Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
14 mars 2018

14 mars

Sainte Mathilde

" Le coucou avant les feuilles annonce beaucoup de paille,

mais pas de grain "

images

Vous ne vous attendiez pas à celui là

Astuce

Pour éviter que les parasites envahissement vos fleurs en pots. Plantez une gousse d'ail dans le terreau à coté de la plante

plantes-d-interieur_5474252

https://www.cotemaison.fr/plantes-fleurs/plante-d-interieur-entretien-facile-pas-chere-depolluantes_11651.html

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohh merci pour l'astuce j'en ai de temps en temps et grrrrr
Répondre
S
tes astuces sont géniales, merci ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
Tiens pour les fourmis il faut mettre quelques gouttes de citron sur leur passage.<br /> <br /> Bon samedi. On est en vadrouille. Bisous
Répondre
B
je connais une mathilde et c'est l'une de mes niéces,je l'adore et viens de partir en corée du sud pour ses études car elle veut etre interpréte internationale,je lui souhaite de réussir!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
V
Voici une astuce que je vais garder dans un coin de ma tête ! Merci...<br /> <br /> Quant au coucou, hier je ne l'ai point entendu !<br /> <br /> GROS BISOUS en retard.... Grrrrr
Répondre
L
....bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> l’ail...est sûrement efficace...;) moi je l'aime en salade...!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
D
Coucou Maminou .<br /> <br /> une astuce intéressante et qui peut être utile , merci !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
R
Trop mignon. Mon grand père me disait toujours qu'il faut avoir de l'argent dans la poche comme ça si on entend le coucou pour la première fois de la saison, on s'enrichit. Malheureusement je n'ai jamais de liquide dans mes poches. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
bonne soirée ma douce bisous
Répondre
P
En ce moment c'est nous qui consommons l'ail à toutes les sauces.<br /> <br /> La Sainte Mathilde c'est (c'était) ma grand-mère paternelle. Je trouvais le prénom<br /> <br /> fin. Une de ses fille s'appelle Louise. Bonne soirée Bisous cathie
Répondre
J
Je ne connais pas cette astuce, je vais acheter une gousse d'ail, on n'est jamais assez prudent....<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Et bien je ne sais pas si on a déjà entendu le coucou ... pas fait attention ! Et merci pour l'astuce, je ne connaissais pas !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Bonsoir Brigitte, je passe tard... mais je passe ! J'aime écouter le chant des oiseaux le matin lorsqu'il fait bien soleil, ils me donnent de l'énergie pour la journée ! Bises. <br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Comme j'ai une horloge "coucou" j'entend son chant toute les heures. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
C
Charmante illustration. Je ne connais pas l'astuce et vais pouvoir l'employer par mesure de précaution. Gros bisous ensoleillés
Répondre
F
passe un super mercredi sous le soleil bisous
Répondre
R
Coucou,coucou!!!...pas encore entendu le coucou dans la campagne ;mais celui la est pour toi. Belle journée
Répondre
M
merci pour ce message.... hier j'ai essayé de faire un post sur mon blog... pas possible.... bisous
Répondre
M
Merci pour tes astuces! La housse,épluchée ou pas? Bisous
Répondre
V
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée, et merci pour l'astuce pour les plantes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ce texte il est pour toi<br /> <br /> Toi l'amie virtuelle<br /> <br /> Que je n'ai jamais vu<br /> <br /> Mais qui es si près de moi<br /> <br /> Nous vivons au quotidien<br /> <br /> Dévoilant sansdétour nos sentiments<br /> <br /> Partageant tout, nos joies et nos malheurs<br /> <br /> Sans oublier bien sûr nos sautes d'humeur<br /> <br /> Nous nous dévoilons sans pudeur nos secrets<br /> <br /> Savons nous montrerrespectueux et discret<br /> <br /> Ensemble au fil du temps nous rions et pleurons<br /> <br /> Sur le chemin de la vie nous progressons<br /> <br /> Au rythme du quotidien .<br /> <br /> gros bisous Brigitte <br /> <br /> Mathilde est mon deuxième prénom hihihihi
Répondre
Publicité