Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 577
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 avril 2018

27 avril

Sainte Zita

" A la sainte Zita, le froid ne dure pas "

rC5RBe7xSfvAzLRXjp8pf4gK_pU

http://m-creations.eklablog.com/dictons-des-prenoms-c19271533/31 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Zita_de_Lucques

Lecture du moment

IMG_20180424_095324   IMG_20180424_095337

Passez une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que ce proverbe est vrai. Bonne journée, bisous
Répondre
S
bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Je te souhaite une douce fin de semaine, ici notre fille est repartie vers l'Angleterre et la pluie est revenue ! Bisous. Mireille
Répondre
B
J'espère que le dicton est vraisemblable hein lol... Une amie s'appelle comme ça :)... Douce soirée.. Bises Brunella
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Pas de zita , mais du soleil ici et 19° !!<br /> <br /> Encore une belle lecture ce livre !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Cette année a la ste Zita le temps est chagrin.<br /> <br /> Depuis cette nuit, pluie et fortes rafales de vent.<br /> <br /> Mon salon de jardin est parti valdingué.<br /> <br /> Nous nous croyons en automne!!<br /> <br /> Un temps a rester bien au chaud avec un bon bouquin.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
j'espère que tu dis vrai ! si non gare ! ce matin on avait froid !<br /> <br /> grosse chaleur que je ne supportais pas un jour et après dégringolade<br /> <br /> et je dis oh je voudrais qu'il fasse plus chaud. Faudrait savoir non ?<br /> <br /> En tout cas bonne après-midi
Répondre
B
un petit coucou en ce 27 avril qui est un peu frisquet,ce n'est plus la douceur de la semaine derniére.<br /> <br /> je prends note de ce livre du terroir qui fleure bon la campagne de mon enfance.<br /> <br /> bisous et bon week-end.
Répondre
B
Bonjour mon amie. Ce petit mot pour te souhaiter un bon WE. Je te fais de gros bisous
Répondre
E
Coucou Maminou ! bonne lecture, alors ! bonnes balades ! le soleil, les arbres, les ptits oiseaux... la vie est belle.
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> j'espère que le dicton est vrai ..... mais les saints de glace ne sont pas passés !!!!!!!<br /> <br /> Bonne lecture et bon week-end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Il fait grand soleil aujourd'hui et il n'a pas l'air de faire froid. Et le beau temps, il dure, lui ? Gros bisous
Répondre
C
Bonne journée ! Comme moi, j'ai vu que tu avais la passion de la lecture. J'achète peu de livres, je les prends à notre médiathèque, très bien garnie. Bises. FRANCOISE
Répondre
Q
C'est vrai qu'il fait un peu frais ce matin... 6 degrés <br /> <br /> Bzz
Répondre
D
❤️ Bonjour.Brigitte<br /> <br /> Y a t'il quelqu'un derrière cet écran" !?<br /> <br /> Es tu là !? ..........Oui, non !?<br /> <br /> Ce n'est pas grave tu trouveras bien<br /> <br /> Mon petit message<br /> <br /> Je venais juste te faire un petit coucou<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> De vendredi qui sera ensoleillée <br /> <br /> Bisettes ton amie ♥
Répondre
L
......bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu es une bonne lectrice.....moi je lis aussi à tous les soirs avant le coucher....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
Bon je ne connais aucune Zita, et il ne devrait pas faire froid ... mais pas chaud non plus ! ;) Quant à ce livre il doit être sympa ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité