Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 533
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
23 mars 2018

23 mars

Saint Victorien

il_340x270_1126628000_3n3t

https://www.etsy.com/fr/listing/572403624/saint-victorien-adorable-numerique-roses

"Que chacun s'exerce dans l'art qu'il connaît"
Cicéron.

Aujourd'hui pas de proverbe il parle encore du mauvais temps, alors une petite citation à la place

Astuce

Les limaces apprécient la bière. Parsemez les carrés de salades de soucoupes remplies de bière. Vous pourrez les recueillir et les déplacer

222222

https://www.alsagarden.com/blog/limaces-organisez-une-fete-de-la-biere-dans-votre-jardin/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je connais pas de victorien mais une victoria une jeune fille adorable la fille d'un ami!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
eh ben dis donc des ivrognes !!!
Répondre
R
Mon mari ne veut pas que je prenne sa bière mdr. Bon week-end, bisous
Répondre
L
....bonjour maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> et moi je mettrai un plat de bière pour pouvoir photographier les belles limaces...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> Proverbe ou pas ici , gris , pluie et re gris et re pluie !! sinfffff !!!<br /> <br /> Je connais cette astuce , mon zhomme s'en servait quand il avait un jardin pour les attraper et éviter qu'elle ne mange tout .<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
AH oui les limaces adorent les pubs ???? C'est marrant ! Merci pour l'astuce, je suis d'accord avec Cicéron faire ce que l'on fait de mieux c'est plus simple<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Une journée assez printanière ici aujourd'jui, le soleil est là, le vent a cessé et il fait meilleur ! Douce fin de semaine, bises. Mireille
Répondre
P
J'aime les limaces, oui gluantes, mais j'aime. Evidemment je n'en ai pratiquement jamais à part une ou deux c'est tout. Alors je les câline... je rigole. mais en fait c'est pour les verrues ! Bonne après-midi. Cathie
Répondre
D
Coucou Maminou<br /> <br /> .... et ça donne quoi des limaces bourrées au jardin ? MDR !!!<br /> <br /> ohhhh le printemps est bien là, j'ai entendu le coucou tout-à-l'heure !!!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
R
Grace a cette astuce , nous serons quoi mettre dans le bar a limace.!!!<br /> <br /> Finalement la bière sert beaucoup au jardin, nous avons un piège a frelon ,le mélange a mettre a l'intérieur est bière/vin blanc/grenadine.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
E<br /> <br /> Les limaces aiment la bière mais pas mélangée avec l'eau du ciel ! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Bonjour Brigitte <br /> <br /> Comme chaque nouveau jour avec beaucoup de bonheur<br /> <br /> Tapissant mon petit cœur privilégié par ton amitié<br /> <br /> Je te redis toute émerveillée merci de toute ta gentillesse<br /> <br /> Je te souhaite de passer une très bonne  journée  <br /> <br />  Gros bisous de Mamie cerise
Répondre
L
Vous voudrez bien une p'tite bière !!!<br /> <br /> Pas de salade donc pas de bière...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne fête aux Victorien, j'en connais un mais de trop loin pour lui souhaiter sa fête ! ;) Oui tu as raison, une citation c'est mieux, et je ne savais pas que les limaces aimaient la bière, quelles coquines !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité