Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 août 2018

9 aout

saint Amour (votre fête à toutes)

"Quand même la couche serait à ton goût, ne dors pas sous le soleil d'aout"

sieste-suspendue-soleil

ça vous tente, pas moi

https://dailygeekshow.com/chaque-annee-des-amateurs-de-sensations-fortes-dorment-suspendus-a-plus-de-100-metres-au-dessus-du-vide-le-temps-dun-festival__trashed/sieste-suspendue-soleil/

C'est à sainte Fainéante, sainte née de la parodie, qu'est attribuée l'origine de la sieste d'aout

1530260946168

15301726070681530110624249

IMG_20180627_165614

Une petite balade en bord de mer à Meschers en Charente Maritime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un lieu paradisiaque que j aime beaucoup.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée
Répondre
R
Ou la trop haut pour moi. Bonne soirée, bisous
Répondre
V
trop peu pour moi la sieste dans le vide
Répondre
M
Je préfère la sieste en bord de mer, au raz du sol !!<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
L
....bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> quand on sait qu'un hamac peut se retourner subito...;) moyenne chute...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
F
Alors là pas du tout. J'ai le vertige moi. Par contre la balade près des cabanes avec leurs filets, ça oui, sans problème, c'est si beau. Merci pour ta visite. Plus trop de fleurs dans mon jardin après une semaine très chaude mais cela reviendra. Belle fin de semaine. Bises
Répondre
V
coucou<br /> <br /> c'est trop haut pour moi ; je ne serais pas rassurée de dormir à une telle hauteur ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je n'aimerais pas etre dans un hamac à cette hauteur. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
L
oups ! déjà du mal à tenir bien sur terre !! lol<br /> <br /> original et pas trop surpeuplé- une idée pour le futur-<br /> <br /> bisous-
Répondre
C
BONNE FËTE A TOUTES BONNE JOURNEE BISOUS ICI PLUS QUE 18
Répondre
M
Meschers à l'air très joli ...<br /> <br /> Pour ce quicest des hamacs, hier j' ei voulu m'installer dans un hamac chez des amis, j'ai basculé de l'autre côté... Vaudrait mieux que ça n'arrive pas en hauteur ...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Bonne fêtes à toi et les tiens. Merci Bisous Chantal
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Merci , bonne fête à toi aussi !!<br /> <br /> Non , non , pas pour moi j'ai le vertige , je préfère la terre des vaches comme on dit !!<br /> <br /> 25° à l'extérieur à cette heure (11h)du mal a descendre à l'intérieur encore 28°malgré les courants d'air ; mais bon on respire mieux , c'est le principal !!<br /> <br /> Passe une belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Pour faire la sieste dans ces hamacs il faudrait déjà que j' y accède et comme j'ai un peu le vertige, ce n'est pas gagné. .... Je préfère de loin la sieste sur le plancher des vaches.....<br /> <br /> Saint Amour c'est le nom d'un gâteau fromager que je trouve chez mon fromager. Il se vend à la part, il ressemble à un far épais, mais le goût est totalement différent. <br /> <br /> Je préfère le tourteau fromager avec sa croûte noire qui te donne un sourire de sorcière. ....moi perso je l'enlève mais mes enfants pour l'effet, la mange.<br /> <br /> J'aime ces cabanes de pêche . <br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Toi aussi tu es un amour ! Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Bel endroit que Meschers où je vais régulièrement...<br /> <br /> La sieste en hauteur, très peu pour moi !!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas pour moi non plus, cette sieste en hauteur ! La petite balade en bord de mer me plait davantage .<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
D
déjà 28° à 8 h pas une once de vent !!! hier encore une chaleur de 35 donc je ne sais pas ou la météo fait son marché hihihi ici rien pas une goutte !!! ,enfin on s'habitue maintenant , j'ai eu des nouvelles de mes amis du Canada il y fait très chaud aussi , le dérèglement climatique se fait de plus en plus sentir !!!! par contre vigilance orage dans certaine région cela fait peur et tous ces feux !!!<br /> <br /> bonne journée big bises Brigitte
Répondre
C
ta sieste ne me tente pas non plus surtout dans ces conditions !!
Répondre
A
Ah non, pas pour moi cette sieste.<br /> <br /> Sinon, belles vues de la mer.<br /> <br /> Enfin la pluie. Mon département est normal ou en alerte suivant les endroits et chez moi, c'est la vigilance<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
pas de sieste au dessus du vide....mais j'adore tes petits carrelets en bord de mer .... belle journée à toi bises
Répondre
Publicité