Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
4 août 2018

4 aout

saint Jean Marie Vianney

Jean-marie-Vianney

" tonnerre au mois d'aout, abondance de grappes et de bon mout"

sans-titre

https://jardinage.ooreka.fr/plante/voir/495/vigne

Les vignes nous entourent pour la production de

carte_crus-web-768x543

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le tonnerre se fait attendre. Bonne journée, bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> J'aime pas les alcools fort , voir les alcool tout court !!<br /> <br /> Toujours la chaleur ici , j'en peu plus !!<br /> <br /> Douce nuit , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Crois-tu que le Curé d'Ars aimait le Cognac ? Plutôt le Beaujolais, non ?!!!<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
V
C est bon le cognac
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Eviter de boire de l'alcool en cette période de canicule. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
L
le prénom du père d'une copine-<br /> <br /> pas courant- à Part ce Curé -<br /> <br /> bon samedi- bisous-
Répondre
L
Le cure d Ars est il arrivé chez vous?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
R
Point de tonnerre annoncé. ...les grappes sur la vigne sont abondantes plus qu'a attendre pour goûter les premiers grains.<br /> <br /> Hier une chaleur caniculaire , un coup à se trouver mal.<br /> <br /> Comme quoi même en Bretagne on a très chaud et nous ne sommes pas en vigilance canicule. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
C'est ma journée...<br /> <br /> Le tonnerre ne devrait pas venir ce jour...<br /> <br /> En revanche la journée va être chaude !
Répondre
C
ici on est également dans une région viticole !!! alors y'a plus qu'à attendre le tonerre
Répondre
P
bon week-end bisous à tous les deux
Répondre
P
Du tonnerre y en a point la chaleur est écrasante ,la vigne souffre, la date des vendanges va encore être avancée!<br /> <br /> Bizzz et belle journée
Répondre
Publicité