Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 527
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
2 mars 2018

02 mars

Saint Charles Le Bon

pixiz-01-03-2016-18-00-47-300x300

http://www.letopdelhumour.fr/wp-content/uploads/2016/03/pixiz-01-03-2016-18-00-47-300x300.jpg

Astuce

Pour démêler une fine chaîne en or ou en argent. Versez dessus quelques gouttes d'huile, ainsi la chaîne manipulée avec douceur se démêlera toute seule

astuce-defaire-chaine-collier-bracelet-1

https://static.comment-economiser.fr/documents/images/astuce-defaire-chaine-collier-bracelet-1.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ton truc je note... car j'ai de temps à autre le cas.<br /> <br /> Pour ce qui est du dicton, je suis tout à fait d'accord avec !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
B
je ne connais pas de charles! je ne savais pas pour démeller les chaines,c'est souvent une prise de téte!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
S
un dicton tellement populaire et ... vrai .... bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
ça c'est ben vrai pour le dicton
Répondre
M
Je suis souvent comme ton dicton, mais on ne se refait pas !<br /> <br /> Doux weekend, bisous. Mireille
Répondre
C
amusant ce dicton pour Charles le Bon ....moi je l'ai été toute ma vie "trop bonne trop conne" mais c'est comme ça dur de se refaire comme on dit LOL...<br /> <br /> je connaissais l’astuce mais avec du paic vaisselle ça a l'air de marcher aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
...bon samedi chère maminou...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> lyxx
Répondre
D
Coucou Maminou <br /> <br /> J'aime beaucoup le Saint du jour !! LOL !!<br /> <br /> Je connaissais l'astuce du jour ,c'est bien utile parfois !!<br /> <br /> Pluie verglaçante ce matin jusque 12 h suivi de neige ici , demain je mets pas le nez dehors , çà va être une patinoire !!<br /> <br /> Bonne soirée , doux bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Pas mal l'astuce de la chaine car c'est vrai que je bataille dure pour démeler une chaine quand elle s'est emmelée. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> merci pour l'astuce, ça arrive souvent que les chaines s'emmêlent entre elles !<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
V
Dommage que je ne connaissais pas cette astuce il y a quelques jours en rangeant les boites à bijoux fantaisies pour récup !<br /> <br /> Bonne fête à mon beau-père...<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
L'astuce rendra bien des services. Qui n'a jamais emmêlé sa chaîne ? Gros bisous et bon week end !
Répondre
R
Mon papa s'appelait Charles Henri. Merci pour l'astuce. Bonne journée, bisous
Répondre
R
Une bonne idée l'huile pour démêler les chaines. je n'ai pas de Charles dans mes connaissances. La pluie remplace le froid, pas mieux a mon goût.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Et bien justement, j'en ai une chaîne toute emmêlée et nouée, je vais tester ! Bises. Bonne journée. FRANCOISE
Répondre
M
J'ai le message mais je ne peux pas voir la photo donc je ne sais pas le dicton non plus... la pluie ce matin... belle fin de semaine à toi bises
Répondre
C
Je connais un Charles ... mais pas assez pour lui souhaiter sa fête ! ;) En plus c'est comme les Catherine ... il y a plusieurs dates ! Merci pour l'astuce pour démêler les chaînes !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
...bonjour maminou..<br /> <br /> <br /> <br /> trop drôle ce dicton....et bien contente de savoir le truc pour démêler une chaîne..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Publicité