Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 avril 2018

26 avril

Saint Alida

"Avril fait la fleur, mai en a les honneurs"

d6dad5da92c06692ce9771224b6dd655

Ils commencent à s'ouvrir au jardin, non c'est pas chez moi

Astuce

Pour raviver les couleurs d'un tapis, il faut l'humidifier avec de l'eau gazeuse non salée. Après séchage le brosser doucement

nettoyage-tapis-paris

Image du net

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Chez moi le muguet ne veut pas pousser alors j'en achète. cette année ma petite studieuse m'en a ramené de forêt. Bonne journée, bisous
Répondre
S
merci pour ton astuce ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
joli proverbe et merci pour l'astuce
Répondre
M
Avec un jour de retard, belle journée, bises. Mireille
Répondre
D
Coucou maminou.<br /> <br /> Mon muguet dans ma jardinière est déjà fané depuis plus un mois !! LOL !!<br /> <br /> Plus de moquette dans mon nouvel appart !<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
espérons que le soleil va revenir pour le 1 mr mai bisous
Répondre
P
le 1er mai me rappelle le jour de la fête du travail<br /> <br /> moi ce jour là oh là j'ai bossé tard il y a 30 ans
Répondre
E
Coucou Brigitte, courons, courons, dans l'herbe fraîche, chantons, chantons, les chansons de notre enfance (apprises en colo) ; CARPE DIEM, profitons de l'instant présent ; les oiseaux chantent, les libellules virevoltent et les bourdons bourdonnent. Hier j'ai sauvé la vie d'une petite grenouille en l'accompagnant gentiment jusqu'à la rivière... plop ! ... plop !... elle s'était égarée...............
Répondre
C
Un proverbe qui pourrait s'appliquer à d'autres choses. Ce parterre de muguet me donne envie d'y aller mettre le nez. <br /> <br /> Je n'ai pas de tapis et ne pense pas en avoir jamais. Je n'aime pas ces nids à poussière. gros bisous
Répondre
Q
J'en ai exceptionnellement beaucoup dans ma plate-bande, des muguets, mais ils sont loin d'avoir des fleurs malheureusement<br /> <br /> bzz
Répondre
R
Le muguet est en pleine floraison. Il sent bien bon!<br /> <br /> Avril/mai ceux sont les mois ou notre jardin est le plus beau.<br /> <br /> Les feuilles des rosiers sont bien vertes ,bien touffues et puis une espèce de chenille nous grignote toutes les feuilles puis elle s'attaque<br /> <br /> a tous les plants.<br /> <br /> C 'est désolant : on traite pourtant mais rien a faire.<br /> <br /> Pas de moquette mais des tapis dans la salle/salon.<br /> <br /> Ils sont en jonc . C 'est plus chaud a nos petits petons en hiver.<br /> <br /> Et je trouve que cela amorti le bruit.<br /> <br /> Beau soleil encore ce matin ,on en profite car cela devrait changer ce week-end.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Et anniversaire de mon chéri! ! Belle astuce pour les tapis,je vais essayer chez mes clientes! Bisous
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter<br /> <br /> une bonne journée avec un <br /> <br /> beau rayon de soleil profite de ce beau temps<br /> <br /> je laisse un peu de tendresse dans ton univers<br /> <br /> mes bisous affectueux
Répondre
C
Muguet tout fleuri à Villebois !!! Nous avons supprimé tous les tapis et moquettes pour cause d'allergies, même dans nos chambres, nous avons mis du carrelage, et ce n'est pas si froid que ça; C'était notre craiente ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
Joli proverbe, et j'espère que mon muguet, que je croyais disparu, sera fleuri la semaine prochaine ! Bon ni tapis ni moquette chez moi ...!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité