Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 mai 2018

22 mai

Saint Emile

" Mai frileux, an langoureux "

C'est aussi le jour de la célèbre sainte Rita

La patronne des causes désespérées

blog-32476-bonne-fete-emilie-190916202843-7155041691

http://www.certiferme.com/blog/article-635-116280-perso-bonne-fete-emilie.html

Et il y a quelques jours j'ai reçu un paquet envoyé par Machrislou

Elle avait organisé un petit tirage au sort

IMG_20180519_103715

Et voila ce qui est arrivé, une jolie petite boite avec un décor 3D, accompagné d'une belle carte

et le tout bien a l'abri dans une autre boite

Et tout ceci réalisé avec ses petits doigts de fée

Merci Machrislou

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires d'hier

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as été gâté, c'est joli comme tout. Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Je ne connais pas d' Émile mais l'histoire de Ste Rita m'a passionnée! Mai à été Très beau chez moi ! Bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Mon mari avait un collège de travail qui s'appelé Emile !!<br /> <br /> Tu as été superbement gâté par Machrislou , c'est magnifique se qu'elle t'a offert !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
ici que du soleil et depuis plus de 8 jours déjà superbe envoi de LILIANE bisous
Répondre
C
mai non frileux, même plutôt chaud
Répondre
M
Très joli tout ça toujours sympas les petits cadeaux "fait main"...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il n'est pas très chaud par ici le joli mois de mai, on fait avec ; encore de la pluie aujourd'hui, comme hier, vivement la fin de la semaine, on l'annonce chaude !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je suis allée voir son blog et c'est tres joli ce qu'elle fait. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
V
Une très belle attention !!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis heureuse de t'avoir fais plaisir. je te souhaite un bon après midi bisous liliane
Répondre
V
J'adore ce que fait Machrislou et ce que tu as reçu est sublime !<br /> <br /> C'est la fête de mon parrain, je vais aller lui envoyer un mail ! Merci<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
V
joli cadeau
Répondre
M
Un prénom qui revient mais que je trouve un peu vieillot pour un gamin d'aujourd'hui le p'tit fils de mon amie se prénomme ainsi et son p'tit frère de 2 ans Auguste ! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
P
Emile ce fut notre second chien. Comme je lui ai promis lorsqu'il a dû partir en voiture pour ne pas revenir je lui ai dit Emile premier, Emile dernier. Et j'ai tenu<br /> <br /> ma parole. J'ai des photos géniales si petites car découpées pour faire tableau<br /> <br /> bien rangées pour ne pas perdre... et je ne sais plus où !!!<br /> <br /> Alors à tous les Emile bonne journée et à toi aussi.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Mai est loin d'être frileux ......... tant-mieux !<br /> <br /> Tu as reçu un joli cadeau ...<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
J'espère que tu vas remplir très vites ces boites efin je ne doute même pas ! lol<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
C
C'est la fête de mon Papa ! <br /> <br /> Tu as reçu une bien jolie boîte. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour mon amie nous voici déjà mardi<br /> <br /> Il était une fois, des petits bisous ...<br /> <br /> Qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles ...<br /> <br /> Soudain, au détour de la vie, ils ont rencontré ton Amitié.!<br /> <br /> Alors, sur ta douce joue,...ils se sont déposés et sont restés<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée<br /> <br /> Je vois que tu es gâtée c'est super !!!<br /> <br /> J"ai passé tout ce long weekend chez mes amies <br /> <br /> Il a fait soleil ,je me suis bien reposée Bisous
Répondre
C
Bon mai n'est pas trop frileux, sauf peut-être la nuit, mais ça devrait le faire ! ;) Te voila très gâtée, tu en as de la chance !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
.....bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> je viens juste d'apprendre chez Rose que Ste-Rita était la patronne des causes désespérées....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ton beau cadeau...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité