Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
10 avril 2018

10 avril

Saint Fulbert

"Quand arrive la saint Fulbert, dans la campagne tout est vert"

IMG_20180405_141505

Avec le temps qu'il fait y a pas de mal

Astuce

Pour servir de pique fleurs, mettez des billes de couleurs ou des boutons ou.....dans un vase transparent

images285XMG3V

http://fashiondesigns.club/comment-decorer-un-vase/28355

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette astuce je l'a fait déjà mais avec les boutons c'est très beau. Bonne journée, bisous
Répondre
S
très joli en effet ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
ici pas trop de vert encore
Répondre
N
Bon, si je manque de boutons, je sais où je peux en trouver, Maminou. Superbe idée!!! Gros bisous, ma belle, et très agréable fin d'après-midi
Répondre
M
non en effet pas de mal!! jolie cette idée de boutons , le rendu est très joli! bisous
Répondre
C
elle regorge d'astuces notre belle bisous
Répondre
P
Joli berger allemand qui doit se dire tient la neige est devenue verte et jaune<br /> <br /> et se poser des questions<br /> <br /> pour billes ok mais comme dit plus haut par Mireille boutons je n'aurais pas pensé<br /> <br /> et çà peut être un pique de n'importe quoi d'ailleurs bonne après-midi bisous
Répondre
M
Je n'aurais pas pensé aux boutons dans un vase, mais c'est vrai que je n'aime pas que l'on voit les tiges des fleurs. Bisous. Mireille
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Oui tellement vert qu'en ce moment il tonde la pelouse !! LOL !!<br /> <br /> Tout gris encore aujourd'hui après deux jours de beau soleil !!<br /> <br /> Sympas l'idée des boutons ( mais j'en ai pas assez ) par contre des billes en verre en pagaille, mais bonjour le poids du vase !! MDR !!<br /> <br /> Belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Merci pour l'astuce pique fleurs super interessante et oui, pour etre vert c'est vert et nous... On est tjrs blanc comme des linges Hihihi<br /> <br /> Bzz
Répondre
B
Coucou mon amie. Bonne journée ensoleillée. Gros bisous
Répondre
M
Ils bien sûr et grâce
Répondre
M
Vert oui mais ciel toujours gris....<br /> <br /> Merci pour l'idée des boutons, j'en ai plein dont je ne sais que faire. Grâca à toi il vont commencer une nouvelle vie...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci pour cette jolie astuce ! <br /> <br /> Prend bien soin de toi et des tiens ! <br /> <br /> Bises Chantal.
Répondre
V
L'idée des piques fleurs très bonne idée ça fait joli ♥<br /> <br /> Oui en effet pas de mal à ce que tout soit vert et nous verts de rage ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
Il faut quand même beaucoup de boutons pour remplir un vase.<br /> <br /> En plus l'eau des fleurs va tous les verdir. Ou alors il faut mettre des fleurs artificielles......<br /> <br /> Hier superbe journée, jusqu'a15 degrés, aujourd'hui, le ciel est bien gris et il pleut.<br /> <br /> Mon pommier ,qui jusque là était tout nu, commence juste a bourgeonner. Bon signe!<br /> <br /> Chez moi pas de pissenlits dans la pelouse mais des pâquerettes. J 'adore en faire des petits bouquets dans les verrines pour la cuisine.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée ou non!!!!!!!!!
Répondre
L
J'aurais dû lire ça hier soir car j'ai bataillé avec mon vase de narcisses ... Bon après, je n'étais peut-être pas prête à sacrifier tous mes boutons !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
Oui c'est vert partout, les pâquerettes remplacent les violettes, il semblerait que ça s'arrange aussi petit à petit pour ma box, mais je ne crie pas encore victoire... belle journée bisous
Répondre
C
Oui, tout est vert, et ça va continuer, vu ce qu'il tombe ce matin par chez nous ! je regardais la campagne hier, en roulant en voiture, dans les prés, il y a de beaux tapis de pâquerettes, de pissenlits en fleurs, de coucous. C'est chouette ! Bises et bon mardi. FRANCOISE
Répondre
D
Dans le bleu azuré, de belles libellules dansent faisant virevolter leurs ailes nuancées, afin de faire rythmer leurs jolis jeux frivoles, elles ont invité les cigales bénévoles leurs amies, coccinelles et sauterelles dans leurs manteaux frêles, se posent sur le mât d'un bateau, les libellules se balancent dans les zéphyrs pour faire briller leur maillot couleur saphir, toutes viennent te souhaiter une..BONNE JOURNÉE je me joins à elles ,pour que celle -ci soit la plus douce possible ,Avec du soleil si possible hier ici beau temps ,big bisous Brigitte
Répondre
E
C'est drôle, que tu ais mis cette photo de vase rempli de boutons... aujourd'hui j'avais l'intention de remplir un vase de mes perles (à Saintes) ; je mettrai les photos dans mon blog. A Action, elles sont magnifiques, shabby, et vraiment pas chères. Je t'embrasse, Brigitte, passe une bonne journée.
Répondre
C
Pour être vert, ça l'est ! <br /> <br /> Des boutons, non mais des billes, des petits caillou, des coquillages ... et même du papier cristal froissé. Mais comme mes vases de sont pas haut, je me sers souvent des tiges que j'ai coupées mises en travers du vase comme un trellis.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
C
Oui c'est bien vert c'est vrai ... et c'est normal avec toute cette pluie, le contraire serait même très étonnant ! Chouette idée les boutons pour remplacer le pique-fleurs ... mais il en faut beaucoup ! ;)<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne idée...je vois que tu as mis des boutons.....!<br /> <br /> <br /> <br /> jolie photo avec le chien..j'ai hâte de voir mon premier pissenlit par ici..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité