Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 574
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
26 mars 2018

26 mars

Sainte Lara

carte postale ancienne fleurs bonne fete

https://cartepostaleancienne.blogspot.fr

Le souvenir est le parfum de l'âme.

Georges Sand

Eliane

ob_95d661_0

Une de ses créations " le grimoire"

m'a fait une belle surprise

Eliane 032018 2

-l3fNWqteqlLRLzvv7_1Y9nXwqY

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli cadeau
Répondre
M
très belle citation!! bisous
Répondre
C
Très jolie surprise de ton amie, sa carte home made ( enfin je pense ! ) est superbe !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
jolies cartes, il y a qqs années cela se faisait pas mal les cartes brodées ou avec des costumes en tissu, j'adorais ces cartes
Répondre
M
Tu es toujours très gatée avec de superbes belles choses. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> Très belle création de ton Amie et .... Tu as été gâtée encore une fois !!!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Q
un bien bel envoi, bravo à ta copinette<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
N
Une superbe création et de jolies cartes pour toi, ma chère Maminou. Passe une très agréable fin d'après-midi avec deux de mes plus gros bisous
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Magnifique la création d'Eliane , et les cartes envoyées sont superbe , tu as été bien gâté !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
un très bel envoi d'Eliane. je te souhaite un bon lundi bisous liliane
Répondre
S
magnifique ce grimoire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
E
Merci d'avoir mis la photo de mon grimoire du XIXème ; c'est Monsieur Jules Verne qui me l'a prêté. Cet après-midi, il m'emmène dans sa montgolfière pour boire un thé dans son cabinet de curiosités. J'ai encore quelques points de couture à rajuster sur ma crinoline pour le voyage en locomotive que nous allons faire en août. Je te salue chaleureusement, amie créatrice. A très bientôt.
Répondre
P
qui c'est qui a dit que le mois a passé vite ? <br /> <br /> une preuve ! oh pas besoin j'en suis témoin<br /> <br /> depuis le temps que je veux... tout faire <br /> <br /> et quand je vois les belles créations je me dis...<br /> <br /> oh c'est pas possible et reporte mes envois !<br /> <br /> bonne semaine bisous cathie
Répondre
R
La dernière semaine de mars débute , le mois a passé très vite.<br /> <br /> La météo n'a pas été très clémente , en espérant que le mauvais temps soit derrière nous.<br /> <br /> Qui dit fin mars , dit changement d'heure. Hier nous avons pris nos repas a l'ancienne heure, aujourd'hui avec nos activités nous allons rentrer dans le rang. Rebelles que nous sommes.....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Sympa ces cartes envoyées.<br /> <br /> Je me souviens que quand j 'étais petite, je recevais des cartes avec du tissu dessus ou des fils tirés et qui représentait quelque chose.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Bonjour Brigitte<br /> <br /> transforme ton sourire en rire, telle une note de musique, plus de nostalgie, il y a encore de la place, pour t'offrir ce pas de deux avec grâce, ma foi en amitié, peut tout faire basculer, viens prend ma main, on danse, on balance, oublies tout tes tourments, c'est le moment, je serais une petite fée, ce ne sera plus un mythe mais une réalité, pour te murmurer une.. BONNE JOURNÉE BONNE SEMAINE
Répondre
V
Bonne fête à toutes les Lara !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE JOURNÉE ♥
Répondre
C
Un bien bel envoi d'Eliane. Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
Publicité