Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
22 avril 2018

22 avril

Saint Alexandre

(tiens il faut que je pense à mon neveu)

"Il n'y a pas si gentil avril qui n'ait son chapeau de grésil"

l’air+se+refroidit+(plus+froid+quand+tu+monterais)

http://slideplayer.fr/slide/3704205/

Bon allez c'est pas le tout mais aujourd'hui il y a brocante

30729610_1505150949612447_8115773841758196457_n

on est pas mignons

(Prise sur internet)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ta photo. Bonne fête à ton neveu en retard. Bonne journée, bisous
Répondre
S
j'adore ton image !!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Ah ! c'était la fête à mon fils !!!<br /> <br /> Je ne fête que les anniversaires !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Je n'ai pas l'image prise sur le net ... Tant pis ... J'espère que la brocante fut bonne !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !
Répondre
V
bonne brocante et mignons ces enfants
Répondre
P
Oh au fait j'ai un employeur qui s'appelle Alexandre.
Répondre
P
ah ceci explique celà, passage à pas sages<br /> <br /> et vous vous allez ainsi à la broc ?<br /> <br /> Bisous bonne soirée Cathie
Répondre
C
Tu peux me redonner le lien de ton autre blog, j'ai fait une mauvaise manoeuvre. gros bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Trop mignons ces petits motards !!<br /> <br /> J'ai un Alexandre ( le papa de ma belle fille mais trop loin pour lui souhaiter et je parle pas" russe " !! LOL !! )<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
C'est le bon moment pour une virée en moto, surtout pour aller brocanter car au moins tu ne risques pas de craquer pour une armoire normande ! Belle fin de journée, bises. Mireille
Répondre
C
Tiens moi aussi j'ai un neveu qui s'appelle Alexandre, et c'est le seul de mon côté ! ;) Mais il ne s'intéresse pas à nous donc ... Bon la pluie on en a eu cette nuit, accompagnée d'un gros orage, et je ne serais ma foi pas du tout surprise que ça récidive ce soir ... il fait lourd !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
bonne journée à toi bisous
Répondre
B
J'adore les dimanche pour les brocantes aussi :)... Belle et douce journée.. Bises Brunella
Répondre
F
Bonne brocante, merci pour le commentaire. Bises
Répondre
B
Bon vide grenier et bon dmanche. Gros bisous
Répondre
C
Et déjà tatoué ! lol Le vrai petit biker.<br /> <br /> Gros bisous et bonne brocante ! Moi c'est atelier rénov', récup' !
Répondre
R
Alexandre.....non après avoir réfléchi ,personne a qui souhaiter la fête.<br /> <br /> Un vide grenier et un vide maison tout prêt de chez moi...j'hésite ...j'y vais ou 'y vais pas ????? souvent c'est pour acheter des livres , mais la j'ai fait un échange avec une copine , donc j'ai de quoi lire. Bonnes trouvailles pour toi.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
Coucou Brigitte, sur la moto, c'est toi et ton mari quand vous étiez petits ? vous vous êtes connus à la maternelle ? à quel âge il a passé son permis ? Trève de balivernes, je file exposer au salon des loisirs créatifs, je regarderai si je vois des babioles pour toi.... bon dimanche et bises à qui tu voudras.
Répondre
F
bon dimanche, bonne brocante (emmène une remorque lol) bisous
Répondre
V
Bonne fête aux Alexandre !<br /> <br /> Merci pour les explications, hier on a eu 5 minutes de pluie alors qu'il faisait chaud et beau... C'est certainement ce qui a du se produire...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
D
Des papillons en mille couleurs<br /> <br /> Te portent une enveloppe de bonheur<br /> <br /> Parfumé en mille odeurs<br /> <br /> Avec un bouquet de fleurs pour<br /> <br /> Te souhaiter un agréable dimanche ensoleillé<br /> <br /> Rempli de joie et de gaité <br /> <br /> Bisous Brigitte
Répondre
L
....vous êtes très mignons...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne brocante....plein de trésors trouvés..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche maminou<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité