Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
25 mars 2018

25 mars

Saint Humbert

carte-postale-ancienne-france-bonne-fete-fer-a-cheval-pensees-trefle-1040912905_ML

Le bonheur ne vient pas à ceux qui l’attendent assis

Le temps des brocantes est revenu

IMG_20180318_131019   IMG_20180318_131030

IMG_20180318_131051

Nous n'avons pas fait de découvertes exceptionnelles coté objets mais côté paysage c'était gagné

Ladiville

Il faisait beau ce dimanche mais pas encore assez pour que la moto reprenne du service

c35b70b46f1d0ea1c814d34eb751f5b2--beautiful-children-biker-babes

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> j'ai pensé à toi ce dimanche , en rangeant le reste de mes cartons de déménagement ( et oui il y en a encore , les bricoles de petit dernier a trié ) j'ai trouvé la collection de carte de belle maman , je savais même pas que c'est moi qui l'avait !! LOL !!<br /> <br /> La brocante de dimanche en 8 a était annulé -6 , et ce dimanche il n'y en avait pas ici beaucoup sont annulé par manque de service de sécurité !!<br /> <br /> Magnifiques photos !!<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
beaux paysages en effet ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
...bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as trouvé de très beaux paysages....et c'était gratuit...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Mais le bonheur c'est parfois bien peu de choses. Je suis confortablement installée dans mon canapé et c'est un vrai bonheur de venir chez toi juste en faisant un clic :-)<br /> <br /> Tes photos de paysages sont superbes. <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Mais le bonheur c'est parfois un tout petit rien. Je suis sur mon canapé et c'est un bonheur de venir chez toi juste en faisant un clic :-) Tes photos sont superbes. <br /> <br /> Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche printanier.
Répondre
C
oui le ^printemps arrive avec ces brocantes vide grenier ...espérons bisous
Répondre
M
citation très vraie! pas de broc pour moi aujourd'hui, et très beaux paysages! mignons ces petits motards, bisous
Répondre
V
la fraicheur est encore au rendez vous
Répondre
V
OH OH Belles photos et oui les brocantes reprennent génial ! Hier je suis allée voir Quiberon et j'ai médité en bord de mer : beaucoup de vent et du soleil j'ai adoré<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
B
Bon dimanche Brigitte. Toujours de bien jolies photos... Gros bisous
Répondre
M
Magnifiques images de votre balade, le soleil est toujours là, il fait plus doux.<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
Belles photos. Des endroits pour faire de belles balades.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
P
Alors là la photo moto sublime ! bon dimanche et bonnes choses à toi
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je ne connais pas Ladiville .... le Né a un bon débit !<br /> <br /> oui un peu tôt pour la balade en moto, il faudrait que ça chauffe un peu plus ...<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
R
Aujourd'hui il pleut ,les jours se suivent mais ne se ressemblent pas .<br /> <br /> Heureusement qu'hier nous avons profité pour nous aérer.<br /> <br /> Ils sont adorables tes petits motards, et tes photos sont bien belles.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
On ne peut pas faire toujours de bonnes affaires... De belles photos pour une balade qui doit être bien agréable !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> <br /> <br /> Avec ce changement d'heure j'ai l'impression d'avoir fait la grasse matinée, hier impossible de sortir avec Jallen il a plu !!! mais bon nous nous sommes bien occupé , je profite qu'il dorme encore pour venir te souhaiter un bon dimanche , big bisous
Répondre
E
Qu'ils sont mignons tes motards ! je ne suis pas sûre que le pilote ait son permis moto, mais c'est adorable. Ca donne envie de les coller sur une carte... hé hé hé !
Répondre
C
Pas de Humbert dans mes connaissances ! ;) Oui les brocantes c'est l'occasion de sortir un peu et de voir autre chose, et tant pis si on ne trouve rien !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
coucou, toujours une box intermittente.... pas de puces couturières ni de brocantes aujourd'hui.... repos bisous
Répondre
C
de jolies photos, je vais aux puces des couturières de mon club cet après-midi !!
Répondre
C
Le 15 Avril, il y a la brocante annuelle à Mansigné. Cela pourrait valoir le déplacement, qu'en penses-tu ? Côté photos, tu as été gâtée, elles sont très belles. Gros bisous
Répondre
Publicité