Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 novembre 2018

Que du bonheur

Le facteur n'en revient pas

"Et bien vous en avez des amies" " A demain....."

DSCF2509

Bon là vous ne le voyez pas mais je rougis

De Crisitane

DSCF2519

De Josse

DSCF2521

De Marie Gribouille

DSCF2508

De Gaelle

à qui j'avais passé une petite commande pour l'anniversaire de notre petite Louloute dans quelques jours

DSCF2524

DSCF2529

Une petite merveille cette création, vous ne trouvez pas.......

Merci à vous toutes mes fidèles Aminettes d'être là, pas très présente en ce moment sur la blogo, ni sur vos blogs

mais je sais que vous me pardonnerez

DSCF2522

Et si d'aventure vous voulez voyager maminoucp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belles cartes ! bisous, sandrine
Répondre
V
jolis jolis
Répondre
R
C'est vraiment magnifique. Bonne journée, bisous
Répondre
C
tu es très gâtée et c'est merveilleux ça, que du bonheur en effet profite à fond...et oui tu pourra payer l'apéro à ton facteur de tout ce boulot qu'il a LOLLLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines et superbe la pop up bisous
Répondre
L
de très très belles cartes bizou
Répondre
L
tout est super beau- bien soigné-<br /> <br /> te voilà ravie et gâtée pour ton anniversaire<br /> <br /> bisous-
Répondre
M
La petite création est en effet très jolie<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
D
Bonjour Brigitte ✶.•´ ¸✶.•´  ¸✶.•´<br /> <br /> C'est avec toute mon amitié,✶.•´<br /> <br /> que je passe te souhaiter✶.•´<br /> <br /> Un bon dimanche ✶.•´<br /> <br /> Et une excellente semaine ✶.•´<br /> <br /> ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆<br /> <br /> 11 nov jour du souvenir <br /> <br /> ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Répondre
M
Et bien ton facteur n'est pas prêt d'être à la retraite dis-donc 😁 elles sont vraiment superbes toutes ces cartes bravo à tes aminautes.
Répondre
M
Une très jolie création, que de travail, je suis admirative !<br /> <br /> C'est bien de recevoir toutes ces marques d'affection et d'amitié, le coeur aime ça !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> il a du boulot ton facteur et va finir par trouver le chemin de chez toi les yeux fermés !! LOL !!<br /> <br /> C'est que du bonheur chaque jour !de très jolies cartes reçu , et ta petite loulou va adorer sa carte !!<br /> <br /> Belle soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Brigitte, je suis désolée de ne pas t'avoir fait de cartes.<br /> <br /> Elles sont plus belles les unes que les autres<br /> <br /> de vraie trésors. J'avais du travail à rattraper.<br /> <br /> Et le soir épuisée. Bonne soirée et bisous. Salutations à ton mari.<br /> <br /> Je pense bien à vous
Répondre
N
Il m'a fait rire ce facteur car en effet il doit commencer à te connaître. Très chouette tes cartes et la dernière est tip top. Gros bisous, ma chère Maminou et encore très Joyeux anniversaire.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ton anniversaire dure longtemps comme cela tu te rapproche du prochain. Je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
M
De belles surprise en effet. Ton facteur doit être chargé, il va attendre des étrennes hihihi. Bises.
Répondre
C
Très belle série de cartes reçue, contente pour toi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
YESSSS Tout est super chouette et je suis contente pour toi ♥<br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> Bon courage à ton facteur ! lol<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
Avec retard mais du fond du coeur, joyeux anniversaire mon amie. Je pense très souvent à toi et à tes jolies compositions florales.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
Tu as été bien gâté, toutes ces cartes sont superbes.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> De très jolies cartes, tu es gâtée !!!<br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
M
te voilà bien gâté pour ton anniversaire. bravo aux copinettes. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
L
A nouveau bien gâtée pour ton anniversaire... avec de très jolies créations !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est génial et je suis bien contente pour toi car tu le mérites.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aimons toutes recevoir de jolies attentions je pense...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Magnifique la carte pop up, elle va faire une heureuse !....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
de très belles cartes !!
Répondre
C
Je suis contente que ma petite carte t'ai plu et des amies, tu en as tout plein ! Gros bisous
Répondre
C
Te voila bien gâtée, et c'est toujours chouette de recevoir des cartes d'anniversaire ... même après la date fatidique ! Et très joli ce que tu as commandé pour la Louloutte !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Trop top toutes ces cartes<br /> <br /> Bon anniversaire<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité