Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 624
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
17 avril 2018

17 avril

Saint Anicet

" Beau temps à la saint Anicet est l'annonce d'un bel été"

xdet1xPmbVGfSAGrZZpFIBZ1nsI

Il y a quelques temps je m'étais inscrite au tirage au sort chez Chipinette

119700246_o

Et quel bonheur j'étais une des deux gagnantes
Et voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours

IMG_20180413_175248

Une très jolie carte en relief made in Vietnam

IMG_20180413_175258   IMG_20180413_175316

Ce livre de recettes, un défi relevé par le groupe des femmes "les Diablotines" et de certains seniors qui ont eu envie de mettre leur expérience culinaire en commun

Les enfants de la maison de la plaine se sont mobilisés en réalisant les dessins qui ornent la couverture

(extrait de l'édito signé Jean Le Gac, Maire de St Leu la Forêt) 

IMG_20180413_175346

Merci beaucoup Chipinette, je suis ravie d'avoir ce livre, bravo pour cette action collective

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel été j'esopère comme je ne me rappelle plus la méteo du 17 vu que nous sommes le 26 un peu de retard bisous
Répondre
R
Félicitations, les cartes sont magnifiques. Bonne journée, bisous
Répondre
L
...bonjour maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ton prix....tu vas pouvoir expérimenter de belles recettes....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Grand soleil aujourd'hui pour la saint Anicet !!<br /> <br /> Bravo à toi , heureuse gagnante d'un très joli lot , bravo à tout les participant de ce livre recette !<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
bravo pour ces jolis cadeaux et il fait 21 degrés aujourd'hui espérons un bel été alors
Répondre
P
Bonjour Brigitte allez direction cuisine et chaque recette du livre en partage sur le blog, plus les recettes de tes cartes ha ha ! y en a pour une éternité des idées cuisine ! joli en tout cas ta gagnotte. Bonne fin d'après-midi. Cathie
Répondre
M
Un bel ouvrage collectif pour de nouvelles idées gourmandes.<br /> <br /> Belle journée, ici grand soleil, je rentre du jardin, cela fait du bien. Bises. Mireille
Répondre
Q
oh oui, c'est très sympa ces livres de cuisine de connaissances.<br /> <br /> bzz
Répondre
V
Bravo à toi c'est vrai qu'il a l'air joli ce livre !<br /> <br /> GROS BISOUS ensoleillés (mon mari nettoie le camping-car)
Répondre
S
j'espère qu'on aura un bel été ! jolis cadeaux ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Bravo pour avoir gagné au tirage au sort.<br /> <br /> Ah ! j'espère que c'est une bonne nouvelle, ça fait 2 jours qu'on a un beau soleil, alors l'été devrait être super beau.!!<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Encore gagnante !... Je suis super contente pour toi <br /> <br /> Bravo bravo !...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh! c'est superbe de recevoir d'aussi belles choses. Gros bisous et belle journée, avec du soleil tant qu'à faire.
Répondre
B
Nous avons un beau soleil alors, Vive Saint Anicet ! <br /> <br /> De bons (beaux) plats en perspectives si je comprends bien ?<br /> <br /> Bonne journée mon amie. Bisous
Répondre
B
Avec le soleil hein car il se fait attendre :)... Superbe livre !.. Bon mardi.. Gros bisous Brunella
Répondre
E
Coucou Brigitte, Anicet le Pors a été effectivement ministre de 1981 à 1983 (fonction publique) ; ils étaient quatre ministres communistes qui ont fini par quitter ce gouvernement car leurs propositions économiques et sociales ne correspondaient pas à la politique d'austérité du gouvernement de l'époque...
Répondre
C
Une joli carte qui t'a permis de gagner. L'été sera magnifique, merci Anicet. Un très joli livre qui te permettra de beaux souvenirs gustatifs. Gros bisous
Répondre
L
Une journée qui débute avec un beau soleil et un bel été... Ouh ! J'adore.<br /> <br /> Félicitations pour le tirage au sort, tu vas pouvoir cuisiner de bons petits plats...<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bon une bonne nouvelle ce matin, il fait très beau aujourd'hui donc nous allons avoir un bel été....si si c'est toi qui l'a dit !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Comme CathyRose je me souvenais d'un ex ministre qui avait ce prénom.<br /> <br /> C 'est toujours un plaisir de recevoir un cadeau en plus il est bien original.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Très joli ton cadeau et j'aime ce qui vient du Vietnam ou tout pays asiatique.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Il nous est promis du beau temps au moins jusqu'à la fin de la semaine et des températures allant jusqu'à 27° .... on va y croire... dimanche je suis en salle de toutes façons et j'espère que le beau temps n'empêchera pas les visiteurs et acheteurs...belle journée
Répondre
M
Felicitations et que le ciel t'entende pour la St Anicet! Bisous
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Bonjour par cette belle journée<br /> <br /> Je viens me promener <br /> <br /> Du coté de chez toi<br /> <br /> Juste un petit moment<br /> <br /> Et ce avec un grand sourire<br /> <br /> Je te souhaite pour aujourd'hui<br /> <br /> Une bonne journée bisous<br /> <br /> Félicitations à l'heureuse gagnante !!<br /> <br /> Je vais regarder le ciel aujourd'hui hihihihi
Répondre
C
Il y a un ancien ministre qui s'appelle comme ça, Anicet Le Pors ! Et youpi ... l'été sera beau ! Je souris en voyant ta carte du Vietnam ... tu comprendras demain ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité