Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
7 avril 2018

7 avril

St Jean Baptiste de la Salle

" Avril s'il tonne, c'est nouvelle bonne"

111055-en-avril-sil-tonne-cest-nouvelle-bonne

ASTUCE

Tache de colle: essayez l'eau tiède, si ça ne suffit pas , utilisez de l'acétone

sans-titre

http://www.toutpratique.com/1-Toutes-les-taches/4990-Tache-de-colle.php

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On a eu un orage la semaine dernière. Merci pour l'astuce. Bonne soirée, bisous
Répondre
S
ça marche aussi pour la colle chaude ? bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> hier soleil , promenade en brocante ou j'ai pensé à toi , beaucoup de cartes en N&B et coloré , mais pas trouvé la carte du 69 , et 50c la carte , j'ai trouvé que c'était abusé !!<br /> <br /> j'ai juste acheté un livre de Christian Jacq !!<br /> <br /> Ah la colle une galère a enlever !!<br /> <br /> Belle journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
J'essaie un peu de rattraper mon retard car hier matin caracalla et en rentrant à 14 h j'étais ko et hier soir, je me suis couchée comme les poules ;-)<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.<br /> <br /> LAVANDINE<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
V
ça tonne ici depuis le début du mois
Répondre
N
Pas bête du tout ton truc, Maminou. Excellent week-end ma douce, et gros bisous
Répondre
C
bon W END gros bisous
Répondre
L
Temps très mitigé ce jour... Où est le temps des 2 derniers jours ?<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
L'acétone c'est ce que j'utilise sur mon tapis de scrappe et c'est top !<br /> <br /> Voyons si il tonnera ce mois-ci ! c'est bien possible... Hier le temps était divin !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON WEEK END
Répondre
M
Bon week-end à toi ! Avec le soleil ? Je te le souhaite de tout coeur ! Il me manque beaucoup ... Juste un peu hier et c'est déjà fini ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un samedi qui a perdu le soleil d'hier, des 25° nous descendons un peu à des valeurs plus de saison, mais c'était si bien cette chaleur pour nos vieux os !<br /> <br /> Beau weekend, bisous. Mireille
Répondre
B
Je te souhaite un WE ensoleillé. Ici c'est mi figue mi raisin. Bisous mon amie.
Répondre
P
je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> Une voisine est devenue mamie d'un Baptiste il y a 8 ans déjà<br /> <br /> elle m'avait dit oh ils auraient dû l'appeler Jean-Baptiste çà me plaît mieux<br /> <br /> moi j'aime bien le prénom Baptiste. Dans le village il y en avait un homme âgé qui portait ce prénom. Après bein non plus de connaissance. <br /> <br /> Bon week-end cathie
Répondre
R
J 'ai acheté chez Action un produit spécial pour enlever les étiquettes et toute trace de colle, qui marche bien . Il sent pas très bon mais est efficace .<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Je ne connais pas de Jean-Baptiste mais mes enfants ayant été à l'école Saint Jean-Baptiste de la Salle de la première année de maternelle à la dernière de collège, nous l'avons fêté tous les ans durant 15 ans !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
✿ Bonjour Brigitte <br /> <br /> <br /> <br /> ✿ Mon petit passage du jour<br /> <br /> ✿ Dans ton univers<br /> <br /> ✿ Juste pour le plaisir<br /> <br /> ✿ De te rendre une petite visite<br /> <br /> ✿ Avec la complicité de mon clavier<br /> <br /> ✿ J'espère que tu va bien<br /> <br /> ✿ Je te souhaite de passer<br /> <br /> ✿ Une agréable et belle journée<br /> <br /> ✿ Amitié bisous
Répondre
C
j(utilise le même produit que Christiane, ça marche vraiment bien !!
Répondre
C
Il existe aussi un produit vendu en pharmacie qui remplace l'ether qui est parfait. Je m'en sers beaucoup pour les étiquettes sur les bocaux que je veux récupérer. <br /> <br /> Gros bisous, ma Maminou et bonne journée !
Répondre
L
bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> nouvelle bonne ....ou bonne nouvelle.......deux expressions qui se ressemblent....mais complètement différente..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité