Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
11 août 2018

11 aout

sainte Claire

" à la sainte Claire, temps clair"

On souhaite leur fête aux Claire le 11 août. On honore à cette occasion Sainte Claire qui fut disciple et amie de Saint François d'Assise au XIIIe siècle. Elle fonda l'ordre des Clarisses (ou ordre des Pauvres Dames). Au départ réticentes, sa mère et ses deux soeurs décidèrent finalement de la rejoindre au couvent.

collectionneur_bebe_02-fantaisiesbergeret-free-fr

ASTUCE pour vous les bricoleuses

Faites une jardinière pour fraisier en recyclant une palette en bois

Une palette en bois peut se transformer en jardinière

https://www.comment-economiser.fr/idees-astuces-pour-ameliorer-jardin.html

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais fait mes portillons au début de notre installation. Ils ont duré un bon moment. Bonne journée, bisous
Répondre
L
Avec des palettes tu peux aussi faire des meubles.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Répondre
M
Je n'ai pas de Claire dans mon entourage immédiat, mais je trouve que c'est un prénom charmant !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
V
belle idée pour ces fraises
Répondre
L
....bonjour maminou.. <br /> <br /> <br /> <br /> .J'ai sur mon bureau de travail une jolie figurine de St-François d'Assise...l`s je sais qu'il avait une amie du nom de Claire...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
D
Bonsoir Maminou <br /> <br /> Enfin .....<br /> <br /> Depuis ce matin j'essais de voir tes deux articles , et rien de rien !!!<br /> <br /> J'ai fêté la moitié de la fête de ma belle fille , le reste mercredi ( Claire Marie ) !! LOL !!<br /> <br /> Oui une jolie jardinière pour des fraises !<br /> <br /> je suis allé au marché dans le jardin de fiston , tomates , courgette, patisson , ciboulette et mirabelles ( 9kg ) son arbre croule sous les fruits !!<br /> <br /> Belle soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je ne fais pas partie des bricoleuses. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
P
je n'en connaissais qu'une Marie-Claire<br /> <br /> et "Marie Claire Maison"
Répondre
R
J'aime beaucoup le relooking des palettes, mais il faut être outillé. <br /> <br /> Pour la perceuse c'est ok mais il faut une scie électrique et cela j'en ai pas.<br /> <br /> Petit mari est plus jardin que bricolage. <br /> <br /> Alors j'en prends mon parti , j'admire sur mon écran !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Claire était généreuse ....<br /> <br /> Ah moi j'adore tout ce que l'on peut faire avec des palette !<br /> <br /> BON SAMEDI<br /> <br /> Gr♥s Bis♥us
Répondre
C
La grande surface de bricolage, et notre supermarché en donnent parfois, Pierre en récupère à chaque fois, garde le bois, et l'emploie en fonction de ses besoins. Bises. et bon w end. FRANCOISE
Répondre
C
ma grand mère paternelle s'appelait Cliare
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> superbe idée cette caisse à fraises...je la retiens..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
D
Après la fraîcheur matinale, le temps fût bien chaud 32° hier après -midi donc le normal , on a pu reprendre nos habitudes chouette , ce matin j'irai faire le marché et cet après -midi je partirai rejoindre des amis à ROSAS pour le 71 ans de Michou jusqu'à dimanche soir , bon weekend big bisous
Répondre
Publicité