrait -être festif cette fin d'année n'est que violence , jamais vu cela à mon âge , on se souviendra de 2018 !!!! Gardons nos moments de paix par blogs interposés ou chez les copinautes nous partageons que notre amitié et le plaisir de regarder de beaux billets en toute sérénité Bonne journée bises Brigitte
Répondre
D
❤ Coucou Brigitte ❤<br /> <br /> <br /> <br />                  Je te fais un bisou matinal<br /> <br />               et je te souhaite de passer<br /> <br />                une journée merveilleuse.<br /> <br />        Prend bien soin de toi, sois heureuse<br /> <br />  Et que ton visage se remplisse de sourires.<br /> <br /> <br /> <br />           ❤ Bisous tout doux en ce mardi ❤<br /> <br />             <br /> <br />             ❤ De ton amie Mamiecerise ❤
Répondre
F
Tes créations tombent à pic pour m'inspirer ! Merci pour ton commentaire. Prends soin de toi ! Bises
Répondre
D
Je passe tard  ce matin  enterrement  , mais avec les gilets jaunes  pour revenir  dur dur !!  heureusement il a fait une belle journée ensoleillée  , bonne soirée   bises Brigitte
Répondre
L
de superbes compositions !!<br /> <br /> un air de fête dans l'air-<br /> <br /> bonne semaine- bisous et bravo !
Répondre
R
Merci pour ce billet riche de son contenu et idées compositions florales <br /> <br /> De quoi nous changer les idées et cela donne un air festif qui ne trouve pas encore dans ma tête ces jours -ci vu le contexte actuel dans ce pays mouvementé <br /> <br /> Tu nous offres une pause agréable <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
B
Ils sont magnifiques tous ces bouquets et ma préférence tes couronnes ! L'esprit de noël j'adore surtout que cela manque en ce moment :(... Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
C
superbe défilé floral
Répondre
D
Kikou<br /> <br /> La joie de vivre !<br /> <br /> C'est un rayon de lumière<br /> <br /> Qui luit au creux du jour<br /> <br /> C'est une caresse de rosée<br /> <br /> Qui rafraîchit nos heures<br /> <br /> Quand le temps s'enfuit<br /> <br /> C'est un sourire insolent<br /> <br /> Qui égaye les cœurs<br /> <br /> Malgré les soucis<br /> <br /> C'est un élan vainqueur<br /> <br /> Face au destin, face au malheur<br /> <br /> Comme un irrésistible défi<br /> <br /> C'est une fleur fragile<br /> <br /> Qui se cueille avec douceur<br /> <br /> Dans le jardin des envies<br /> <br /> Je te souhaite une<br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> Gros bisous Brigitte
Répondre
D
Il y a un an les champs Elysées était noir de monde pour Johnny personne ne pensait à ses problèmes d'argent et aujourd'hui réveil et destruction des magasins sur la même avenue , comme quoi !!!! ENFIN il y a les blogs pour faire oublier la conjoncture et de bien beaux billets intéressants bisetttes du mercredi Brigitte
Répondre
D
Bonjour BRIGITTE <br /> <br /> La nuit s'endort doucement<br /> <br /> Laissant le jour prendre sa place lentement<br /> <br /> Mais avant que le soleil éclaire ta journée<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon mardi <br /> <br /> Big bisous
Répondre
D
Nous voila dans une nouvelle semaine sera t- elle bonne , rien est moins sure !!! Le climat actuel gâche les préparatifs de NOËL , quand on voit toute cette violence , cela fait peur même si je ne suis pas impactée ,mais tu ressens l'ambiance dans les magasins vident pour la plus part ; bref voyons ce que l'année nouvelle si proche nous réservera !!! Heureusement il y a les blogs pour nous évader !!! Ce billet donne plein d'idée merci à toi ; Toujours ciel bleu et soleil cela aussi fait du bien, + le début de la cueillette des mandarines bien sucrées , bonne semaine big bisous Brigitte
Répondre
C
Tout est vraiment très beau, mais j'ai une nette préférence pour les compositions blanches. Bises. FRANCOISE
Répondre
V
de bien jolies compos
Répondre
R
Voilà de très jolies composition ! <br /> <br /> bon dimanche , bisous
Répondre
Q
c'est superbe, tu ne fais plus de décos de fleurs ?<br /> <br /> bzz et docue journée
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Toutes plus belles les unes que les autres tes créations , merci pour ce partage de bonnes idées de déco pour les fêtes !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Que tout cela est beau ma Brigitte, bravo pour tes talents ! Mes préférés ... la trois avec la bougie rouge, et la 7 avec les fleurs blanches et les pommes de pin.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
J'adore tes compositions, elles sont super chouette. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Bonsoir Maminou<br /> <br /> Tu as toujours de bonnes idées de décos, c'est très beau !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bises, bon week-end
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de tes compositions qui sont tres belles. Je te souhaite un bon week-end de l'Avent.
Répondre
N
Superbes compositions, Maminou, et tu dois vraiment te régaler, ça se voit. Gros bisous et excellent week-end
Répondre
C
C'est vraiment beau tout ce que tu as fait; chapeau !<br /> <br /> Tu ne mérites que des compliments. Bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Un grand bravo, tes compositions sont superbes !<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
L
Que c'est joli ! Tu es vraiment douée pour l'art floral. Ce sont de bien belles idées de décoration florale pour les fêtes. Bon week end, bisous
Répondre
Publicité