Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 637
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
27 mars 2018

27 mars

 Saint Habib

"En mars quand il fait beau, enlève ton manteau"

671511-carte-postale-ancienne-enfants-chantant-sous-la-neige-1_small

https://www.ungrandmarche.fr

Retour de brocante

Il faisait froid et la pluie menaçait, mais nous avons quand même trouvé

IMG_20180325_161014

Une boite pour la collection M&m's de Monsieur

IMG_20180325_161039

Un thermomètre pour ma cuisine

IMG_20180326_085845

Et bien sur des cartes postales dont plusieurs sont déjà parties chez les copines

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super ces trouvailles as tu trouvé les départements qu'ils te manquent ??
Répondre
B
j'avais enlever mon manteau mais je l'ai repris car la pluie et le vent sont de retour!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très belle brocante, bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
M
Se faire un petit plaisir en baladant, c'est juste un beau moment de bonheur.<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
L
Suppppppppperrrrrrrrrrrrrrrrr pour monsieur ! C'est une boite plate ?<br /> <br /> Petite question : comment faist-on pour remonter ton blog... J'ai pris un peu de retard et ne trouve pas de flèche de "remontage " ou de calendrier.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi et te fais de gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
je ne fréquente pas beaucoup les brocantes, Pierre m'a dit qu'il avait vu dimanche matin à la brocante de notre commune des tasses en faience Renolleau, comme notre service de vaisselle, je suis allée voir vers 16 h, le vendeur était déjà parti ! Bises. FRANCOISE
Répondre
C
superbe trouvailles bravo bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Le thermomètre est tres bien et c'est utile de savoir la température de sa cuisine. Je mets encore le manteau car il fait frais. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
de jolie trouvailles et tout le monde est content comme ça...LOL<br /> <br /> je n'ai pas de Habib à fêter mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit frère....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
belles trouvailles ! et non toujours pas beau en mars !!!!! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> De superbes trouvailles dans cette brocante , j'aime beaucoup la boite de Monsieur , trop rigolote !<br /> <br /> tu as gâté des copinettes avec ces jolies cartes !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Joli thermomètre!
Répondre
E
Faisons les vide-greniers en salle ; pas de parapluie, ça libère les mains. En fouillant bien le net, on peut en voir toute l'année en salle, même l'hiver. J'aime bien quand le vide-grenier se transforme aussi en fête du village (l'été), comme on peut le voir de plus en plus, avec fanfares, groupes folkloriques, bals... C'est peut-être le retour des bals de village de notre enfance........................YOUPII!!!
Répondre
D
pas voua ...... vous !!!!!
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> mon dicton du jour sera ..... "En mars quand il pleut, remets ton manteau" !!!!!!! <br /> <br /> Voua avez fait de belles affaires pour vous 2 donc ...<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
B
Bon mardi mon amie et bonne semaine. Bisous
Répondre
C
Pas de Habib dans mes connaissances, et ça n'est pas aujourd'hui qu'on va retirer le manteau, il ne fait pas très beau ! Bon quelques jolies trouvailles malgré tout, la collection s'agrandit !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Pas mal tes trouvailles pour le bonheur de vous deux! Bisous
Répondre
R
Je constate que ton thermomètre fait des envieuses, dont je fais parti.<br /> <br /> Je ne vais pas enlever mon manteau car il pleut....ou alors l'enlever pour mettre un ciré. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
quel beau thermomètre!!!! jamais je ne suis tombée sur un bijou comme ça!! passe un super mardi énormes bisous
Répondre
Q
Belles trouvailles !!! Le manteau ? déjà enlevé sauf quand il y a de la pluie. Quelle impression de liberté !!! yeah j'adore.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
V
Et bien tout le monde a trouvé son bonheur ! j'adore le thermomètre !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI Ici pluie fine mais il fait doux
Répondre
A
De belles trouvailles.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Oh déjà il y a pas beaucoup de ce type de collectionneur<br /> <br /> et nous n'étions pas gros consommateurs de ce produit (les enfants)<br /> <br /> mais on en avait et puis gardé des trucs tout aussi peu nombreux<br /> <br /> puis jeté et là je me dis oh il y a des collections en tout !<br /> <br /> en tout cas jamais vu de boîte comme çà <br /> <br /> tiens comment lui est venu cette idée de collectionnite choco. <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup le thermomètre !!
Répondre
D
BONJOUR Ma petite Brigitte ♥<br /> <br /> <br /> <br /> ♥ 1 Comprimé matin/soir : de Sourire ♥<br /> <br /> ♥ 1 Comprimé matin/soir : de Bonne Humeur ♥<br /> <br /> ♥ 1 Comprimé matin/soir : de Douceur ♥<br /> <br /> ♥ 1 Comprimé matin/midi/soir : d'Amour ♥<br /> <br /> ♥ 1 Grain de folie aussi <br /> <br /> Sans oublier le comprimé de l'amitié<br /> <br /> Celui qui nous rend heureux<br /> <br /> C'est l 'ordonnance que je te prescris pour<br /> <br /> Une journée de Bonheur et de Bonne Humeur<br /> <br /> Pas de carte vitale ,mais des poutous
Répondre
C
Trouver un petit trésor de temps en temps est comme un champ de fleur imprévu au détour d'un chemin. Gros bisous pluvieux mais chocolatés.
Répondre
M
moi aussi j'aime bien le thermomètre de cuisine.... belle journée à toi ...bises
Répondre
L
....bref tout le monde a trouvé son trésor...;) bien joli ton thermomètre de cuisine...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité