Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
8 avril 2018

8 avril

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ni le reste du mois!!! lol bisous
Répondre
C
une recette séduisante
Répondre
R
Ma sœur s'appelle Julie. Merci pour la recette. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
hier il faisait beau et cette recette j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
hier il faisait beau !!! j'adore ce genre de clafoutis ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Le dicton ment. Il faisait très beau hier. C'est aujour'hui que le soleil fait la grasse matinée. Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
C
Une des éducatrices de Guillaume s'appelle Julie ... mais je ne la verrai que vendredi, ce sera un peu tard ! ;) Je connais cette recette, c'est délicieux.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Ma fille s'appelle Julie.<br /> <br /> Le soleil est bien sorti de son lit et nous en avons profité.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Ma comptable s'appelait Julie je l'aimais beaucoup<br /> <br /> et une jeune femme portant ce prénom je connais <br /> <br /> ho maintenant que j'y pense elles ont le même style de personnalité <br /> <br /> bonne soirée bisous cathie
Répondre
C
ta recette donne envie
Répondre
V
miam miam la recette merci
Répondre
D
Coucou maminou<br /> <br /> MMMM cette recette est très appétissante , le soleil n'est pas restait au lit ce matin , il brille de tout ces feux encore aujourd'hui !!<br /> <br /> Bon dimanche , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Elle m'a l'air bien appétissante cette recette :P et oui le soleil est resté au lit laissant la pluie faire ce qu'elle veut ! pffff<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
M
Oups, Julie, je vais vite faire un message à notre amie de Dordogne !<br /> <br /> Arg, je n'aime pas lire "clafoutis aux tomates... ou autre" ; un clafoutis c'est forcément avec des cerises et avec leurs noyaux ; sinon c'est un gâteau aux tomates, façon clafoutis ! Mais ça c'est mon côté strict ! C'est comme la "Tatin aux poires..." non jamais ! Bon, pas grave.<br /> <br /> Doux dimanche, bisous. Mireille
Répondre
M
Bien vrai, pas de soleil ce matin grrrr !<br /> <br /> Je m'en vais souhaiter la fête de ma nièce et te souhaite un beau dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une petite tarte qui me tente bien. <br /> <br /> Bon dimanche toujours avec la pluie. Grrr... <br /> <br /> Par erreur, je viens de mettre le message sur le blog"les recettes de Ceci" <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bonne fête aux Julie....j'en connais au moins 2....et bon dimanche à toi.<br /> <br /> Ici le soleil a l'air de montrer son nez !!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
R
Point de Julie dans mon entourage. Une pensée pour Julie Andrieu que je suis parfois a la télé.Julie Depardieu avec son look particulier, Julie Pietri avec son titre de chanson "Eve lève toi" ...et toutes les autres.<br /> <br /> Je pense que cette ,année ,le dicton sera : a la sainte Julie n'oublies pas ton parapluie.<br /> <br /> Belle journée quand même.
Répondre
L
C'est aussi l'anniversaire de Miss n° 2 aujour'hui... Et c'est drôle, le plat que tu nous présente est celui qu'elle aimait beaucoup quand elle était encore à la maison.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée.<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
D
Bonjour mon amie <br /> <br /> comment vas tu ce matin !!<br /> <br /> Voici quelques mots d'amitié pour te dire bonjour.<br /> <br /> Que ce petit message te porte bonheur<br /> <br /> et t'ouvre les portes d'une belle journée.<br /> <br /> Hier la météo s'est planté soleil toute la journée <br /> <br /> Voyons aujourd'hui ce qu'elle nous réserve !!!<br /> <br /> Bon dimanche pour toi et les tiens <br /> <br /> ,Pensées affectueuses Brigitte
Répondre
E
Coucou Brigitte, joie et bonheur dès le réveil ! hop hop ! dix mouvements de gym et c'est parti pour une nouvelle journée de rires, créations, balades, créativité, débats, détente, et tous les petits plaisirs de la vie qui font que l'on se sent heureux. Bises à toi !
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> l'image aux papillons est superbe...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai été voir la recette...ça semble extra bon.....je vais sans doute la faire...<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité