Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
18 avril 2018

18 Avril

Saint Parfait

images

(C'est votre fête....mais si....)

"Pluie d'avril emplit le baril"

Mais non maintenant c'est grand soleil

Astuce jardinage

La capucine peut etre bouturée dans des pots à l'automne

On la conserve tout l'hiver dans la maison ou elle refleurit sans interruption

dscf0006

http://morganours.com/2018/bouturer-une-centella-asiatica/

O4bhE5qdtIOILw5gXAL5G8NzU-M

Offert par Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la perfection n'existe pas et heureusement je pense ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
waouhhh c'était ma fête lol
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Quelle journée j'ai passé , mon homme ma dit c'est ma fête , je lui répond ah bon tu crois !!<br /> <br /> Du coup il a été au "petit soin" toute la journée !!! LOL !!<br /> <br /> le lendemain , je lui prépare son verre de jus d'orange ,son café du matin et sa petite madeleine , tout content il me dit la saint parfait c'était hier !!<br /> <br /> Je répond oui , et c'est pour cela que çà va pas durer toute la journée ( et oui je suis pas parfaite ) !! MDR !!<br /> <br /> J'adore les capucines , merci pour l'astuce !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Ah ben c'était ma fête alors. Je plaisante hihihi. Bonne journée, bisous
Répondre
Q
louloute et toi, vous êtes adorable hihihi<br /> <br /> bzz
Répondre
P
Ho j'suis en train de nettoyer mails et... oui bein alors tu penses ?<br /> <br /> j'ai pensé à "Le Parfait" les bocaux tu vois comment mon esprit vagabonde<br /> <br /> C'est pas un st Parfait mais le mot parfait y est. Ne suis-je pas parfaite en découvertes ha ha ! bisous bonne fin d'après-midi.
Répondre
M
Bon je vais la souhaiter à mon homme, même sa "vraie" fête est en août, mais comme il le dit, je le crois... comme pour la saint-Modeste !!<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
A
Ah ah, merci ;-) Bonne journée en tout cas!
Répondre
C
Je connais quelqu'un qui est né le jour de la St Parfait.....mais ne l'est pas du tout, loin de là ! .....Mais il s'y croit !!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
merci d'avoir pensé a ma fête!! lol c'est gentil!! gros bisous
Répondre
R
C 'est moi la reine aujourd'hui.....je vais ajouter une bougie supplémentaire sur mon gâteau d'anniversaire ...cela en fera 63...hou cela commence a compter.<br /> <br /> Le soleil s'est invité ,il est le bienvenu.<br /> <br /> Je ne vois plus comment est la fleur des capucines. Je vais chercher.<br /> <br /> Je ne suis pas plante verte dans mon intérieur. Les pauvres ,elles doivent être robustes. J 'oublies de leurs donner de l'eau.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Tu vois je dis la même chose que Valie tu es super<br /> <br /> alors Capucine je ne savais pas, quand j'étais petite une dame à l'angle<br /> <br /> de notre rue avait un grillage qui chaque année était haut en couleur<br /> <br /> avec les capucines. Aller retour école fallait que je regarde <br /> <br /> (connaissais par coeur mais quand même !)<br /> <br /> bisous cathie
Répondre
V
J'aime beaucoup les capucines... Merci pour l'astuce !<br /> <br /> Ah non que le baril reste vide....<br /> <br /> Parfaite ? Merci de parler de moi ainsi c'est gentil ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MERCREDI ♥
Répondre
C
Pas assez de place pour ajouter des pots de fleurs mais c'est bon à savoir. Gros bisous de printemps
Répondre
E
Coucou Brigitte ! youpi ya du soleil pour tout le monde ! balade hier sur les falaises près de chez moi ; la photo des coquillages que j'ai mise dans mon blog t'est dédiée ; je les ai ramassés en pensant à toi et à ta gentillesse. Je t'embrasse en te souhaitant une bonne journée.
Répondre
C
Non, Parfait ce n'est pas moi, j'ai demandé à Pierre, il confirme !!! lol.... Bonne journée,
Répondre
V
Bonne Fête, merci pour tous tes partages, j'apprends beaucoup de choses, c'est sympa. Prend bien soin de toi et des tiens. Bises Chantal
Répondre
F
bonne fête maminou ! t'as vu, on a le soleil depuis hier, j'y crois pas!! passe une bonne journée bisous
Répondre
C
J'ai pensé ça hier soir en voyant le saint du jour après la météo ... cette fois j'en connais plein, mais au risque d'en oublier ... je ne la souhaiterai à personne ! ;) Bon et bien les barils ne seront pas remplis hélas ... Quant aux capucines j'avoue que je suis sceptique ...<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Nul n'est parfait je crois que même le prénom ne changera rien au dicton !<br /> <br /> J'aime bien les capucines mais dehors je n'ai qu'une seule plante à la maison c'est une orchidée et je crois bien qu'elle décliné petit à petit !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mitou
Répondre
Publicité