Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
23 avril 2018

23 avril

Saint Georges

" A la saint Geoges, sème ton orge, à la saint Marc il est trop tard "

Une petite légende

Paolo_Uccello_047b

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint_Georges_et_le_Dragon_(Paolo_Uccello)#/media/File:Paolo_Uccello_047b.jpg

Une composition florale

56801733_m

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh lala ta composition est sublime, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
S
superbe ta compo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
...bonne journée maminou.....<br /> <br /> <br /> <br /> ici on arrive au 20 degré...;) trop chaud....;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
C
mon oncle était un Georges, mais c'est lui qui avait tout du dragon hélas
Répondre
M
Wahou, je suis en admiration devant ta composition florale<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Georges , j'ai beau chercher , je n'en trouve pas !!<br /> <br /> Waouh , trop belle cette composition , elle est digne d'un mariage !!<br /> <br /> Grand bravo à toi !!<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ta composition florale est tres jolie. Je te souhaite une bonne fin de journée et je t'embrasse avec toute mon amitié.
Répondre
V
jolie compo
Répondre
L
Mon grand père s'appelait Georges ...<br /> <br /> Magnifique composition, j'adore !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
J'adore ta composition. Ce bouquet est magnifique ! Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
M
Pas de Georges dans mes connaissances, et j'aime beaucoup ta compo florale...Après une petite averse, le soleil semble de retour... mais repos pour moi aujourd'hui après ma journée de brocante hier... bises
Répondre
R
J 'ai un Georges dans ma famille :bonne fête cousin !!<br /> <br /> Sublime ta compo !!!<br /> <br /> et bien mise en valeur par cette photo.<br /> <br /> Une nouvelle semaine débute , c'est la dernière d'avril et les élèves de notre zone vont être en vacances :le temps passe vite.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Ah George (sans le S) c'est mon futur gendre ! <br /> <br /> Belle journée, ici nous voici à nouveau sous la pluie... Bises. Mireille
Répondre
A
Mon grand père maternel se prénommait Georges.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
E
Magnifique, ta composition florale ! on dirait celle d'un mariage tellement elle est belle. Bravo à toi Brigitte, tu peux en mettre d'autres, on apprécie. Bises.
Répondre
P
ok la composition est comme d'hab magnifique<br /> <br /> mais l'ombrage de la photo la met en valeur<br /> <br /> c'est très beau pris comme çà<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
Tu as choisi comme illustration le tableau d'Uccello que j'utilise en classe ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine !
Répondre
V
Bonne fête aux Georges (j'irai donc souhaiter un ami !)<br /> <br /> La photo de ta compo avec ce rayon de soleil est sublime, normal que le soleil vienne la regarder de plus près car elle est magnifique !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Belle composition blanche et verte ! Mon Georges préféré reste Brassens. Bon lundi. Bises. FRANCOISE
Répondre
D
Bonjour mon amie Brigitte <br /> <br /> Je viens vers toi, avec respect<br /> <br /> Avec joie , avec fidélité<br /> <br /> Te rendre visite,<br /> <br /> voir comment tu vas ?<br /> <br /> me reposer dans ton blog<br /> <br /> partager tes écris,et surtout <br /> <br /> tendrement te souhaiter,<br /> <br /> une belle et douce journée<br /> <br /> en ce lundi et une très bonne<br /> <br /> et agréable semaine<br /> <br /> merci pour tout les gentils coms<br /> <br /> ( mes deux grands -pères se prénommaient Georges !!)<br /> <br /> Big big bisous
Répondre
C
Pas de Georges dans mes connaissances ! Par contre je ne savais pas qu'il avait terrassé un dragon, comme Saint Michel ! ;) Et superbe ta compo, comme tu es douée !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> bien jolie ta création florale sous le rayon de lumière..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité