Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
3 juin 2018

3 juin

saint Kévin

ob_d242b6_bonne-fete-kevin-animaux-big

 

http://angelinascreations.over-blog.com/article-bonne-fete-kevin-animaux-gifs-51572610.html

ha tiens la fête de mon neveu. Je vais lui souhaiter de ce pas.....

"le temps qu'il fait en juin le trois, sera le temps du mois"

 Une tradition venue d'Angleterre à confectionner

un gâteau joyeux à la pâte d'amande recouvert de onze boules et de violettes en sucre

000-SIMNEL-CAKE---18-

http://bljcooking4mackyboy.over-blog.com/article-simnel-cake-gateau-traditionnel-de-la-fete-des-meres-de-pippa-123725420.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joli gâteau ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
bonjour brigitte,pas de kévin dans mon entourage,je prendrais bien une part de ce délicieux gateau méme si cela doit etre trés sucré!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
eh bien vu le temps du 3 ça va être assez pourri tout le moins pffffffffffffff<br /> <br /> il est bien joli ce gâteau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
pas de Kevin dans mes connaissances, je prendrais bien une portion de ce gâteau, malgré mon régime que je vais commencer un de ces quatre, si j'ai le courage ! Bisous. FRANCOISE
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Yes pour une fois je connais un Kevin ( mon neveu ) !<br /> <br /> Le mois de juin devrait être beau alors , car soleil ici !!<br /> <br /> Trop appétissant ce gâteau , j'aime les bonbons et le sirop de violette !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
coucou je ne connais pas ce gateau anglais ; <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Kévin, c'est le prénom de notre petit jardinier, pour les travaux que nous ne sommes plus en mesure d'assurer ! J'espère que vous avez pu aller chiner, ici...il pleut !
Répondre
R
Et voilà c'est la st Kévin et je suis de retour...j'ai tenu mes promesses!!!!!<br /> <br /> Un bisou a Kéké le petit ami de ma nièce.<br /> <br /> Tiens j'ai justement ramené des violettes en sucre ainsi que des grains de mimosa .<br /> <br /> Je vais pouvoir tester ce beau gâteau.<br /> <br /> Bon je vais défaire mes valises.<br /> <br /> A demain.
Répondre
M
Si c'est exact, le mois de juin ne sera pas terrible ! ici couvert et temps gris.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
R
Ah je connais un Kévin , le meilleur copain de mon grand depuis la maternelle , aujourd'hui c'est mon Podologue . Il est beau ce gâteau et il doit être bon , j'adore la violette ! Bisous
Répondre
C
Il est très beau ce gâteau, mais est ce qu'il est bon ???<br /> <br /> Moi qui aime la pâte d'amende, je devrais aimer !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
V
Moi qui adore la violette ce British cake devrait me plaire !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Si les orages annoncés pour la fin de journée oublient de s'exprimer ça devrait donc être de bonne augure !<br /> <br /> BON DIMANCHE ♥
Répondre
C
Bisous pense à vous<br /> <br /> Toujours niet baignade<br /> <br /> 5eme jour !!!
Répondre
C
Je ne connais pas de Kévin moi ! ;) Bon alors on verra ce soir le temps qu'il a fait, mais assez moyen d'après les prévisions ! Quant au gâteau ... très appétissant !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Il fera beau et chaud aujourd'hui d'après la météo nous pourrons profiter du jardin !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Mitou
Répondre
L
....un bon anniversaire pour Kevin....<br /> <br /> <br /> <br /> si le trois fait le mois, demain ici ce sera une très belle journée...alors Juin devrait être très beau...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité