Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 641
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 avril 2018

2 avril

Sainte Sandrine

sans-titre

http://lunivers-derika.over-blog.com/2015/04/bonne-fete.html

" Au mois d'avril n'enlève pas un fil, au mois de mai, fais ce qui te plait "

Recette

1189630

http://cuisine.journaldesfemmes.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je connais ce proverbe et je vais aller voir cette recette de plus près. Bonne journée, bisous
Répondre
V
c'est la fête à ma ptite soeur
Répondre
B
pas de sandrine dans mon entourage mais j'en connais plusieurs sur le net!<br /> <br /> bisous pluvieux!
Répondre
P
En même temps pour se découvrir il faut du courage. Il caille ... Joli oeuf. Biz. Pam
Répondre
J
Même sans me découvrir d'un fil...J'ai attrapé un bon rhume, il y a sûrement un peu d'allergie aussi.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
joli oeuf bonnes soirée et semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il a fait doux aujourd'hui, mais pas de soleil, dommage ! Bisous. Mireille
Répondre
M
oh merci pour l'info , je connais des Sandrine!! gros bisous
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> Bonne fête à toutes les Sandrine !!<br /> <br /> Très joli cet œuf !<br /> <br /> bonne journée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Je te souhaite un bon lundi de Pâques. Gros bisous
Répondre
V
Ne te découvre pas d'un fil un dicton qui est d'actualité pour Mai on verra bien....<br /> <br /> Bonne fête à toutes les Sandrine<br /> <br /> BON LUNDI DE PÂQUES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
E
Coucou Brigitte, ok je n'enlèverai pas un fil à ma bobine, mais 1 km de fil, afin de coudre des créations rétro romantiques, à la main, à la machine, avec les dents s'il le fallait.... vive la création et merci à dame nature de nous avoir pourvues de deux mains.
Répondre
L
Merci du partage... c'est la fête de ma fille ce jour. <br /> <br /> On n'a pas trop envie de se découvrir vu la fraicheur extérieure !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
C
Oui, ce matin, on n'a pas envie de se découvrir ! On suivra le diction à la lettre. On verra cet après-mid, le temps va peut-être s'adoucir. Bises. FRANCOISE
Répondre
R
Je n'ai pas de Sandrine autour de moi..<br /> <br /> Je ne risque pas non plus de me découvrir car avril a bien mal commencé.<br /> <br /> Un jour de Pâques sous la pluie.....et ce matin guère mieux.<br /> <br /> Pour moi ce n'est pas gênant , mais les enfants venus en week-end ne sont pas de cet avis. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Q
A moins 1 ce matin, il est clair que je n'enlèverait pas un fil...brrr<br /> <br /> Bzz et douce journee
Répondre
C
Ah pas si sûr ... la météo annonce jusqu'à 20° en fin de semaine quand même, alors un fil ne devrait pas changer grand-chose ! ;) Bon pas de Sandrine dans mes connaissances ...<br /> <br /> Bon lundi de Pâques, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> me voici enfin arrivée sur ton joli blog,<br /> <br /> avec des mots de tous les jours,<br /> <br /> un passage parmi ton univers,<br /> <br /> afin d' y déposé un petit mot,<br /> <br /> petite pensée, petit message,<br /> <br /> en survolant tes pages,<br /> <br /> paix, joie,tendresse, santé, amour, amitié, bonheur,<br /> <br /> passe un un bon lundi de Pâques <br /> <br /> gros poutous
Répondre
L
bonjour maminou....<br /> <br /> <br /> <br /> comme il est beau ton oeuf...! royal...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité