Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
5 avril 2018

5 avril

Saint Iréne

65f8dad8a7f2b12363941eb23472eca5

https://www.pinterest.fr/pin/357402920404390816/ 

Pas très envie de sortir, pas trop envie de.....

Alors tricot

IMG_20180326_094509  

Pour l'une de mes petites nièces, elle n'a qu'un mois mais pour l'automne prochain ça ira parfaitement

IMG_20180326_094609

Pour Alana quelques pelotes de laine velours, venant du stock de Maman, des petits boutons "chouettes" et voila le tour est joué

Pas facile à mettre en place pour la photo, car ce pull est tout doux, tout mou

la demoiselle à donné son OK

Un  autre en cours dans des tons plus fifille

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolis petits pulls
Répondre
S
belle citation ! waouh ! superbe tes tricots ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
R
C'est très joli, j'adore les boutons, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
F
chouettes les petits boutons lol ! tout chauds et tout doux ces tricots, bravo!! superbes ! bisous bon week end
Répondre
C
très belle cette citation<br /> <br /> bravo pour tes tricots ils sont magnifique, coup de cœur pour la veste manteau blanc cassé<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
.....bonjour maminou....bravo pour le beau travail...coup de coeur pour le premier chandail......;) tout mignon.!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
J
Bonsoir, J'admire, voilà une fillette qui aura bien chaud à l'automne.<br /> <br /> J'ai abandonné le tricot pour les petits-enfants il y a bien des années, la mère de mon petit-fils (le grand maintenant) préférait les vêtements "de marques". Et quand une voisine à tricoter pour ma petite-fille, ma fille n'avait pas aimé... les modes changent avec les époques, on revient au fait main.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
cool ces petits tricots bravo bisous
Répondre
C
Oh j'adore le petit manteau de bébé, il est trop mignon ! Bravo ma Brigitte, tu es vraiment très douée ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Magnifique, mignon, adorable et tout ce que tu veux. Coup de coeur pour le premier tricot. La couleur jaune pastel encore un peu dans le thème poussin de Pâques pas d'accord ? très beau travail ! j'avais fait un cache coeur de la même teinte pour ma fille et maintenant je n'ose même pas penser aux années passées. bonne soirée bisous Cathie
Répondre
C
Mignons ces petites vestes en laine. Bravo .<br /> <br /> Moi, je ne tricote plus depuis longtemps.....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Tu fais de jolies choses au tricot. Je te remercie pour le partage en photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Wa !!<br /> <br /> Trop beaux tes tricots !!<br /> <br /> Moi j'ai des pelotes en pagaille ( de ma maman et acheté )mais je tricote que très rarement , quand je fait ,les petitous les mettent pas et çà part en brocante tout neuf , je suis dégouté de faire quelque chose à certain !!<br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Oh là les mains se sont vivement agitées !! C'est ravissant et j'imagine la douceur du gilet pour Alana, un vrai petit bonheur ! Belle journée, bises. Mireille
Répondre
V
OH SUPERBES TES TRICOTS... BRAVO ! j'adore ! ça fait longtemps que je n'ai pas tricoté... J'attends d'être Mamie (ça ne sera pas demain !!!)<br /> <br /> OH la la y en a tellement qui voudrait écrire ou réécrire notre histoire ... A fuir !!!<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON JEUDI ♥
Répondre
B
Mimi tout plein tes ouvrages, encore une "petite" qui sera bien couverte ! Je te souhaite une bonne et belle journée. Gros bisous
Répondre
M
Trop jolis ces tricots plein de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
6
bonjour MAMINOU<br /> <br /> holala quel courage!!, trop mimi ces tricots, en plus les boutons trop beaux♥<br /> <br /> bonne journée ,grosses bises
Répondre
C
Très beaux tricots ! Je pense que demain tu pourras rentrer ton ouvrage et sortir, une belle journée est annoncée. Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Trop marché hier!!!<br /> <br /> Et en plus tu tricotes...<br /> <br /> Bravo pour tes créations tout en douceur.<br /> <br /> Bonne journée. Le soleil est revenu.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Coucou Brigitte ! trop mignons tes petits pulls tricotés pour les petits drôles, comme ils disent en Charente-Maritime ! le tricot revient en force, même chez les jeunes, et c'est tant mieux ; mon rêve : que tout le monde pratique au moins un loisir créatif ! le monde se porterait mieux.
Répondre
D
bonjour mon amie <br /> <br /> comment vas tu ce matin !!<br /> <br /> Voici quelques mots d'amitié pour te dire bonjour.<br /> <br /> Que ce petit message amical te porte bonheur<br /> <br /> et t'ouvre les portes d'une belle journée.<br /> <br /> levée tard ce matin !!! le soleil est déjà haut <br /> <br /> Bisous affectueux très beaux tes tricots !!!!
Répondre
R
Tu manies bien les aiguilles...ils sont bien confortables tes tricots.<br /> <br /> J 'aime beaucoup celui pour ta petite nièce avec ses pompons.<br /> <br /> Bon normalement aujourd'hui c'est soleil, alors on sort, on jardine, mes carreaux sont a faire. En un mot je ne vais pas m'ennuyer quoi !!!!!!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
ils sont superbes ces tricots !!
Répondre
Q
Heureusement que hier matin nous avons bu un café en terrasse avec mes parents parce que depuis midi pluie. Donc aujourd'hui cela sera bricolages, enfin si j'ai le courage. Je suis pas trop motivée ce matin <br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Une très belle façon d'occuper ses journées de pluie et de faire plaisir !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> MITOU
Répondre
Publicité