Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
13 avril 2018

13 avril

Sainte Ida

" le vent d'avril n'a pas d'abri "

95225811_o

Allez on y croit elle nous amène le printemps

http://antiqimmacdesign.canalblog.com

Astuce

Pour garder frais un citron entamé, saupoudrez l'entame avec du sel fin. Lors de la réutilisation du citron,

il suffit de couper la rondelle salée

Les-5-benefices-du-citron_width1024

https://www.pleinevie.fr/sante/nutrition/les-5-benefices-du-citron-13835

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai vu ma première hirondelle hier. J'essayerai cette astuce. Bonne journée, bisous
Répondre
V
vivement que le printemps arrive
Répondre
M
charmant blog ! a suivre! 😀
Répondre
J
Le printemps a l'air de vouloir s'installer...on croise les doigts et on y croit...Je ne connaissais pas cette astuce pour le citron. Je le coupe en rondelles et je les congèle. Je les utilise pour le poisson au four ou pour parfumer le thé.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Pas encore vu d'hirondelle ici , merci pour l'astuce du citron !!<br /> <br /> Temps mitigé ici aujourd'hui !<br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
J'ai pas encore vu d'hirondelles par ici, mais ça ne saurait tarder (je l'espère) Très utile le coup du citron. Gros bisous et excellent week-end
Répondre
Q
Oui on y croit, les oiseaux chantent<br /> <br /> Bzz
Répondre
S
merci pour l'astuce ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
Bon, allez les filles, le soleil est dans nos coeurs non ?...<br /> <br /> Courage et bises à tous
Répondre
P
oui coupons la partie salée car il est dit de... manger moins salé ha ha !<br /> <br /> Ida j'avais une fois rencontrée une dame qui s'appelait ainsi. Il y a au moins 35 ans c'était la tante d'un copain. Revue ni l'un ni l'autre ha ha ! et c'est bien mieux pour l'un.
Répondre
F
oui, bin le soleil, il faudrait bien qu'il arrive à se lever celui là et à briller enfin!!!! ou je vais aller le chercher moi!! non mais!! bisous passe un beau week end, oserais-je dire ensoleillé ?
Répondre
B
Encore une journée de mauvais temps et... de douleurs. J(espère que chez toi <br /> <br /> le temps est plus clément. J'ai bien reçu ta "missive" que je n'ouvrirai que le 16, promis. Merci mon amie. Gros bisous
Répondre
M
Très belle journée à toi chère Brigitte, bisous. Mireille
Répondre
C
C'est une astuce pour moi, cela. Jusqu'à présent, je le filmais. Gros bisous ensoleillés
Répondre
R
J 'ai connu une Ida dans ma jeunesse. On l'appelai Dalida ,son prénom a toujours<br /> <br /> fait sourire..<br /> <br /> Un citron entamé je le met au frigo , cela enlève les odeurs .<br /> <br /> Hier en soirée ,méga orage chez moi. Une pluie diluvienne, de nombreux éclairs et beaucoup de tonnerre. Il valait mieux être a l'abri.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
V
Bonne idée pour le citron MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS ET BELLE JOURNÉE..... t'as vu j'ai rattrapé mon retard... LOL<br /> <br /> BISOUS BISOUS
Répondre
E
Coucou Brigitte ; tu vas pouvoir travailler dans ton jardin, la pluie va nous laisser un peu de répit. Tes tricots doivent bien avancer. Moi je suis à fond dans la mercerie ancienne, je chîne à droite à gauche, hier six épingles anciennes, c'est l'pied. Grosses bises à toi et à qui tu veux.
Répondre
C
J'espère que ton hirondelle nous apportera un peu de soleil, c'est pas gagné pour ce vendredi 13. Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
D
Bonjour mon amie<br /> <br /> Par ta gentillesse et ta générosité<br /> <br /> Tu m'apportes du baume au coeur<br /> <br /> L'Amitié, c'est précieux<br /> <br /> Cela n' empêche le temps de devenir pluvieux<br /> <br /> C'est un petit diamant<br /> <br /> Qui grandit avec le temps<br /> <br /> Je te souhaite un excellent vendredi <br /> <br /> Gros bisous citronnés Brigitte
Répondre
C
Je ne connais pas d'Ida !!! Merci pour ml'astuce du citron, je ne savais pas !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> il y a aussi un dicton qui : une hirondelle ne fait pas le printemps...;)<br /> <br /> <br /> <br /> moi je sers mon citron dans le congélateur et j'en râpe un peu par jour dans un peu d'eau et de miel.....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité