Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
12 avril 2018

12 avril

Saint Jules

" A la saint Jules, mauvais temps n'est pas installée pour longtemps " 

ob_42dc3d_jules-1 

http://www.ouest-var-over-blog.com/tag/ephemeride/6

Il y a quelques années voici ce que j'avais fait au cours d'art floral avec des petits tournesols 

56802700_m

J'espère que ça fera venir le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très jolis les tournesols
Répondre
R
Ta composition est super chouette. Bonne journée, bisous
Répondre
S
jolie compo avec les tournesols ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
Jules j'ai toujours adoré ce prénom ! Ce matin il fait bon mais je ne saurais dire à l'heure qu'il est si il fera beau... Ta compo tournesol est sublime !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
Bien joli bouquet avec ces tournesols ! Bises. FRANCOISE
Répondre
P
Belle journée en Alsace mais je crois que ça va changer demain! Bouhhhh!ouhhh!
Répondre
M
Il était un peu là, un peu pas là aujourd'hui le soleil ! Merci pour ton message et tes conseils pour les bouquets ! Bonne soirée, bises. Mireille
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> C'est un joli prénom Jules !!<br /> <br /> Grand soleil ici et 19° pourvu que cela dure !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Le petit-fils de mon amie Nicole s'appelle Jules. Côté temps superbe ce matin, gris cet après-midi, mais sans pluie. Et très jolie ta compo, j'aime ces petits soleils !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Le soleil...il est enfin là, ce matin c'était gris et après une averse à midi, il s'est montré. On apprécie.
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Ton bouquet de tournesol est tres joli mais fera-t-il venir le soleil ? Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
L
Ah ! si seulement...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oui ok 13° a 13H45 donc ça va un ^peu de crachin ce matin et la soleil joue a cache cache bisous
Répondre
M
Oh oui, espérons espérons !.... Ici brouillard !...Heureusement beaucoup de fleurs au jardin donc de la couleur ...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
soleil oui, ah c'est toi qui l'a fait venir avec tes tournesols ? oh alors poste, les jours ou de la pluie est prévue CHEZ NOUS, une photo avec ces fleurs ! si si ! n'oublie surtout pas.
Répondre
M
Pas de pluie ce matin ni hier non plus je crois, mais un temps un peu triste tout de même j'aime beaucoup ta compo florale en trompe l'oeil, car je suppose que les tournesols sont bien piqués dans la mousse ou dans l'eau et que les tiges qu'on voit sont là pour nous tromper... très joli effet... belle journée à toi bises
Répondre
F
bin le soleil timide, il devient plutot gris!! heureusement j'entends mes poetits oiseaux chanter qd meme ! (ils viennent déjeuner chez moi!!) bisous bonne journée
Répondre
B
Coucou Brigitte ! Re pluie et re rayons de soleil : un temps de fou !<br /> <br /> J'ai toujours beaucoup aimé tes compositions florales, elles sont si jolies...<br /> <br /> Bonne journée mon amie, gros bisous
Répondre
E
Bonjour Brigitte, je n'ai pas reçu ta newletter, alors je suis venue voir ton blog.............. Mireille est ton deuxième prénom ?... ou ton pseudo ?
Répondre
D
Bonjour Mireille <br /> <br /> Le mois d'avril est vraiment capricieux !!! vivement que le printemps s'installe vraiment que l'on puisse vivre les fenêtres ouvertes toute la journée ,( pourtant les hirondelles sont de retour !!!) enfin que faire sinon râler et attendre hihihii bonne journée big bisous
Répondre
Publicité