Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
28 juillet 2018

28 juillet

saint Samson

" a la saint Samson, le temps est bon "

Samson-lion_Rubens

https://mythologica.fr/biblique/samson.htm

ASTUCE

 Serviette en Papier pour Arroser les Plantes

3

Si vous partez de chez vous quelques jours et qu’il n’y a personne pour arroser vos plantes, des serviettes en papier pourront vous être grandement utiles. Roulez une serviette en papier, placez une extrémité dans le sol de votre plante et l’autre dans un verre rempli d’eau. Vos petites plantes auront de l’eau suffisamment longtemps pour ne pas sécher et dépérir pendant votre absence.

(astucito.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'astuce bisous liliane
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Ouff pas de Samson chez moi !! LOL !!<br /> <br /> Une astuce a retenir, il fallait y penser !!<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Merci pour cette astuce
Répondre
R
Super astucieux pour les plantes, merci. Bonne journée, bisous
Répondre
G
geniale l'idee!<br /> <br /> merci de la partager avec nous<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Belle astuce, je me la note dans un coin de la tête, car même si je n'ai que deux plantes à l'intérieur, il n'est pas agréable de les voir périr de soif !<br /> <br /> Doux weekend à toi, ici il pleut depuis ce matin tôt, c'est bien dommage pour débuter ce weekend, on ne pourra toujours pas profiter de l'extérieur ! bises. =mireille=
Répondre
C
la personne qui s'occupe de notre petite chatte pendant nos vacances nous arrose les plantes
Répondre
B
Très ingénieux mais tu as déjà tester ? Je serais curieuse de savoir si cela fonctionne vraiment bien... Bon week end... Douce et belle journée... Bises Brunella
Répondre
R
Je connais plus Samson en nom de famille . Très bien l'astuce de la serviette en papier surtout si cela marche. <br /> <br /> Week end de chassé croisé , il va y avoir du monde sur les routes. Les juilletistes qui sont venus en Bretagne auront été gâté par le temps.<br /> <br /> On croise les doigts pour les aoutiens !!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
@llez il est l'heure de mon passage<br /> <br /> Et je viens chez toi<br /> <br /> Déposer une ribambelle<br /> <br /> De petits mots pèle mêle<br /> <br /> Il suffit de les poser<br /> <br /> Dans le sens qui leurs sont alloués<br /> <br /> Ces petits mots ainsi placés<br /> <br /> Te souhaitent une bonne journée<br /> <br /> @insi qu'un bon weekend<br /> <br /> Bisous de moi à toi
Répondre
L
Tu as déjà essayé ?<br /> <br /> Bon il faudrait un grand verre chez nous...ou mieux encore un broc.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
V
Merci pour l'astuce, cela peut toujours servir.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ah, c'est une bonne idée à retenir ! Bon week-end, bises. FRANCOISE
Répondre
C
Bon point de Samson dans mes connaissances ... pas plus que de Dalila d'ailleurs ! ;) Très bonne astuce pour les plantes, pour l'instant j'ai mon amie qui s'occupe de Gavotte qui gère aussi les plantes, mais au cas où ça peut être utile !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cet astuce....je la mets dans ma mémoire vive..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
Publicité