Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
6 avril 2018

6 avril

Saint Marcellin

" A la saint Marcellin, on moud le grain pour faire le pain "

1417801557_SchA_ma_mouture_sur_meules_copie

http://www.boulangerie.net

Il y a 2 jours nous étions à Brouage

http://www.les-plus-beaux-villages-de-france.org/fr/brouage

IMG_20180404_154620   IMG_20180404_154703

La Glacière

 

IMG_20180404_155025

Une échauguette

IMG_20180404_160243  IMG_20180404_160159

Statue en bois du loup et du coq

 

IMG_20180404_161448

Nous y étions déjà allés, mais pas avec de supers guides comme Erika et son mari

Nous vous remercions pour cette excellente journée à très bientôt

Bien d'autres choses à voir alors si au hasard de vos balades vous passez par là n'hésitez pas

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une belle ballade
Répondre
S
je ne connais que le fromage ! mmmm un délice ! belles photos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
L ami d'enfance de mon mari s'appelle Marcellin, une petite pensée pour lui.<br /> <br /> Je suis déjà allée à Brouage , un bien bel endroit. Il va falloir penser a y retourner.<br /> <br /> Le st Marcellin fromage est excellent :du bon pain,du bon vin et du st Marcellin ,hum quel régal !!!!<br /> <br /> Super journée, on profite du soleil !!<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
C
superbe ta promenade bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
M
Un bien bel endroit!! Bisous
Répondre
V
Merci pour cette belle balade et découverte, à travers tes superbes photos !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
C'est joli là bas, merci pour les superbes photos. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Moi la Saint-Marcellin, c'est la fête du fromage du même nom, je l'aime coulant, un vrai délice ! Ta visite à Brouage s'est faite sous un beau ciel, c'est chouette.<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous. Mireille
Répondre
L
Merci pour le partage de ce bon moment passé ensemble.<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir fait cette sortie à Brouage avec vous deux.<br /> <br /> Et nous n'avons pas tout vu... <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Je ne connais pas !!! Merci pour la balade et les photos, vous avez eu un super temps ! Génial<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Très beau ! Merci de toutes ces découvertes .<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou Maminou ! Brouage est un très beau village historique, les fortifications sont régulièrement photographiées sous toutes les coutures (moi depuis 40 ans, j'adore les vieilles pierres) et Erika fait de très belles photos aussi. Mon plus beau village préféré reste Rocamadour, je le kif grave, et avant le décès de mon mari, nous avions commencé à visiter les plus beaux des plus beaux villages de France, avec notre camping-car (un régal) ; mais l'aventure s'est terminée. En plus, le disque dur externe de ces photos est planté, j'ai perdu mes photos de 2009 à 2014 ; le Maroc, la Corse...) Aujourd'hui élagage au jardin (Saintes) et demain déco à l'abris (encore de la pluie). Bises à Erika ! Je t'embrasse.
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Un temps superbe pour une jolie promenade et découverte chez toi , Merci à toi et Erika pour cette belle balade !!<br /> <br /> Ici ce matin gelée blanche , mais grand SOLEIL !! <br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Saint Marcelin, un très bon fromage ! Bonne journée. Bisous
Répondre
Q
De belles photos, ça donne envie de visiter<br /> <br /> Bzz et douce journée
Répondre
P
Oh belle promenade et bonne compagnie<br /> <br /> je puis comprendre aisément que celà fait énormément de bien<br /> <br /> échauguette très belle photo<br /> <br /> bisous bonne journée Cathie
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> C'est beau la vie soit heureuse<br /> <br /> Bien des gens ne savent pas la chaleur que les mots procurent.<br /> <br /> Souvent,il faut les dire et les redire pour qu'ils rassurent.<br /> <br /> Un seul mot,un simple geste,ou un sourire.<br /> <br /> En font plus qu'on ne pourrait le dire.<br /> <br /> Et pouvoir parler de ce que l'on ressent.<br /> <br /> Vaut bien plus que tout l'argent du monde<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée<br /> <br /> Et te remercie de cette promenade
Répondre
C
Marcellin est un nom qui s'est perdu au fil des ans. Reste les Marcel. Gros bisous et belle journée ensoleillée !
Répondre
C
Bon tout compte fait la balade a pu avoir lieu, Brouage me parait être un magnifique endroit, je crois que ça me plairait ! Pas de Marcellin dans mes connaissances ... mais j'espère qu'on aura du bon pain !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité