Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
29 avril 2018

29 avril

Souvenir des déportés

" Quand avril se met en fureur, il n'est pas pire mois de l'année "

En France, le dernier dimanche du mois d'avril commémore traditionnellement

le souvenir de la libération des déportés des camps nazis

Pour tous et pour ceux qui n'en sont jamais revenus

55248155_m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une journée qui est bien méritée!!! ne l'oublions jamais!! bises
Répondre
R
Je ne savais pas. Ta composition est chouette. Bon week-end, bisous
Répondre
S
merci pour cette info ! belle compo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
jolie compo
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Il ne faut pas oublier ces horreurs commise pour que cela ne se reproduise plus !<br /> <br /> Très jolie ta composition floral , bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
C'est bien de leur rendre hommage, on oublie trop vite !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
C
C'est aussi la sainte Catherine ( mais pas la mienne bien qu'on me l'ait souhaitée plusieurs fois ! ;) ), mais sur mon agenda il est bien écrit " souvenir des déportés ", et je trouve normal qu'une journée leur soit consacrée.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Magnifique composition pour saluer une très juste cause !<br /> <br /> Merci de nous le rappeler.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle composition !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il ne manque que le bleu - je dis çà gentiment je précise maintenant chaque fois pas pour toi car je voudrais que mes écris soient bien interprétés-. Jolie très belle composition. Bon dimanche.
Répondre
R
Je ne savais pas non plus .En tous les cas tu leurs rends un super hommage avec ta belle composition. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Tu viens de m'apprendre quelque chose...<br /> <br /> Comme quoi les blogs c est instructif.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
E
Il y a eu des déportés parce qu'il y a eu le fascisme en Europe et dans notre pays. Ne l'oublions jamais. Mes grands-parents étaient résistants ; toute leur vie ils se sont battus pour que l'on ne revive jamais ça, pour un monde meilleur, fait de justice et de liberté. Les jeunes dans la galère, les vieux dans la misère, ne correspondent pas à un pays libre et fraternel. C'est pour la mémoire de nos anciens, qui ont obtenu des droits, de la dignité, et pour mes enfants que je continue à me battre.
Répondre
D
Hier privé d'ordi pas de connexion internet sniff et ce matin la joie de vous retrouver ça fonctionne !!! je viens vite te faire un gros poutou pour ce dimanche !!! pour l'instant le ciel est bleu !!! voyons si cela durera toute la journée !!!!!<br /> <br /> Mes grands -Parents ont eu la chance d'en revenir !!! mais je pense aux autres !!!!
Répondre
C
Tiens, je ne savais pas. Le ciel se met à l'unisson de cette souffrance, il est gris et il va pleuvoir. Mes pensées vont à tous ces rescapés de l'enfer.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
Publicité