Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maminou
maminou
  • J'aime l'art floral, les balades le tricot,les brocantes, les petites bidouilles Je collectionne les pères noel, les santons, les timbres français, les cartes postales françaises Mon autre blog maminoucp.canalblog.com et ................
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 174 581
Pages

 

h9YcTRvtxxOA4GqSHotVInGNnC4

Archives
24 février 2018

24 février

Saint Modeste

" A la saint Modeste, contente toi d'être modeste "

" Mange la sainte Andouille "

" Carnaval humide, Pâques humide"

110795-a-la-saint-modeste-repiques-tes-choux-sil-ten

A carnaval, le monde marche à l'envers pour qu'il marche à l'endroit les autres jours de l'année! Le jour du mardi gras, on brulait le personnage de Carnaval, mannequin de paille, symbolisant la vieille année qui va mourir avant de renaitre. On fait ripailles, chahuts et charivari

587cd5282ba7e587cd5282aa56

Carnaval de Dunkerque

vaval_2013ccmt_henri_salomon

http://be.france.fr/fr/agenda/carnaval-incontournable-martinique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sûr pas de notifications non plus pour moi ! Tien,s j'apprends quelque chose ... l'andouille serait donc sainte ...?!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Bon c'est à nouveau la cata aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br /> Canal fait de nouveau des siennes.... il bloque à présent la diffusion des NL !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Bonjour Maminou<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos de carnaval et je te souhaite une bonne fin de journée;
Répondre
D
Bonjour BRIGITTE <br /> <br /> <br /> <br /> ☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆...☆<br /> <br /> ★Petit message en douceur ☆<br /> <br /> ☆Pour te souhaiter du fond du c�ur ★<br /> <br /> ★Une agréable journée ☆<br /> <br /> ☆Remplie de bonheur et de chaleur ★<br /> <br /> ☆Suive d'un bon dimanche ★<br /> <br /> ★Gros bisous frisquets
Répondre
Publicité