Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
24 juillet 2018

24 juillet

Tout d'abord un grand MERCI pour vos gentils commentaires, messages ou appels pour ma fête

sainte Christine

" le jour de la sainte Christine à toujours bonne mine "

9ce5d2e8f2afdadbe810eae5223ab795

37182522_2100270340232382_6186284418563309568_n

Avec les températures annoncées dans les prochains jours, ça va bien servir

17077_w420h344c1cx1728cy2280

Ma préférée au caramel et vous

https://www.marmiton.org/recettes/selection_glaces.aspx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou<br /> <br /> J'aime beaucoup la carte avec la petite fille , et oui ici c'est glace tout les soirs , on se rafraîchi comme on peut !! MDR !!<br /> <br /> Ma préféré c'est la vanille et la fraise !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Plus de glace pour moi à cause de mon intolérance au lactose snif. Bonne journée, bisous
Répondre
A
A priori les pèlerins cousent toujours des coquilles à leurs vêtements, belle tradition, j'aime ce beau prénom, Jacques, un peu moins porté maintenant. Belle soirée bien fraîche.
Répondre
P
Brigitte excuse moi, sincèrement, j'ai oublié le jour de ta fête !<br /> <br /> Alors avec du retard bisous pour ce jour là<br /> <br /> j'ai une cousine qui s'appelle Christine-Françoise et sa soeur s'appelle <br /> <br /> Sophie-Brigitte le petit dernier est un Thomas
Répondre
J
Je connais plusieurs Christine, Christiane, Christelle, un prénom très rependu.<br /> <br /> Je ne suis pas très glace, alors uniquement des sorbets, j'évite le laitage.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
bonne semaine ma chère bisous
Répondre
M
Pour les glaces, ce sont les sorbets qui ont mes faveurs et je suis presque toujours fidèle au cassis + citron ! Bises. =mireille=
Répondre
L
Et pour moi glace café et framboise...<br /> <br /> Bonne fête aux Christine, Christiane et Christelle !!!<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je préfère les sorbets ....donc je choisis pêche de vigne...<br /> <br /> Tiens à royan il y a un super glacier...je ne dis que ça je ne dis rien...<br /> <br /> Belle journée. Je t'embrasse.
Répondre
V
jolie cette recette de l'amitié
Répondre
V
Ah ben oui moi caramel beurre salé :P !!!! Bon Bonne fête aux Christine ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEAU MARDI....
Répondre
B
Pour moi ce sera au nougat ! Merci pour cette belle recette sur l'amitié et je rajouterais : le sort fait les parents le choix fait les amis. C'est l'anniversaire d mon second petit-fils : 21 ans. Bisous mon amie
Répondre
L
le prénom de ma soeur- mais je ne lui ai souhaité que ce jour-<br /> <br /> le parfum des glaces ! presque tout-- lol pistache- rhum raisin- nougat-<br /> <br /> miam ! <br /> <br /> bonne journée au frais-
Répondre
B
Je m'en vais de se pas fêter la fête à ma grande soeur :)... Comme elle est bien jolie cette recette d'amitié ♥... Belle journée.. Bises Brunella
Répondre
V
Une très belle recette de l'amitié ! merci de la partager.<br /> <br /> Pour moi ce sera plutôt un sorbet qu'une glace<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J' ai dans mon entourage une Christine....pas envie de lui souhaiter sa fête. Ou alors si en lui offrant la recette de l'amitié. ....<br /> <br /> J'aime le parfum rhum/raisins. Près de chez moi un glacier en fait des excellentes.<br /> <br /> Il propose la palette , tu as 10 boules de glace et tu choisis les parfums que tu veux découvrir . Le seul bémol c'est qu'avec le froid tes papilles sont anesthesiees et tu trouves plus le goût. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Caramel ou fraise.<br /> <br /> Je me permets de noter ton dicton pour une Christine que je connais.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
moi c'est la vanille !!!
Répondre
F
perso je dirai que ma glace préférée serait plutot menthe/chocolat. passe un super mardi bisous
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Une nouvelle journée c'est comme une page blanche<br /> <br /> Remplis-la de couleurs et de personnages souriants <br /> <br /> Fais preuve d'imagination pour créer le plus beau des dessins <br /> <br /> Je t'envoie des crayons de couleurs virtuels pour embellir ta journée <br /> <br /> Amitié gros bisous de ton amie
Répondre
C
Ah des Christine, Christiane, Christelle ( oui, toutes aujourd'hui ! ), j'en connais plein ! Je ne mange pas beaucoup de glaces, mais si tu me demandes ma préférée je te dirai noix !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité