Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 juillet 2018

6 juillet

sainte Mariette

"jamais en juillet, sécheresse n'a causé la moindre tristesse"

Par contre les orages des derniers jours ont occasionné beaucoup de dégâts

De tout coeur avec les sinistrés

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/charente/angouleme/orages-grele-degats-est-charente-1506713.html

Et c'est pour le plus grand bonheur des enfants de primaire, car les petits et les très grands ont souvent arrêtés avant la fin

lc3a9cole-est-finie

 

 

sans-titre

97303107_o

un-merci-en-pot-cadeau-pour-la-maitresse-diy-8309385

Peut être que plusieurs d'entres vous, vont prendre la route des vacances

vacances_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne suis pas encore en congés mais ça fait du bien de ne plus faire les trajets scolaires. Encore un peu de patience pour les vacances. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
l’année est finie pour nos petits écoliers. bisous
Répondre
V
les vacances le meilleur moment de l'année
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Une année de catastrophes naturelles cette année , beaucoup de dégâts , de tristesse , et surtout d'impuissance pour toutes ces personnes qui les ont subi !!<br /> <br /> Et je pense que se sera de pire en pire !!<br /> <br /> Oui l'école est fini , plus de cris ( de la maîtresse de la maternelle ) et de rires des enfants( petits et grands ) pendant les récrés en face de chez moi ( enfin presque , juste de ceux qui iront au centre aéré ) <br /> <br /> Belle soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
vacances pour les enfants mais pas pour les parents lol ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Oui une pensée aux habitants de St Sornin et d'autres communes touchées aussi par ces orages de grêle ...<br /> <br /> L'école est finie .... ça passe vite une année scolaire .... mais l'été passera vite aussi !<br /> <br /> en tous cas ton dicton du 1er juillet est bien vrai .... juillet douteux !!!<br /> <br /> Bon, grand soleil ce WE qu'on nous dit ..... à suivre !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
Pas de Mariette dans mes connaissances...<br /> <br /> J'espère que chez vous il n'y a pas eu de dégâts !!!<br /> <br /> Marre de ce temps qui change sans arrêt<br /> <br /> Belle journée ensoleillée et bien fatigante à Beauval pour nous. Le zoo est génial !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J adorais cette période ou débutaient les vacances , tu avais l impression qu'e tu avais plein de temps devant toi, à ne plus avoir de devoir, te lever de bonne heure...<br /> <br /> Et fin août arrivait et tu disais déjà la rentrée, on ne l'ai à pas vu passer ces vacances. Dans mon super marché les fournitures scolaires sont déjà de sorties....la c est abusé à mon avis....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Je n'ai pas un excellent souvenir des derniers jours d'école, les parents ne nous laissaient pas trop souvent sans rien faire, le jardin était grand et en juillet il y avait tant à y faire !<br /> <br /> Beau weekend, bises. Mireille
Répondre
P
j'aimerais, moi, prendre la route de la guérison<br /> <br /> entre deux quintes de toux qui réchauffent<br /> <br /> encore plus que le soleil je te souhaite un bon week-end
Répondre
L
C'est la fête de ma tante qui s'en est allée il y a 2 mois...<br /> <br /> C'est bizarre on ne fait attention à ces fêtes que lorsque les personnes ne sont plus...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De gros dégâts dans certaines régions, j'ai vu cela aux infos. C'est tout de même impressionnant la taille des certains grêlons !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
Et voilà c'est enfin les vacances... Bonnes Vacances... et oups hier, pile hier nous avons eu les papiers nous permettant de changer notre Puce de collège !!! il a fallu courir !!! je te jure ! PFFF !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNÉE ♥
Répondre
C
Eh ! oui, déjà les vacances pour les enfants.....comme le temps passe vite.<br /> <br /> Pour moi, cette année, rien de prévu; on verra plus tard.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Bien gâter cette Maitresse... Les orages ont fait des dégâts malheureusement... Je trouve qu'ils sont de plus en plus violent.. Doux vendredi... Bises Brunella
Répondre
M
oui que de dégâts! c'est fou et ça sera ça d'année en année je pense! pour moi sécheresse = tristesse!!!! j'ai du mal avec ce temps!!!! bisous
Répondre
C
j'aimais bien la fin d'année à l'école !!
Répondre
D
Tel un petit oiseau,je me pose <br /> <br /> délicatement sur ton épaule <br /> <br /> Pour te murmurer au creux de <br /> <br /> l'oreille,une douce mélodie <br /> <br /> Un chant unique qui apportera <br /> <br /> en ton cœur;joie et bonheur <br /> <br /> Avec mon amitié je te souhaite <br /> <br /> une belle journée pleine de <br /> <br /> joie et de bonheur et de chaleur <br /> <br /> Bisous BRIGITTE ♥
Répondre
C
♪♫ Donne-moi ta main, et prends la mienne ... ♫♪<br /> <br /> Hé oui l'école est finie, que ça passe vite 10 mois quand même ...!<br /> <br /> J'ai vu les images à la télé hier soir, les grêlons étaient impressionnants, je plains ces gens qui ont tout perdu ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité