Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 septembre 2018

Les cours ont repris

 

Pour ce début d'année une version allongée

DSCF1816

DSCF1817

DSCF1818

DSCF1819

DSCF1820

DSCF1821

Alors quand pensez-vous?

J'espère ne pas avoir été trop longue, vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore, très jolie compo ! bisous et bonne journée, sandrine
Répondre
R
Bonne semaine <br /> <br /> Chez nous il a plu <br /> <br /> Mais la terre en a tant besoin :)
Répondre
D
Hello Brigitte <br /> <br /> Bonjour mon amie ☘️<br /> <br /> Il paraît qu'il faut s 'accorder<br /> <br /> Chaque jour un plaisir ☘️ ....<br /> <br /> Même minuscule. ...<br /> <br /> Alors je m'accorde le mien, ☘️<br /> <br /> celui de venir te souhaiter une<br /> <br /> excellente journée ☘️<br /> <br /> Et un bon mois d'Octobre <br /> <br /> gros bisous de ton amie ☘️
Répondre
L
quelle belle composition, j'adore - magnifique bravo biz
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tes cours floraux portent de beaux fruits...superbe aussi le plat de base,..<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
C
et bien moi aussi, j'ai beaucoup aimé !
Répondre
D
Je ne peux dire que je te connais vraiment,<br /> <br /> Sauf, bien sur, à travers tes écrits,<br /> <br /> Tes reportages photos formidables <br /> <br /> Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,<br /> <br /> Que pour moi, tu es devenue mon amie<br /> <br /> A qui je veux souhaiter une bonne fin de semaine <br /> <br /> On se retrouve en octobre ,il cogne à la porte hihihi<br /> <br /> Gros bisous Brigitte
Répondre
M
Oh tu peux en mettre encore des images, c'est si joli ! J'aime beaucoup l'association des teintes.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous. =mireille=
Répondre
A
cette composition est très très jolie et les fleurs sont magnifiques. Je vais refaire un café fleurs en octobre cela me donne une idée.<br /> <br /> Bravo et à bientôt !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> joëlle
Répondre
D
Bonjour mon amie Brigitte <br /> <br /> La beauté de l'amitié n'a pas de prix<br /> <br /> Il y a des gens qui ont le don merveilleux<br /> <br /> De faire de ma vie un jardin fabuleux<br /> <br /> Tous les gentils coms à mon égard<br /> <br /> Sont comme autant de graines semées dans mon cœur<br /> <br /> vous êtes ces fleurs qui embaument ma vie<br /> <br /> Grâce à vous, ma vie est devenue un jardin enchanté<br /> <br /> Où je prends plaisir à me promener<br /> <br /> Car j'y respire la douce odeur de notre amitié<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée..<br /> <br /> . ET TOUTES MES FÉLICITATIONS<br /> <br /> C 'est superbes big bises
Répondre
M
Vraiment superbe, élégant, mes couleurs de fleurs préférées...<br /> <br /> Bravo bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment très joli !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Merci pour ton com ce matin chez moi <br /> <br /> Oui j'aime lire ces anonymes qui ont le talent et la gentillesse de nous laisser leurs citations , ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Pour une première, c'est très réussie !<br /> <br /> J'aime beaucoup les anthuriums dans les compos. <br /> <br /> Cela te fait un magnifique centre de table.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
et en plus tu en profites de ce beau bouquet, c'est super !!! gros bisous. FRANCOISE
Répondre
J
Ce doit-être un agréable passe temps. Elle est très belle ta composition.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Oh moi aussi j'adore ! Y'a pas à dire les anthuriums font leur petit effet !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
j'aime beaucoup par la forme allongée- ça change-et les couleurs-<br /> <br /> bravo-<br /> <br /> bisous-
Répondre
M
un centre de table magnifique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
Ooooooohhhh!!! Quelle classe!!!! Bravo Maminou. J'aime tout. Gros bisous et douce soirée
Répondre
L
Ah chez toi aussi mais j'ai comme l'impression que tu n'as pas la même chose dans le cartable que moi ...<br /> <br /> En tous cas tu as des doigts en or !<br /> <br /> Gros bisous et à demain !
Répondre
L
Superbe création !<br /> <br /> Et contente que tu t'y sois remise pour cette nouvelle saison...<br /> <br /> Contrairement à toi, je ne me suis pas réinscrite au dessin, trop absorbée par le futur déménagement...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
composition jolie, long ? que devrais-je dire moi !
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ta composition florale est tres jolie. Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
R
Ta composition est très jolie ! <br /> <br /> belle journée , bisous
Répondre
C
pas étonnant que tu ai beaucoup aimé elle est magnifique ta compo, très élégante, très délicate, gros bravo<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
jolie compo
Répondre
V
Tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je vais te redire ce que je te dis à chaque fois : j'adore...<br /> <br /> Essaye d'en faire un moche la prochaine fois (lol) pour que je change de disque.<br /> <br /> Comment vont tes yeux ? Pour ma part je suis bloquée à la maison depuis 15 jours avec un lumbago (arthrose) carabiné. Je ne peux pas faire de voiture, j'enrage !<br /> <br /> Gros bisous mon amie
Répondre
V
coucou maminou, ta composition est superbe , j'adore ; bisous
Répondre
Publicité