Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
30 avril 2018

30 avril

 

Saint Robert

" La pluie, le jour de la saint Robert, de bon vin remplira ton verre " 

Les+objectifs+de+vinification

http://slideplayer.fr/slide/1185166/release/woothee

Désolée les filles pas très présente sur vos blogs

Mais je suis en mode "Mamie" pour deux semaines et demi 

1

Promis je me rattraperai

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai du retard pour voir les blogs et je ne reçois pas toutes les notifs. Profite bien te tes petits enfants. J'espère les rencontrer bientôt. Bon week-end, bisous
Répondre
S
profites de tes petits enfants ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
on va avoir de quoi boire alors !!!! LOL<br /> <br /> profite bien de tes moments mamie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
bon pouponage
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Je te comprends , je suis aussi en mode MAMIE !! LOL !!<br /> <br /> A bientôt et profite de tes petits loups !!<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
C'est très prenant de s'occuper de ses petits-enfants, mais laisse pleins de souvenirs, le blog attendra la fin des congés.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Ah ben le vin sera bon chez nous, qu'est ce qu'il est tombé, en plus il ne fait pas chaud du tout. Vivement le printemps 😉 bisous
Répondre
E
Moi j'ai eu trois enfants adorables. J'ai passé avec eux des années mémorables. On pouvait les emmener partout, ils étaient sages, obéissants, curieux, patients. Les enfants d'aujourd'hui n'en font qu'à leur tête, ils n'écoutent pas, hurlent, sont capricieux et pas patients. Il suffit d'ouvrir les yeux et les oreilles dans les supermarchés pour s'en rendre compte. C'est dommage. L'éducation d'aujourd'hui n'est plus la même qu'autrefois et les parents ne savent plus se faire obéir. Lors des vacances scolaires, beaucoup de témoignages de grands-parents fatigués et stressés autour de nous ou dans les médias. Ca ne devrait pas être un sujet tabou. On aime nos petits-enfants, mais ils sont calmes 5 mn et turbulants 2 heures. Ca gache le plaisir. Enfants nous allions au centre aéré et en colonies de vacances... c'était une autre époque... et vive les mamy-papy modernes, dynamiques et rock n'roll, qui s'éclatent en dehors des fourneaux et du tricot !
Répondre
C
Tu as bien raison de passer du temps avec tes petits enfants, ça passe tellement vite et on ne les voit pas toujours grandir.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Oh c'est bien çà t'évite d'oublier ton rôle de mamie (je précise je le dis respectueusement) Ces fonctions et rôles de mamie sont prioritaires sur la blogo.<br /> <br /> ce n'est pas remplaçable c'est un bon souvenir qui restera toujours toute ta vie ton partage avec les petits enfants. c'est important, rigolades, sorties, etc... je te -vous-<br /> <br /> souhaite le meilleur à tous.
Répondre
Q
profite de tes petits, ça grandit si vite !!!<br /> <br /> bzz
Répondre
C
On aura du vin à gogo, c'est consolant ! Surtout pour une buveuse de thé.<br /> <br /> Gros bisous et profite des petits sans trop trop te fatiguer. Tu sais qu'ils adorent les pizza, les jeunes ? lol
Répondre
A
Bonne vacances avec tes petits enfants c'est primordial et tellement important.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jöelle
Répondre
B
Profite bien de tes "petits", ils grandissent si vite... Robert était le prénom de mon papa, quant au raisin et au vin j'ai baigné dedans durant 50 ans, ma moitié étant viticulteur.<br /> <br /> Bonne journée et doux bisous
Répondre
M
Bonne semaine avec tes petits-grands !<br /> <br /> Il pleut chez nous le vin sera bon comme je n'en bois pas je ne ferai pas la différence ! J- 3 pour moi<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
V
Tu as raison Maminou les petits enfants sont prioritaires<br /> <br /> Je te souhaite de passer des très bons moments avec eux.<br /> <br /> Prend bien soin de toi et des tiens.<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
M
Il faut profiter des siens, c'est primordial, les blogs attendent sagement !<br /> <br /> Je t'embrasse. Mireille
Répondre
R
La petite est une priorité. Passes du temps avec elle ,c'est tout a fait normal.<br /> <br /> Temps mitigé ce matin.... a voir dans la journée comment cela va tourner.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Mais ce n'est pas grave. Le mode mamie c'est le plus important.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> Quelque soit ta ville,<br /> <br /> Je sais que tu me souris<br /> <br /> La distance n'existe plus<br /> <br /> Le temps est superflus<br /> <br /> Un échange avec toi , c'est un cadeau<br /> <br /> Et même si cela semble fou<br /> <br /> Merci à cet écran qui nous relie<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Ici elle sera ensoleillée <br /> <br /> BISES ÉNORMES
Répondre
L
L'essentiel est de profiter un maximum de la puce...<br /> <br /> Les blogs peuvent attendre!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
profite bien de tes petits enfants veinarde, bisous à tous
Répondre
E
Coucou Brigitte ! alors bon courage ! à tout bientôt ; la semaine va être ensoleillée. Je t'embrasse.
Répondre
C
bonnes vacances alors avec tes petits enfants
Répondre
C
Ah ... alors on risque d'avoir du vin cette année ! Profite bien de la petite demoiselle, mais chez moi tu te rattraperas tard car sauf changement je ne pense pas revenir avant le 22 mai ! ;)<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité