Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 juin 2018

27 juin

Il faut que je vous dise quelque chose

J'ai créé un nouveau blog rien qu'avec mes doubles de cartes postales, car ça devenait trop fastidieux à trier quand on me demandait quelque chose. Il paraitra tous les dimanches

http://echangescp.canalblog.com

Pour mon blog principal ça restera tous les jours http://maminou56.canalblog.com

Et pour mon blog consacré à ma collection de cartes postales tous les mercredi http://maminoucp.canalblog.com

Allez reprenons

Saint Fernand

" Temps de la saint Fernand, chaleur et soleil riant"

stfernand

http://aubrylia.center.net

Retour des astuces

TACHE DE CRAYON NOIR

Placez le tissu bien à plat puis passez énergiquement une gomme à crayon noir sur le trait.

Sinon frottez avec du savon de Marseille à peine humide de façon à former une sorte de croute.

Laissez agir un quart d'heure, puis émulsionnez avec un peu de l'eau additionnée de vinaigre blanc

(toutpropre.com)

 

mainImage-main-4043133

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une bonne idée pour tes cartes. Ce qui est de la chaleur y en a, j'en peux plus. Bonne journée, bisous
Répondre
S
bon courage pour tous tes blogs. Comme je vais traverser plusieurs départements lors de mes vacances, dis moi lesquels il te manque ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
merci pour l'astuce
Répondre
R
Longue vie à ton nouveau blog ! aujourd'hui 27 juin c'est l'anniversaire de mon grand qui à 33 ans . bisous
Répondre
C
Bonne journée, et bon courage 3 blogs pas faciles à assurer et à faire vivre ! Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Tu es courageuse mais c'est sûrement plus simple pour toi que de trier sans cesse.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je t embrasse bien fort.<br /> <br /> Lavandi
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Je me suis inscrite à ton nouveau blog , tu as bien du courage , moi j'arrive même pas suivre avec un !! LOL !!<br /> <br /> Belle soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Longue vie à ton nouveau blog.<br /> <br /> Pourquoi est-ce écrit Ferrand danscle texte ?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou<br /> <br /> trois blogs, bravo <br /> <br /> en ce moment j'ai déjà du mal avec un et mon travail :)<br /> <br /> je vois crayon noir et un dessin de crayon de bois <br /> <br /> c'est quel genre de crayon? (comme je dessine beaucoup ça m'intéresse ) <br /> <br /> stylo? crayon de bois? <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu deviens multi-blogueuse, deux c'était déjà du travail, mais un troisième, bravo.<br /> <br /> Fernand et Ferdinand, sont deux personnes qui m'ont beaucoup apporté,qui ont beaucoup compté pour moi, l'un de mes patrons et mon grand-père maternel (rien en commun entre eux), j'ai un grand faible pour ces deux prénoms !<br /> <br /> Belle fin de journée, ici on frôle la canicule... Bisous. Mireille
Répondre
C
waouh 3 blogs et ben bravo ma belle bisous
Répondre
N
Je ne sais pas comment tu fais pour gérer autant de blog, Maminou. Tu dois te lever aux aurores? Gros bisous et encore merci pour ton truc.Gros bisous et belle journée
Répondre
P
trois blogs et bein chapeau moi un je bosse déjà dur !<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je ne me verrais pas avec 3 blogs, 2 me suffisent !!!<br /> <br /> Merci pour l'astuce<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
C
Bonne journée ensoleillée.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Joli organisation ma belle... Je note tes deux blogs :).. Doux mercredi.. Gros bisous Brunella
Répondre
L
Mon grand père qui m'a élevé s'appelait Fernand. <br /> <br /> Cela va en effet être une sacré gestion que trois blogs !!!<br /> <br /> Merci pour l'info sur les tâches de crayon.<br /> <br /> Belle journée sous le soleil...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toujours de bonnes idées ! Trois blogs plus FB cela doit te "manger" pas mal de temps...<br /> <br /> L'été est enfin là, il fat chaud : 30° à l'ombre.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros "poutous".
Répondre
F
coucou Maminou, belle journée à toi, bisous
Répondre
R
J ai connu des Fernand dans ma jeunesse, les pauvres ils sont partis trop tôt. J ai une pensée pour eux.<br /> <br /> Pour la tâche j utile du produit vaisselle pur dessus, je laisse agir puis je lave.<br /> <br /> La prochaine fois je testerai ton astuce avec le savon de Marseille que j ai ramené de mes vacances. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Merci pour ton astuce !<br /> <br /> Bravo pour la tenue de 3 blogs, le mien culinaire me prend déjà beaucoup de temps je préfère me limiter qu'à celui-ci.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Et bien bon courage mais tes échanges se feront plus facilement ainsi !<br /> <br /> Je ne connais pas de Fernand.... quant à l'astuce dont je ne connaissais que la gomme (pas toujours efficace !) Merci<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Trois blogs du boulot à plein temps c'est bien pour les collectionneurs !<br /> <br /> Fernand sera content il fera très beau et très chaud aujourd'hui !😀<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> Mitou
Répondre
C
Ah mais là tu me bats !!! Déjà deux blogs c'est du boulot, alors trois je n'ose imaginer ! Fernand c'était mon grand-oncle, le frère de ma grand-mère, c'était aussi le papa de Michel Sardou ...!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
*    Coucou *  *   <br /> <br /> J'aimerais avoir une télécommande pour la vie<br /> <br /> ► Play... Pour laisser tourner la vie<br /> <br /> ◄◄ Reculer... Pour modifier certaines choses<br /> <br /> ►► Avancer... Pour obtenir certaines choses plus rapidement<br /> <br /> ☻Effacer... Certaines erreurs ou certains mauvais moments<br /> <br /> ▌▌Pause... Pour profiter du moment présent<br /> <br /> Et la touche Enregistrer... Pour revivre tous les bons moments<br /> <br /> Que je passe sur ton blog , Big bisous Brigitte <br /> <br /> Félicitations pour ton nouveau blog
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> wow 3 blogues...c'est un gros travail...! beaucoup de soleil riant par ici...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité