Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
9 avril 2018

9 avril

Saint Gautier

" Avril, un de bon sur mille "

fe926d9a

http://passiondesgifs.centerblog.net/rub-carte-postale-ancienne-.html

Lecture du moment

IMG_20180402_160310

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je connais Gautier en nom de famille. Bonne journée, bisous
Répondre
B
idem pas de gautier pour moi,j'adore cet acteur qui a un coeur énorme et qui est "vrai" il n'a pas la grosse téte comme certains acteurs!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Moi je lis le livre sur Jean-Jacques Goldman et je l'ai meme offert à la marraine de mon fils pour son anniversaire.Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Pas de Gautier pour moi non plus ! ;) Avril ... un de bon sur mille, et bien ça ne sera pas celui de 2018 en tous cas !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
J'aime beaucoup Bohringer ! <br /> <br /> Un sur mille ????? euh no comment !!!<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE JOURNÉE MA DOUCE AMIE
Répondre
C
bonne semaine bisous
Répondre
N
C'est vrai que c'est bon de lire aussi, surtout après la pluie d'hier. J'aime beaucoup cet acteur et je suis certaine que le livre doit être très agréable à lire. Gros bisous, Maminou, et douce journée pour toi
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Pas de Gautier chez moi !<br /> <br /> Merci pour cette lecture !<br /> <br /> Ciel nuageux aujourd'hui et le soleil a du mal a percer !!<br /> <br /> Belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
J'ai lu ce livre il y a quelques années, j'ai aimé. <br /> <br /> Belle journée, ici le ciel est bas, c'est bien un peu triste. Bisous. Mireille
Répondre
P
jolie carte, en astuce : super le conseil de ne pas traîner sous la pluie<br /> <br /> bonne semaine bisous Cathie
Répondre
R
Point de Gautier a fêter pour moi ...quoique.. c'est le nom de mon médecin.<br /> <br /> mais je ne vais pas payer une visite pour cela.<br /> <br /> En ce moment je lis un Mary Higgings Clark ,"ou es tu maintenant". <br /> <br /> Le problème chez moi ,c'est que je ne retiens ni le nom de l'auteur ni le titre.<br /> <br /> Mais je me rassure , je ne suis pas la seule.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
Bonjour Brigitte, je pense que tu as dû avancer dans ton tricot, vu la météo, on n'a pas traîné dans le jardin hier ; j'ai hâte de voir les photos (de tes créations). Si tu trouves des cartes en vide-grenier, mets aussi les photos... j'adore voir les photos des vieilles cartes d'antan. Je t'en enverrai d'autres....et si tu visites les musées de l'école d'autrefois, surtout n'oublie pas de nous montrer les photos, c'est un régal................ Bises.
Répondre
C
Je ne lis pas depuis quelque temps. Je n'y arrive plus. Il faudrait que je délaisse un peu le blog. Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
D
Bonjour <br /> <br /> je pianote sur mon clavier<br /> <br /> j'ai ce message pour toi <br /> <br /> pour te dire merci de ton amitié<br /> <br /> je t'envoie sur ta page un com<br /> <br /> plein de tendresse en te souhaitant<br /> <br /> une superbe journée ensoleillée <br /> <br /> et excellente semaine idem <br /> <br /> bisous d'amitié<br /> <br /> J'ai lu ce livre à sa sortie ,bien aimé !!!
Répondre
L
Je ne connais pas ce roman !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> traîne pas trop sous la pluie...ou le grand délire....;) tu aimes?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité