Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 582
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
25 février 2018

25 février

Saint Roméo

" Si février est sec et chaud, garde du foin pour les chevaux "

sans-titre

https://pelagie46.wordpress.com/2011/02/25/saint-romeo-25-fvrier/

Astuce

On peut conserver des citrons frais pendant plusieurs semaines en les laissant dans un récipient rempli d'eau.

Mais il faut changer l'eau tous les jours c'est impératif

image-quay-35318453

http://www.nicematin.com/culture/fete-du-citron-carnaval-de-nice-10-idees-loisirs-pour-ce-week-end-sur-la-cote-dazur-113619

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Galère chez canal !un mois de février plutôt frisquet<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> Mitou
Répondre
V
Merci pour l'astuce !<br /> <br /> Bonne fête à tous les Roméo<br /> <br /> je n'ai reçu aucune notification de canalblog... Alors je fais en free lance<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
jolies couleurs pour ces Roméo et Juliette<br /> <br /> pas au balcon aujourd'hui et pourquoi ? j'en sais rien.<br /> <br /> bon dimanche à toi. Bisous Cathie
Répondre
D
Bonjour Maminou<br /> <br /> Pas de NL ....<br /> <br /> Pas vraiment chaud février ......<br /> <br /> Merci pour l'astuce des citrons !<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
Euh ... sec oui, mais chaud c'est pas gagné ma foi !!! Pas de Roméo dans mes connaissances, par contre ... un Juliette !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité